Feyrce / Dryn |
Dernières publications

J'ajouterais qu'une chose dépayserait toute personne venue de Daoc ou même de Wow :Les monstres ne se laissent pas taper gentim... Lire la suite

C'est exactement ça :)Les PNJ marchands font la conversion automatiquement en pièces de platine s'ils rendent 10 pièces d'or et... Lire la suite

Il me semble que les classes de jeteurs de sorts purs ont toutes la compétence Utilisation d'objets magiques dans leurs compéte... Lire la suite

Heu oui et non.Les valeurs d'achat changent en fonction de ta compétence Marchandage ; elle-même améliorée par le bonus de cara... Lire la suite

Oui, le niveau 20 :) Qui devrait si tout va bien, être suivi par la possibilité de se lancer dans une classe de prestige (plé... Lire la suite

Tu as parfaitement résumé ma pensée Roworkk :)Je conseille tout de même de réévaluer toutes les caractéristiques à 10 minimum, ... Lire la suite

Rah mais qu'entends-je avec mes oreilles pointues ? :doute: L'autoattaque est énorme :)Elle te permet de donner des attaques d... Lire la suite

Heu y a pas moyen d'ouvrir les répertoires de DDO, et de prendre directement la liste des icônes ? A moins que ce soit considér... Lire la suite

Sois le bienvenu Bloodrak :) Puisses-tu profiter de la calme ambiance des quais, de leurs envoûtements, de leurs charmes, et d... Lire la suite

Ben comment dire Caméléon...Le base attack Bonus, si je dis pas de bêtises, en français, c'est le :Bonus d'Attaque de Base, soi... Lire la suite