Feyrce / Dryn

Dernières publications

RSS
11 novembre 2005 à 16:17 - Messages
Je pense que c'est une excellente idée de se regrouper sur un même serveur :)Sinon, pour ceux qui n'auraient pas encore pu test... Lire la suite
Dans ce cas Lorim, peut-être que ce sont tous les mmorpg asiatiques qui sont si proches qu'on a l'impression de jouer à des déc... Lire la suite
2 novembre 2005 à 17:07 - Messages
Je préfère de mon coté penser confortablement que ce ne sont pas vraiment des morts.Disons plutôt dans la plupart des cas un ét... Lire la suite
1 novembre 2005 à 13:59 - Messages
Je dois l'avouer, autant j'ai été très charmé par l'ambiance de CDO lors de mon arrivée (y a de ca un mois à peu près), autant ... Lire la suite
28 avril 2005 à 18:48 - Messages
Bah ca me concerne pas vraiment je tourne plutôt seul (Oh merci Elune de nous avoir fait don de la furtivité :p ), mais pourq... Lire la suite
28 avril 2005 à 11:43 - Messages
Ah oui bravo Toudoux :)En voilà qui a compris qu'en y mettant les formes, tout passe :D Forcément, il aurait écrit :"Avec mes ... Lire la suite
27 avril 2005 à 04:54 - Messages
Ah ben mince alors ? Ce serait pas Azoth dans son intimité le gros nain vicieux ? :p Bravo Leto, à quand des personnages un pe... Lire la suite
20 avril 2005 à 11:10 - Messages
Cette quête est un jeu de piste :) Tu dois valider chaque étape en suivant les instructions des parchemins à la recherche de no... Lire la suite
9 avril 2005 à 13:57 - Messages
Ca m'est encore arrivé hier tiens :)Un chasseur me tire dessus, jusque la tout va bien, je contre attaque, et me retrouve ... e... Lire la suite
9 avril 2005 à 13:30 - Messages
Essaye Desolace au cap de Nijel sinon, il me semble que la suite de quête où il faut retrouver deux marchands elfes donne de la... Lire la suite
9 avril 2005 à 13:23 - Messages
Oui, en fait c'est bien la seule utilité, je n'ai jamais trouvé de piège qui puisse être désarmé dans un donjon :)La compétence... Lire la suite

Jeux

    Feyrce / Dryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feyrce / Dryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feyrce / Dryn n'a publié aucune critique de jeu.