[Illidan] Azuregos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
une zerg guilde aparament donc Bloodspirit ou les croisés surement : )
oui peut importe

mais ce n'était pas intentionnel et je trouve un peu facile de mettre un joueur sur le ban comme ça.

Ce joueur est le premier a donné un coup de main pour aider les plus petits donc coller un réputation si vite sur un joueur et une guilde est bien trop facile et fâcheux

Ce genre de thread comme beaucoup de forum à tendance à faire ressortir le mauvais cotés des choses et ne parle pas du reste.

l'erreur reste humaine

on est pas des robots

++
Citation :
Publié par yavanna
Il y a une technique particulière pour le poutrer ce petit dragonnet ?
GG en tout cas
Bah oui tu l'amènes au cimetière, puis quand un gars meurt il recup son corps et recommence à taper et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Minada
Bah oui tu l'amènes au cimetière, puis quand un gars meurt il recup son corps et recommence à taper et ainsi de suite.
Et tout le monde finit a poil, au bout d'une dizaine de morts (par perso)
Citation :
Publié par crocket
Et pourtant pour un pretre spe dague c'est la meilleure qu'il peut trouver ... et le regen est loin d'etre si null. Faut pas parler quand on sait pas.
Je suis pretre lvl 60 ... et personnellement je prefere une arme ( masse pour moi ) avec un bon gros bonus int / endu / resists , qu'un gros dps et 1 seul bonus ..

Comme dit au dessus , le mec aurais du largement escroquer les jambieres

M'enfin bon faut pas parler quand on sais pas

C'est sur , c'est peu etre la meilleure dague qu'il peux trouver , mais vu les bonus et le fait qu'il soit comme moi pretre , fait qu'il en a vraiment moins l'utilité qu'un mec qui ne fait que taper avec point

Citation :
Publié par Damon / Crysania
clair qu'en arriver la pour un loot... enfin la dague est qd meme geniale pour un pretre. Perso je porte des dagues depuis pas mal de temps (dague du monastere avec l'orbe de la recompense de quete, et la avec mon 60 je porte la dague de la princesse de maraudon avec l'orbe du geant de maraudon (ca fait +20 int +10 esprit +10 resist nature et un regen de 2 mana), et les stats sont carements mieux que la plupart des mago/pretre/demo que je croise avec des batons aux stats pas fameuses ou alors avec une chance de loot proche du 0 absolu)

De plus les dagues c'est sympa pour detruire les totems des chamans malintentiones car ca a une vitesse de frappe assez rapide ^^ ou qd le mago te fait un silence c'est sympa pour faire 200 a 300 de degats rapidement au cac
Totally agree , et clair qu'en combinant arme a une main + main gauche , tu a de tres bon bonus comparer a pas mal de baton ( tres tres lent en plus et c'est sur que du 1main rapide c'est pas mal contre mago .... enfin bon en pretre t'a rarement de probleme a trucider un mago )
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Ben elle restore de la mana cette dague tres bon pour pretre ou mage ou demoniste
vu les dps un rogue se couperai un bras (voir les deux pour l'avoir....)
de plus vu les autre dague presente sur les site que j'ai regardée celle ci a les dps les plus elevée et surtout les dommage les plus elevée (54 - 101 Damage)
Sachant que la plupart des style rogue utilise des multiplicateur de dommage de l'arme (plus c gros plus ca pique.....)
Et sachant sauf erreur que les style du rogue sont apparenter aux sort (le bonus de crit s applique donc )
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Unhappy
Bonjour tout le monde
Bonjour je suis co-leader de la guilde les Croisés dont fait parti le membre XX (voir forum officiel si vous voulez son nom, je ne suis pas là pour lui porter tort) qui a malencontreusement eu cette récompense ce soir là...

Je vais donc vous expliquez pourquoi, la guilde soutient son membre et que pour ma part j'ai pris la décision de le blanchir sur cet évènement !!

http://wow.crx.free.fr/ss/ScreenShot...5_230143_b.jpg

J'ai déja posté mon raisonnement sur le forum officiel mais je reviens le faire ici :

1°) Connaissant XX qui est un membre que je n'aurais jamais soupconné d'avoir commis ce geste me suis posé qqs questions, car il avait du se passer à mon goût se passer qq chose d'anormal ce jour là pour que cette dague fût mystérieusement retrouvé dans le sac de XX !!

2°) Ce n'est pas un chinois qui joue pour vendre son personnage, il joue pour se faire plaisir, pour obtenir des loots comme tous le plus intéressant possible, mais pour vivre en harmonie avec le serveur...pas pour ce le mettre à dos. Et toute personne de ce raid savez bien ça, c'est que si un gars ninja loot un seul item, il serait ban de tout plaisir HL du server !!

3°) Donc j'ai recherché toutes les hypothèses plausibles à ce pb :
a) Possible erreur du master loot, il a bien relaché le corps sans raison, il aurait pu cliquer sur le nom de XX par erreur dans la fenêtre de loot, bon je pense que l'erreur aurait été visible et pardonnable, puis cette hypothèse ne m'intéresse pas car je joue pas à la politique...
b) Autre hypothèses plausibles un bug sur les loots de azuregos pour des raisons inconnus, sur le screenshot ci-dessus, on remarquera que XX a deco (ou ghost), en ce qui me concerne sur le /g j'ai l'alerte membre et dans les sec qui ont suivi j'ai eu un XX a été déconnecté du server, alors là sur le /g on a un peu rigolé en disant il va même pas pouvoir roll avec la liste d'attente...puis qqs secondes après un membre du raid YY nous dit, on est dans la merde...et poom poom l'histoire après vous la connaissez !

Alors bug ou ninja-loot, mon hypothèse est déja faite je pense à un bug connaissant la personne, alors pkoi la dague sur XX : c'est un mystère dont je n'ai pas réponse mais on va s'intéresser un peu autres servers :

Server Gilneas :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...ns&t=10659&p=1
Les douze items du loot parte sur le même gars

Server Eredar :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...mp=1#post25800
Pareil tout les items lootés par le même gars

Server Skullcrusher :
http://www.exiled-guild.org/index.php
Tout c'est bien passé on dirait mais ce fut en guilde par une guilde reconnu pour ca gestion de raid. Et ce fut le deuxieme kill sur ce server comme sur eredar ou ils l'ont rekill si on lit jusqu'au bout le post !! (possible correction de bug depuis)

Ma conclusion est donc que le système de Master Loot est buggué, que tout le week-end le server a eu de bugs principalement en instance, que XX a deco avant que la dague lui revienne...
Alors pkoi la dague est dans le sac de XX, bug, erreur de sa part d'être trop pret du corps qd il a deco, erreur de sa part qd il est revenu en ghost récupéré son corps. Toute hypothèse est possible mais je vous demanderais un petit peu plus de réflexion et d'indulgence auprès de lui que d'en conclure directement à un vol !!

Pour finir je tiens a m'excuser auprès du responsable du raid et même du server pour cet incident qui porte atteinte a la possible bonne réputation qu'on avait à vos yeux...on va vite remonter la pente je l'espère si vous nous laisser cette chance.

A bientôt Pro-CrX - Co-Leader des Croisés

[Edité : Image mise en lien.]
Moi ma theorie et tout autre, ca fait 60 lvl j'ai le reflexe une fois le mob mort de faire un shift click sur monstre qui ont le petit effet jaune signifiant qu'il y a eu un loot, machinalement il a loot avec shift, pour une raison inconnus ca ne lui a pas alerter que c'est bind on pickup (cam'est arrivé ce soir avec un ingredient pour les quete epiques qui est BoP) et quand il s'est rendu compte de la boulete il a paniquer et s'est fait LD
Je vois un peu partout des joueurs qui se permettent de critiquer sans même savoir ce qu'il s'est réelement passé, vous me direz personne ne pourra le savoir au final (à part peut être un mg et au moins çà sera clair) .. je ne suis pas là pour le défendre mais je trouve juste assez facile qu'on le juge sans même savoir si il y a eu un bug ou non au final, ou bien une erreur de l'organisateur qui aurait très bien pu lui donner le loot au moment de son ld, je vois partout sur les forums des posts pour dénoncer un joueur dont vous n'avez au final aucune preuve qu'il a triché mais par contre je ne vois rien qui peut mettre en doute par exemple le master loot.

J'ai moi même joué de longues soirées avec Slokan, il n'y a jamais eu le moindre problème avec lui et croyez moi que les ninja-loot je sais les reçevoir . Il a aidé de nombreuses fois des petits levels qui avaient besoin d'un prêtre. Il a tout sauf le genre de ce style de joueurs dont vous l'accusez .. ne vous permettez pas de juger à la hâte.

Je vous conseille donc de vous adresser à un mg pour refaire le roll de cette dague ou au moins pour savoir le fin mot de l'histoire et donc au final laver ou non l'honneur de ce joueur et de sa guilde car si il a été accusé à tort je trouve pas çà normal.
Moi aussi j ai mon ptit raisonement sur l evenement :

1-il LD pas pendant tout le raid

2-il LD PILE quand le mob meure

3-comme par hasard il prend la dague juste avant (devait donc etre coller au mob => s pas etrange de coller le mob pour un heal ??? ) il aurait voulu ramasser les loots qu il si seraient pas pris autrement ...

4-une personne "normal" subissant une sorte de "bug" lui filant un item epique lié quand ramassé attend pas 3 h pour se reco et s expliquer ... et c est surtout se point qui me parait le plus etrange

Que sa gu le defende envers et contre tous me fait aussi sourire , au vu des evenements un doute quand a l honnete de la personne impliqué est quand meme a mon sens TRES largement concevable non ?

Ps: c est surtout le fait qu il se reco que 3 h apres les faits qui me pousse a douter tres fortement , il se serait reco dans les 10-15 min la j aurais ptet cru aux bugsloots , now il tient qu a lui de contacter un GM pour prouver qu il a bien ete victime d un bug , d ici la ... il aura a mon avis du mal a grouper pour des event HL
Si ce bug m'était arrivé une seule fois sur les milliers de mobs que j'ai été amené a looter sur la BT ou la release, j'avoue que mon avis sur la question serait moins tranché. Que cela arrive sur ce genre de mob, pr qq1 qui, du fait de sa classe, peut être intéressé par ce loot à caractère "unique" semble malheureusement pr ce joueur défier toutes les lois de la probabilité.
Tjs est il qu'il est fort malheureux que cet incident ait entaché la dite sortie, quelqu'en soit la cause.
C est pas moi qui vais faire des pieds et des mains pour "rehabiliter" le "fautif"

C est pas la fin du monde de toutes facons , Azuregos est tomber au premier essai et c est a mon avis le debut d une longue serie de broutage de gazon pour lui ^^
Moue , ca vous donne une raison pour aller le retuer le gros pas beau , arretez de vous plaindre.

Par benefice du doute jpense qu'il vaut mieuxp as condamner un mec pour ce genre d'action.

Puis pour la reco trois h apres arretez un peu. Ya deux semaines vous etiez tous a gueuler sur les files d'attentes et maintenant ca existe plus ?

Hier g crash serveur , j'ai mis une h a revenir avec 400 de queue et on était pas aux heures de pointes.
Eh oui Gretsha il y avait bien un raid allié sur Azuregos.

Hélas, allez comprendre pourquoi, alors que la bête souffrait mille tourments, et que ses derniers souffles de vie le quittaient, il s'est mis à galoper vers son tertre, fuyant le lieu du combat

Sans doute y sommes nous allé trop nombreux, la pauvre bête a été effrayée. Nous tâcherons de le surprendre durant sa prochaine promenade, mais à cinq, qu'il ne se doute de rien

Dryn
Je n'ai assisté qu'au premier quart d'heure de combat, et tout ce que j'ai vu c'est vous en avez chié grave
je voyais quasiment pas sa barre de vie descendre, et le peu que vous lui enleviez ca remontait aussi vite.
http://img201.exs.cx/img201/2294/branle5fu.th.jpg

Je n'ai assisté qu'au premier quart d'heure de combat, et tout ce que j'ai vu c'est vous en avez chié grave
je voyais quasiment pas sa barre de vie descendre, et le peu que vous lui enleviez ca remontait aussi vite.
http://img201.exs.cx/img201/2294/branle5fu.th.jpg

En même temps qd on est soit même mort on évite de se moquer des autres :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés