[Illidan] Azuregos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara
S'il est prouvé qu'il etait mort au moment ou ca a loot c'est la preuve irrefutable qu'il y a bien eu un bug
Moi ma theorie et tout autre, ca fait 60 lvl j'ai le reflexe une fois le mob mort de faire un shift click sur monstre qui ont le petit effet jaune signifiant qu'il y a eu un loot, machinalement il a loot avec shift, pour une raison inconnus ca ne lui a pas alerter que c'est bind on pickup (cam'est arrivé ce soir avec un ingredient pour les quete epiques qui est BoP) et quand il s'est rendu compte de la boulete il a paniquer et s'est fait LD

Tu devrais écrire des romans policier
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En même temps qd on est soit même mort on évite de se moquer des autres :/
ouais c'est sur impossible de se moquer quand on meurt donc tu critique jamais les autres je suppose ?
Citation :
Publié par Nutz
reboot serveur donc respawn de tous les mobs
Légende urbaine ^^

Tu peut faire une tournée de named au reboot d'un serveur tu les trouveras pas tous.
Gretsha oui on a essayé sur un coup de tete de se faire azuregos à 5h du matin avec les lvl 60 en ligne cad .. 20 rogue 4 pretre 10 paladin 2 mage 2 chasseur 2 guerrier

on est bien tous d'accord que cetais pas la compo idéal X)

mais dans tout les cas gretsha on dirai que tu en parles comme si on etaient weak, avec cette compo de merde on a quand meme reussi a lui enlever 2 barre de vie .. enfin Une entiere en tout cas car .. a 30% de sa vie un gnome au cheveux rose ( je ne le denoncerai pas ) à run en direction de la flotte pour sauver sa vie .. et azuregos a suivi .. et je vous laisse deviner la suite quand azuregos rentre dans l'eau

et si je me souviens bien tu es pretre .. et il y avai un seul pretre horde dans le coin et il s'amusait a essayer de nous DOT , donc non on c pas défoulé sur toi !on t'as juste stopé dans tes tentatives desesperé
concernant le fait que XX ai mis 3h a se reloguer

la réponse est toute simple

quand il a ID et qu il a essayé de se relogué il a pas reussi, il a eu le message connu de tous

"votre personnage existe deja dans le jeux"

il s'est donc connecté avec un ALT puis nous a parlé dans le /g en nous disant qu il ne pouvait pas se connecter
il a meme parlé avec son ALT a Narsil

il me semble meme qu il ne savait pas que le mob etait mort
bref et donc vu qu on commencait a recevoir des plaintes on l a prevenu pour la dague, il n'etait meme pas au courant que c'etait lui qui l avait eu

bref je le crois comme tout ceux de ma guilde de bonne foie
il a tjrs etait la pour aider
tjrs etait la pour s amuser et partager de bons moments
il n a jamais ralé pour des roll ou autre
bref
franchement un gars sympa qui n aurait jamais fait ca surtout pour se mettre tous le serveur a dos
C'est drole aussi le bug du perso portant deja le meme nom mais je savai pas que ca pouvai dure 3 H :/

PS : ( tite precision ) joke pour les moule anemique qui comprene pas
depuis quand c'est un bug ? :x c'est le meme system que sur IRC ou autre, il ya du PING et du PONG ! le temps de timeout de notre perso sur le serveur dois etre de 3mn
corXe ca m est deja arrivé de ne pas pouvoir me reloguer pendant 1H

mon personnage etant tjrs présent dans le jeux

c'est également arrivé aussi dans les instances ou certains ont du attendre qu ils redemarre le serveur instance pour jouer

ce qui avait pris pres de 24h

bref
Citation :
Publié par corXe
Gretsha

et si je me souviens bien tu es pretre .. et il y avai un seul pretre horde dans le coin et il s'amusait a essayer de nous DOT , donc non on c pas défoulé sur toi !on t'as juste stopé dans tes tentatives desesperé
Alors la je t'arrete tout de suite.
je ne faisais que regarder le spectacle.
D'ailleurs au départ je voulais juste voir la tete du dragon, puis j'ai vu que pas mal de lvl 60 commencaient a se regrouper, je me suis donc douté qu'un raid se préparait, deja on a eu le temps de me tuer une fois avant que ca commence, mais c'est normal c'est le jeu, territoire contesté tout ca.
je rez au cimetière je me fais enchainer d'entrée (avec le mal de rez pas trop dur), d'ailleurs un des vos collègues s'est excusé, je l'en remercie.
Et c'est la que je vous ai tous vu sur le dragon, je suis donc resté, et EN AUCUN CAS je n'ai tenté de vous gener dans votre raid, d'ailleurs je suis mort facile 4-5 fois, et c'était pas le dragon.

Par contre certains (un mage gnome) qui sans doute se disait que vous n'aviez pas besoin de lui pour le dragon a commencé à m'attaquer, je me suis donc défendu.

Et de toute facon Azuregos n'avait pas besoin de moi pour vous éclater.
c sur .. taurai pu te le soloter tout seul toi , c'est d'ailleur grace a toi que la horde a reussi a le faire tomber ...
tss )

vos mieu echouer dessus en lui enlevant 120% de sa vie ! (120% relire mon 1er post)
que de réussir en lui enlevant 100% et se faire ninja loot

faudrai peut etre comprendre que quand on orga des gather faut pas définir de leader de butin .. le taux de risque d'erreur humaine est + elevé .. vos mieu qu'un con s'amuse a roll direct ! que tout le monde le voyent et le roll a la suite ! que de subir la maladresse du leader de butin...

enfin, ca vous apprendra a vous laisser influencer par 2 ou 3 mecs qui s'imposent d'entré de jeu.
J'aurais été pour l'explication du shift+click. J'ai souvent ce sale reflexe et j'essaie d'éviter en instance. Mais ca aurait tout looté effectivement donc à exclure.

Le bug est possible, mais un bug qui fait loot uniquement une super dague epic avec de l'intel à un priest et le fait ld aussitôt... et avec ça, un mars ?

Je serais plutot d'avis qu'il a matté les items et machinalement clické sur le loot qui l'intéressait le plus, en toute confiance, sans imaginer un instant qu'il pourrait la loot.

Faut pas oublier qu'à la base c'est une erreur de manipulation du lead, qui a eu de sales conséquences. Il a eu le mauvais reflexe de déco et faire l'autruche mais c'est un peu facile de s'acharner et lui en vouloir à mort, même si c'est rageant...

L'erreur est humaine, le pardon est divin. (Di pain, di boursin )
Tien corxe .. juste pour le plaisir j'ai jamais vu un joueur manquer autant de courage que toi coté alliance ^^ un voleur qui craint le 1VS1 et qui arrive à te kill simplement quand t'a 2 mobs sur le dos et 10% de life .. Quel honneur
Citation :
Publié par tarkan
concernant le fait que XX ai mis 3h a se reloguer

la réponse est toute simple

quand il a ID et qu il a essayé de se relogué il a pas reussi, il a eu le message connu de tous
C'est m'a toujours fait doucement rigoler de voir des gens dirent : ID ...
C'est Link Dead dans Daoc ( ou du moins c'etait ca lors de la beta us ) , et donc LD .... en minuscules ca donne ld ca doit etre pour ca que certain personnes ... qui ne savent pas ce que l'abreviation signifie ont cru lire " id "

CL => Connect Lost => Ultima Online
LD => Link Dead => Daoc

Apres avoir rectifier juste ce point ... pour ce qui es du " nom du personnage deja utilisé " , je l'ai aussi eu nombres de fois , mais ca dure en general pas plus de 5 minutes et pas 3h

Il semblerais qu'il y ai eu des bugs de repartition des loots sur des servers us aussi ( master loot bug ) , et Slokan n'a pas besoin d'escuse toute facon , pas la peinne de le defendre a tout prix en essayant d'imaginer toute sorte de scenario ou escuse a sa place non plus , l'interesser viendra se " defendre " si le coeur l'en dit

Note : " Avocat du diable " : Aux us les bug du master loot etait en general simple , "Tout" les loots ont ete direct dans la poche d'un seul et unique mec ( y a de beaux screens sur les forums il me semble) , alors qu'ici , juste 1 seul drop , qui es une dague avec intel tombe dans la poche , puis le mec "se fait" deco ... normal que certain ai des soupsons

( Désolé pas eu le temps de repondre avant , on es la pour discuter alors discutons , ont a peux etre pas encore parler de toute les théories , et moi je trouve ca vachement marrant )
Publié par ~~Poséidon~~
Tien corxe .. juste pour le plaisir j'ai jamais vu un joueur manquer autant de courage que toi coté alliance ^^ un voleur qui craint le 1VS1 et qui arrive à te kill simplement quand t'a 2 mobs sur le dos et 10% de life .. Quel honneur
AHAHA !!!!!!!!!!

je ne fais rien par hazard, déja je fui tout les combats que je n'engage pas, pour revenir les engager Moi meme , d'ou l'interet d'avoir choisi la classe Rogue .. sinon j'aurai choisi guerrier , et ensuite si tu as etais ma victime c'est uniquement parce que quand je croise tout un aprem des "Les Croisés" qui jouent solo la moitié me /salute jusqua que vous soyez + de 1 ensemble, cet a dire 2 la vous changez de comportement envers les mecs qui sont entrin de soloter ...

donc forcement , apres quand je croise un "Les Croisés". qu'il soit aggro par 9 mobs avec 1 hp 2 de mana tout ses spec en downtime et son chat qui renverse du coca sur le clavier avec le mal de rez + un ping de 2500 et sa mere qu'il l'appel pour lui dire que le diner est servi ou bien dans un RAID entrin de taper du gris ! il est obligé de se prendre la petite tape dans le dos! c'est une regle que beaucoup de personne respect .. maintenant si tu as la haine d'etre sur un serveur pvp et que tu n'assume pas les acts de ta guilde ou les tiens .. stop de whine ! et rdv in game

et n'oublie pas .. notre seul et véritable enemi => Les communistes
ouai en meme temps tu peu generalisé a tlm sa hein enfin c toi qui vois

je comprend pas pikoi tu kill pas les gars qui te salute alors :x enfin a par si tu kos que quand sa t'arrange

enfin pour revenir au sujet qu'il soit de bonne ou mauvaise fois vous n'etes pas placé pour le jugé donc speculé pas

certe les coincidence sont ptete contre lui mais bon avez vous la verité juste des suposition

je suis pas des croisé je connais pas le pretre mais je trouve un peu infame le jugement publique fait ici sans meme que l'interessé puisse s'expliqué

ps: pourquoi vous avez tous la meme rengaine si t'aime pas t'avais pas qua choisir le pvp :x le serveur pvp et un serveur spé cout putte et pourssage d'ambiance ? escusez moi de pas pensé pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés