Feyrce / Dryn

Dernières publications

RSS
24 avril 2006 à 20:19 - Messages
J'ajouterais qu'une chose dépayserait toute personne venue de Daoc ou même de Wow :Les monstres ne se laissent pas taper gentim... Lire la suite
12 avril 2006 à 21:42 - Messages
C'est exactement ça :)Les PNJ marchands font la conversion automatiquement en pièces de platine s'ils rendent 10 pièces d'or et... Lire la suite
12 avril 2006 à 20:59 - Messages
Il me semble que les classes de jeteurs de sorts purs ont toutes la compétence Utilisation d'objets magiques dans leurs compéte... Lire la suite
7 avril 2006 à 12:50 - Messages
Heu oui et non.Les valeurs d'achat changent en fonction de ta compétence Marchandage ; elle-même améliorée par le bonus de cara... Lire la suite
7 avril 2006 à 12:39 - Messages
Oui, le niveau 20 :) Qui devrait si tout va bien, être suivi par la possibilité de se lancer dans une classe de prestige (plé... Lire la suite
7 avril 2006 à 11:44 - Messages
Tu as parfaitement résumé ma pensée Roworkk :)Je conseille tout de même de réévaluer toutes les caractéristiques à 10 minimum, ... Lire la suite
5 avril 2006 à 14:13 - Messages
Rah mais qu'entends-je avec mes oreilles pointues ? :doute: L'autoattaque est énorme :)Elle te permet de donner des attaques d... Lire la suite
4 avril 2006 à 13:26 - Messages
Heu y a pas moyen d'ouvrir les répertoires de DDO, et de prendre directement la liste des icônes ? A moins que ce soit considér... Lire la suite
4 avril 2006 à 13:07 - Messages
Sois le bienvenu Bloodrak :) Puisses-tu profiter de la calme ambiance des quais, de leurs envoûtements, de leurs charmes, et d... Lire la suite
4 avril 2006 à 13:04 - Messages
Ben comment dire Caméléon...Le base attack Bonus, si je dis pas de bêtises, en français, c'est le :Bonus d'Attaque de Base, soi... Lire la suite

Jeux

    Feyrce / Dryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feyrce / Dryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feyrce / Dryn n'a publié aucune critique de jeu.