|
clair que pour un shaman spé 1H bouc la dague est parfaite.
GG pour le dragon |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] Azuregos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clairement une dague de shamy, les mago n'ont pas besoin d'autant de DPS !
![]() Pour une spé amélioration / élémentaire c'est vraiment le pied ![]() |
![]() |
|
|
Il y a une technique particulière pour le poutrer ce petit dragonnet ?
![]() ![]() GG en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
![]() Bonjour tout le monde
Bonjour je suis co-leader de la guilde les Croisés dont fait parti le membre XX (voir forum officiel si vous voulez son nom, je ne suis pas là pour lui porter tort) qui a malencontreusement eu cette récompense ce soir là...
Je vais donc vous expliquez pourquoi, la guilde soutient son membre et que pour ma part j'ai pris la décision de le blanchir sur cet évènement !! http://wow.crx.free.fr/ss/ScreenShot...5_230143_b.jpg J'ai déja posté mon raisonnement sur le forum officiel mais je reviens le faire ici : 1°) Connaissant XX qui est un membre que je n'aurais jamais soupconné d'avoir commis ce geste me suis posé qqs questions, car il avait du se passer à mon goût se passer qq chose d'anormal ce jour là pour que cette dague fût mystérieusement retrouvé dans le sac de XX !! 2°) Ce n'est pas un chinois qui joue pour vendre son personnage, il joue pour se faire plaisir, pour obtenir des loots comme tous le plus intéressant possible, mais pour vivre en harmonie avec le serveur...pas pour ce le mettre à dos. Et toute personne de ce raid savez bien ça, c'est que si un gars ninja loot un seul item, il serait ban de tout plaisir HL du server !! 3°) Donc j'ai recherché toutes les hypothèses plausibles à ce pb : a) Possible erreur du master loot, il a bien relaché le corps sans raison, il aurait pu cliquer sur le nom de XX par erreur dans la fenêtre de loot, bon je pense que l'erreur aurait été visible et pardonnable, puis cette hypothèse ne m'intéresse pas car je joue pas à la politique... b) Autre hypothèses plausibles un bug sur les loots de azuregos pour des raisons inconnus, sur le screenshot ci-dessus, on remarquera que XX a deco (ou ghost), en ce qui me concerne sur le /g j'ai l'alerte membre et dans les sec qui ont suivi j'ai eu un XX a été déconnecté du server, alors là sur le /g on a un peu rigolé en disant il va même pas pouvoir roll avec la liste d'attente...puis qqs secondes après un membre du raid YY nous dit, on est dans la merde...et poom poom l'histoire après vous la connaissez ! Alors bug ou ninja-loot, mon hypothèse est déja faite je pense à un bug connaissant la personne, alors pkoi la dague sur XX : c'est un mystère dont je n'ai pas réponse mais on va s'intéresser un peu autres servers : Server Gilneas : http://forums.worldofwarcraft.com/th...ns&t=10659&p=1 Les douze items du loot parte sur le même gars Server Eredar : http://forums.worldofwarcraft.com/th...mp=1#post25800 Pareil tout les items lootés par le même gars Server Skullcrusher : http://www.exiled-guild.org/index.php Tout c'est bien passé on dirait mais ce fut en guilde par une guilde reconnu pour ca gestion de raid. Et ce fut le deuxieme kill sur ce server comme sur eredar ou ils l'ont rekill si on lit jusqu'au bout le post !! (possible correction de bug depuis) Ma conclusion est donc que le système de Master Loot est buggué, que tout le week-end le server a eu de bugs principalement en instance, que XX a deco avant que la dague lui revienne... Alors pkoi la dague est dans le sac de XX, bug, erreur de sa part d'être trop pret du corps qd il a deco, erreur de sa part qd il est revenu en ghost récupéré son corps. Toute hypothèse est possible mais je vous demanderais un petit peu plus de réflexion et d'indulgence auprès de lui que d'en conclure directement à un vol !! Pour finir je tiens a m'excuser auprès du responsable du raid et même du server pour cet incident qui porte atteinte a la possible bonne réputation qu'on avait à vos yeux...on va vite remonter la pente je l'espère si vous nous laisser cette chance. A bientôt Pro-CrX - Co-Leader des Croisés [Edité : Image mise en lien.] |
![]() |
|
|
Euh tu aurais pas mis son nom au lieu de XX quelques fois ?
|
![]() |
|
|
vous avez contacté un mg pour savoir la fin de l'histoire ? Il pourrait peut être apporter un + ..
|
![]() |
|
Légende
|
y'a un raid Alliance en ce moment même sur Azuregos.
En 1/4h il a pas du perdre 20% de sa vie ![]() Mais ils ont quand meme eu le temps de me tuer 4-5 fois ![]()
|
Ils sont aussi nombreux que la Horde lorsqu'ils l'ont fait ?
![]() |
![]() |
|
|
Le fait qu'il repop tous les 6 jours serait donc une légende urbaine ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En même temps qd on est soit même mort on évite de se moquer des autres :/ |
![]() |
|
Légende
|
Si je suis mort c'est parce que certains frustrés sont défoulés sur moi
![]() Et où tu as lu que je me moquais d'eux?? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|