A fermer Débat stéril, merci

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben c'est pas au niveau dgt le nerf, mais au niveau durée.

Chaque fois qu'on va rerooter notre cible cela va durer un peu moins longtemps que la 1er fois.

Pour une classe dont la puissance en 1vs1 était de pouvoir maintenir sa cible à distance, c'est vraiment un gros nerf à mon avis.

Citation :
Publié par Aeanalla
C'est une correction, pas un nerf.

@Jedidiah : ça veut dire que si tu spam ton root il va durer de moins en moins longtemps.
Ben ça dépent si tu es druide ou pas, mais moi je vois ça comme un nerf, puisque un nerf c'est diminuer la puissance d'une classe, ici c'est bien ce qui nous arrive.

Et c'est bien écrit "Maintenant soumis ... " et non "Réparation d’un bug ..." ce qui veut dire que c'est un changement et non une correction.
Citation :
Publié par Borh
Vous êtes immunisé au mouton maintenant, faut pas trop vous plaindre.
Pour un druide qui connaît son perso, le mouton c'est pas un problème, tu passes en forme de voyage quand tu vois le mago caster et tu n'est pas sheepé, donc oui c'est sympas mais sans plus.
Pourquoi "nerf"?
C'est pas un nerf du tout, c'est un rééquilibrage, rien de bien méchant au final.
De plus le fait de pouvoir casser sheep c'est un joli petit up.

Vous avez vu le prêtre c'est abusé, ils ont UP levitate!!Nerfez le prêtre!!
Citation :
Publié par Scurt
Pour un druide qui connaît son perso, le mouton c'est pas un problème, tu passes en forme de voyage quand tu vois le mago caster et tu n'est pas sheepé, donc oui c'est sympas mais sans plus.
Un mago spé arcane (comme moi) peut sheeper en instant, donc je caste pas, alors battre un druide va devenir beaucoup plus difficile maintenant. (je m'en tape complétement de votre root)
Citation :
Publié par DoNKoRn
donc engros tu trouve ça anormal de pouvoir immobiliser quelqu'un constament et de le dd sans qu'il puisse broncher ?
Toutafé. :D
Ca m'est encore arrivé hier tiens

Un chasseur me tire dessus, jusque la tout va bien, je contre attaque, et me retrouve ... erf cloué au sol par un druide , encore, et encore et encore, et toujours

Même avec cette modification, je pense que le root du druide reste une arme infaillible et limite abusée contre les classes de corps et à corps (voire contre les chasseurs aussi, suffit de se placer a 7 mètres ).


Dryn
Mais nimp ce post.

Tout les cc ont été nerfs de l'exact même façon, pas seulement ceux du druide.

A cour du derniers et du prochain patch le druide est up sévèrement donc parler de nerf est vraiment ridicule.

Nerf des CC pas du druide ...


Citation :
Publié par Scurt
Pour un druide qui connaît son perso, le mouton c'est pas un problème, tu passes en forme de voyage quand tu vois le mago caster et tu n'est pas sheepé, donc oui c'est sympas mais sans plus.
tu connaît PoM?
Citation :
Publié par DoNKoRn
donc engros tu trouve ça anormal de pouvoir immobiliser quelqu'un constament et de le dd sans qu'il puisse broncher ?

ha k ...
Ben c'est une compétence comme une autre, elle marche sur un certain nombre de classe, et pour moi c'est aussi normal que les imunes du pala, que le pet du chasseurs et du démo etc.

Citation :
tu connaît PoM?
Excuse moi si au bout de 2mois de jeux je ne connaît pas encore toutes les classes par coeur!
Un ouinouin en bon éduforme, serieux joue et arrete de pleurer des qu on te casse un ongle...

Tu trouve ca normal (moi perso je m en tape), blizzard le reajuste parce qu il doit pas penser comme toi
Citation :
Publié par Scurt
Ben c'est une compétence comme une autre, elle marche sur un certain nombre de classe, et pour moi c'est aussi normal que les imunes du pala, que le pet du chasseurs et du démo etc.
Faut croire que blizzard pense autrement, dommage ... tant mieux plutôt.
Bon on modo peut fermer ce post svp?

J'avais mal comprit le but d'un forum, je pensais que c'était fait pour débattre, mais j'ai du me trompé à quelque part.

C'est pas un ouin ouin, juste un débat alors stop les attaques perso, stop les trolls, et stop de vous la raconter, merci! . . .
Citation :
Publié par Scurt
Ben c'est une compétence comme une autre, elle marche sur un certain nombre de classe, et pour moi c'est aussi normal que les imunes du pala, que le pet du chasseurs et du démo etc.
Bha tiens... j'aime la comparaison.

Donc, tu trouves normal de pouvoir lancer un sort en boucle, immobilisant totalement une personne, et l'empêchant de bouger sauf coup de bol ( résist au sort ) aussi longtemps que tu le voulais, tout en pouvant tranquillement le DD en sirotant un lait-fraise ?

Les CC chainables étaient une aberration complète, et une frustration pour ceux qui les enduraient sans pouvoir riposter.
Citation :
Publié par Nizthe
Les immunes du paladin ne durent pas éternellement non plus. Ça te forcera à jouer mieux, deviens un poulpe. \o/
Jouer mieux? bonjour le jugement à 2.-! Jouer avec les compétences de son perso c'est pas mal jouer! Ca me forcera à jouer différemment c'est tout, si un druide peut spam root pour le moment, ben qu'il le fasse, ça ne veut pas dire qu'il joue mal!
Citation :
Publié par Aratorn
Bha tiens... j'aime la comparaison.

Donc, tu trouves normal de pouvoir lancer un sort en boucle, immobilisant totalement une personne, et l'empêchant de bouger sauf coup de bol ( résist au sort ) aussi longtemps que tu le voulais, tout en pouvant tranquillement le DD en sirotant un lait-fraise ?

Les CC chainables étaient une aberration complète, et une frustration pour ceux qui les enduraient sans pouvoir riposter.
parceque tu viens de DAoC et que la bas c'est pas comme ça . . .
C'était une possibilité comme une autre, que dire alors des boucliers d'imune ou du disparition du voleur?
Vu ton post de départ, je vois mal comment tu comptais lancer une discussion

Maintenant oui c'est un nerf, et pas qu'un peu : mais c'était mérité, le permaroot ça va un moment quoi...
Et puis bon, en pratique ça te laisse 2 root à durée normale en pvp : soit environ 30 secondes de root + 15 secondes de liberté avant de recommencer --> pouvoir root les 2/3 du temps c'est déjà pas si mal.

Il manque le nerf du permasnare du shaman cependant.

ps : les boucliers du pala et la disparition du voleur n'empêchent pas l'autre de jouer contrairement aux cc.
De toutes façons j'ai toujours trouvé abherant le principe même des cc (à part peut être le snare) : empêcher quelqu'un de jouer c'est pour moi un raisonnement d'un autre monde.
Citation :
Publié par Scurt
parceque tu viens de DAoC et que la bas c'est pas comme ça . . .
C'était une possibilité comme une autre, que dire alors des boucliers d'imune ou du disparition du voleur?
Ca s'utilise pas à l'infini.
Tu aurais peut être prefere te taper un timer de 1min sur ton sort ?

Tu as vraiment une vision étroite du jeu, ce genre de modification était évidente, et tout le monde s'y attendait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés