[Illidan] Azuregos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par corXe
AHAHA !!!!!!!!!!

je ne fais rien par hazard, déja je fui tout les combats que je n'engage pas, pour revenir les engager Moi meme , d'ou l'interet d'avoir choisi la classe Rogue .. sinon j'aurai choisi guerrier , et ensuite si tu as etais ma victime c'est uniquement parce que quand je croise tout un aprem des "Les Croisés" qui jouent solo la moitié me /salute jusqua que vous soyez + de 1 ensemble, cet a dire 2 la vous changez de comportement envers les mecs qui sont entrin de soloter ...

donc forcement , apres quand je croise un "Les Croisés". qu'il soit aggro par 9 mobs avec 1 hp 2 de mana tout ses spec en downtime et son chat qui renverse du coca sur le clavier avec le mal de rez + un ping de 2500 et sa mere qu'il l'appel pour lui dire que le diner est servi ou bien dans un RAID entrin de taper du gris ! il est obligé de se prendre la petite tape dans le dos! c'est une regle que beaucoup de personne respect .. maintenant si tu as la haine d'etre sur un serveur pvp et que tu n'assume pas les acts de ta guilde ou les tiens .. stop de whine ! et rdv in game

et n'oublie pas .. notre seul et véritable enemi => Les communistes
mais ca n'empeche que tu manques quand même beaucoup de courage pour un rogue ^^
Message supprimé par son auteur.
J'ai jamais dis qu'il avait tord .
Ceci dit ça me feras toujours marrer les gens qui viennent parler de "courage" et "honneur" pour un simple jeu .

Je connais corXe irl , tout ce que je peux dire sur lui est a prendre au second degré .
<:
:>
Les alliés d'Illidan peuvent enfin revendiquer leur dépouille d'Azuregos

Nous avons hélas rencontré quelques problèmes avec l'option master loot également

Certains loots n'ont pas pu etre distribués aux personnes les ayant gagnés au random, alors qu'elles étaient sur place et suffisamment proches ? ? ?

A croire que c'est ce maudit dragon lui-même qui se refuse à voir ses trésors calmement distribués

Dryn
J'avais le master loot cet aprem, en fait le soucis venait sur la ceinture violette qui n'est utilisable que par un level 60 or la personne la gagant au roll était 59

Le sytème a l'air de refuser de l'atribuer a quek-lqun ne pouvant le porter

Une fois mis en master loot plus moyen de revenir en arriere et faire looter a la personne, navré pour Noréa qui a choisit de la laissée a un de ses pots...

Par contre le sac de gemme verte et le staff bleu c'etait pareil et là po de limitation de level, allez savoir pkoi, mais bon dans ce cas là c'etait give ouf !

On se le rekill bien vite
Ca continue
ça continue à en parler ici...

Sinon je tiens à préciser que XX a pu se relog 45min après mais pas 3h et qu'il a contacté le master loot avec un reroll 15 min après, pourquoi 15 min le temps qu'on lui explique le problème et qu'il se soit un peu remis vu qu'il était deg de deg de ce loot malchanceux...mais bon ca c'est plutôt mal passé vu que les réactions furent les mêmes que la majorité ici.

Après tout ce qui arrive j'ai bien peur que l'option master loot, ne sera plus l'option de raid par défaut...

Sinon j'espère que ca arrivera à aucun d'entre vous pour ceux qui disent ninja-loot car vous verrez que c'est pas drôle, ni pour le gars, ni pour sa guilde !!

Bravo à l'alliance pour le kill, c'est pas mal pour des elfes

++
Sinon j'espère que ca arrivera à aucun d'entre vous pour ceux qui disent ninja-loot car vous verrez que c'est pas drôle, ni pour le gars, ni pour sa guilde !!
Moi je souhaite au contraire que ça arrive à chacun de ces apprentis inquisiteurs, et qu'il se voient à leur tour cloué au pilori, avec présomption de culpabilité.

Sinon bravo les gens aux terminaisons auriculaires démesurées §
Citation :
Publié par Sky-Dexter
pour ce qui es du " nom du personnage deja utilisé " , je l'ai aussi eu nombres de fois , mais ca dure en general pas plus de 5 minutes et pas 3h
Il y a malheureusement des exceptions :/
Dans mon entourage le record monte a 15h de blocage du perso; et la personne a 24h/24h de temps libre donc elle a testé la reco enormement de fois.
la seule difference c'est que c'etait en instance, instance qui refonctionnait pourtant quelques heures apres le plantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés