Les nouveaux titres quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait peur c'est que la mise a jour journalière des point de contrib n'a pa l'air de fonctionner Donc dans mes pire cauchemenr il reboot carement les conteur
Enfin ce sont mes pire cauchemar
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
Moi ce qui me fait peur c'est que la mise a jour journalière des point de contrib n'a pa l'air de fonctionner Donc dans mes pire cauchemenr il reboot carement les conteur
Enfin ce sont mes pire cauchemar

respire un coup c k'un jeu
Citation :
Publié par Taö | Sx
C'est là que les Oursons qui tape des lv-10 von venir whine sur jol : Pk j'ai pas up?????????????????????????.
Dailleurs ca me fait poser une autre question :

Où se cache les groupes qui se veulent Opti? Il y a un endroit où on sait se trouver? Parce que, pour le moment, quand on a envie de PvP de masse, pas de problème. Quand on a envie de trouver des gens qui pexent lvl 55-60 ca va aussi...Mais alors, les groupes lvl 60 qui tournent pour farmer ou autre...on les croise vraiment rarement. Need Emain!
Citation :
Publié par Warsitch
Dailleurs ca me fait poser une autre question :

Où se cache les groupes qui se veulent Opti? Il y a un endroit où on sait se trouver? Parce que, pour le moment, quand on a envie de PvP de masse, pas de problème. Quand on a envie de trouver des gens qui pexent lvl 55-60 ca va aussi...Mais alors, les groupes lvl 60 qui tournent pour farmer ou autre...on les croise vraiment rarement. Need Emain!
je suis prés a en orga un sur illidan horde. so, si ca tente du monde coté alliance...
Provenance de WoW-Illidan
Citation :
Publié par Warsitch
Dailleurs ca me fait poser une autre question :

Où se cache les groupes qui se veulent Opti? Il y a un endroit où on sait se trouver? Parce que, pour le moment, quand on a envie de PvP de masse, pas de problème. Quand on a envie de trouver des gens qui pexent lvl 55-60 ca va aussi...Mais alors, les groupes lvl 60 qui tournent pour farmer ou autre...on les croise vraiment rarement. Need Emain!
Comme tout le monde, bien au milieu de la masse
Ou alors à camper les descentes de griffon/chauve-souris ou la barricade
C'est vrai que pour le moment, pour organiser des raids pvp, c'est chiant ...

Hier on a fais un petit raid à 2 guildes ( Dark Legion + Frenezy ) et a part kill du gris a strangletorn et quelques 60 dans Blackrock, le seul endroit ou on a rencontrer mass d'allianceux 60, c'est a ......... Stormwind
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Citation :
Publié par Warsitch
Dailleurs ca me fait poser une autre question :

Où se cache les groupes qui se veulent Opti? Il y a un endroit où on sait se trouver? Parce que, pour le moment, quand on a envie de PvP de masse, pas de problème. Quand on a envie de trouver des gens qui pexent lvl 55-60 ca va aussi...Mais alors, les groupes lvl 60 qui tournent pour farmer ou autre...on les croise vraiment rarement. Need Emain!
on a tenté de tourner à 5 8 mais bon SS c pas la peine, et plagueland soit trop de bus soit des mecs par 2 ou 3... donc bon sinon Gadget c sympa
Bah ca me concerne pas vraiment je tourne plutôt seul (Oh merci Elune de nous avoir fait don de la furtivité ), mais pourquoi pas vous donner rendez-vous dans une zone ?

Si possible une zone où il ne se passe pas grand chose habituellement, comme les mille pointes ? Ca éviterait aux groupes qui cherchent du vrai challenge à + ou - 5 contre cinq de tomber sur les duos et autres pexeurs traqués, ou encore de se trouver nez à nez avec du bus

Mettez vous tous d'accord pour une zone de rencontre en 5 contre 5 et tout le monde en sera ravi.

Dryn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés