[Illidan] Azuregos

Répondre
Partager Rechercher
A part la dague qui a été ninja lootée par un pretre (il a soit disant LD avt la mort du mob et s'est reco avec.. ), tt s'est bien passé apparement.
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
A part la dague qui a été ninja lootée par un pretre (il a soit disant LD avt la mort du mob et s'est reco avec.. ), tt s'est bien passé apparement.
Il n'a pas trouvé d'escuse , car en fait pour l'avoir looter il devais forcement etre pres du corps et l'a prise s'est tout .... et il a attendu 3 h avant de se reco quand meme alors qu'il n'y avais pas de file d'attente

Que veux tu , certain ferais tout pour un loot

Que la dague soit bien pour pretre / demo / mage , n'enleve rien au fait qu'il l'a tout simplement volé
je vois pas en quoi ce pretre aurait ninja loot la dague... c'est clairement une dague oriente pour les classes qui castent. elle a un DPS faramineux c'est sur mais le premier qui me dit que les bonus sont fait pour les rogues c'est qu'il a rien compris... c'est comme la dague du mago du monastere que les mage/demo/pretre "ninja loot" aux rogues...

apres il affirme etre de bonne foi, j'etait pas la, mais il se retrouve quand meme en black list de pas mal de gens.
vu le mal qu'on a a faire des groupes pour les instances c'est peut-etre pas sa classe qui le sauvera du solotage maintenant.
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Tu me diras je pensais k il avait roll et gagné , mais pkoi vous aviez pas instaurer le roll dans bvotre raid pour eeviter ce probleme
Il était instauré, mais le lead s'est planté.
Il s'est penché pour ramasser les objets, et s'est relevé, faisant alors passer alors la dépouille en "free for all".
Le prêtre s'est penché, et a ramassé la dague. Accident, intentionnel, impossible à dire, à chacun de se faire son opinion.
Citation :
Publié par Aratorn
Le prêtre s'est penché, et a ramassé la dague. Accident, intentionnel, impossible à dire, à chacun de se faire son opinion.
Oui il s'est penché accidentellement , a accidentellement ramasser la dague , a accidentellement planté a ce moment la , et a accidentellement pas pu se reconnecté durant les 3heures d'apres alors qu'il n'y avais aucune file d'attente

En meme temps quand c'est en master loot , il n'y a que le lead qui a a se pencher ... et connaissant le pretre , ca fini par ne plus m'etonner

Enfin c'est quand meme assez effrayant d'en arrivé la surtout que je trouve pas la dague super fameuse et utile pour un pretre ( qui va pas taper tres souvent au corps a corps avec ... ne parler pas de la regen de mana , car quand tu a 6000 mana , ce que donne la dague ... c'est vraiment rien )
Le lead ct moi effectivement j ai pas lock le corps car je ne suis pas familier de ce genre de mode de repartition now je le sais. Je sais aussi que cet individus ne reviendra pas aux raid ou autres sorties que j organiserais.

Enfin le dragon est mort c est deja bien et il crevera encore

Merci aux participants j ai eu une belle paire de gant en cuir vert +10 2 stats en souvenir ^^
Citation :
Publié par Sky-Dexter
...
Enfin c'est quand meme assez effrayant d'en arrivé la surtout que je trouve pas la dague super fameuse et utile pour un pretre ( qui va pas taper tres souvent au corps a corps avec ... ne parler pas de la regen de mana , car quand tu a 6000 mana , ce que donne la dague ... c'est vraiment rien )
Et pourtant pour un pretre spe dague c'est la meilleure qu'il peut trouver ... et le regen est loin d'etre si null. Faut pas parler quand on sait pas.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
clair qu'en arriver la pour un loot... enfin la dague est qd meme geniale pour un pretre. Perso je porte des dagues depuis pas mal de temps (dague du monastere avec l'orbe de la recompense de quete, et la avec mon 60 je porte la dague de la princesse de maraudon avec l'orbe du geant de maraudon (ca fait +20 int +10 esprit +10 resist nature et un regen de 2 mana), et les stats sont carements mieux que la plupart des mago/pretre/demo que je croise avec des batons aux stats pas fameuses ou alors avec une chance de loot proche du 0 absolu)

De plus les dagues c'est sympa pour detruire les totems des chamans malintentiones car ca a une vitesse de frappe assez rapide ^^ ou qd le mago te fait un silence c'est sympa pour faire 200 a 300 de degats rapidement au cac
mwais sans parler d'un raid au même moment coté alliance pour le tuer mais bon c t du FFA avec les compos de grp en bois etc... bref faut orga avec que des grp de guildes pour éviter aussi les pbs que vs avez eu, je parie que le prêtre était pas guilder ?
Citation :
Publié par Edenae
je parie que le prêtre était pas guilder ?
si, mais en meme temps vla la guilde.... Sil ils pouvaient guilder le serveur jpense qu'ils l'auraient deja fait, faut pas s'etonner ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odd3k
si, mais en meme temps vla la guilde.... Sil ils pouvaient guilder le serveur jpense qu'ils l'auraient deja fait, faut pas s'etonner ^^
Je m'étonne de ce genre de post qui jette l'opprobre sur l'ensemble d'une guilde pour un malheureux loot.

Je réponds de façon personnel à ce post, je ne représente pas la guilde.

L'esprit de notre guilde est tout autre. Nous avons des règles claires sur les loots qui sont similaires à l'ensemble des guildes.
De plus, pour répondre à Odd3k nous ne recrutons pas à outrance et refusons du monde, nous privilégions l'esprit de camaraderie.

Ce n'est qu'un jeu, ne généraliser pas sur un malheureux cas

Merci d'avance
Citation :
Publié par razmack
Je m'étonne de ce genre de post qui jette l'opprobre sur l'ensemble d'une guilde pour un malheureux loot.

Je réponds de façon personnel à ce post, je ne représente pas la guilde.

L'esprit de notre guilde est tout autre. Nous avons des règles claires sur les loots qui sont similaires à l'ensemble des guildes.
De plus, pour répondre à Odd3k nous ne recrutons pas à outrance et refusons du monde, nous privilégions l'esprit de camaraderie.

Ce n'est qu'un jeu, ne généraliser pas sur un malheureux cas

Merci d'avance

Juste comme ça, tu fais parti de quelle guilde ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés