Aller à la page... |
[Illidan] Azuregos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'utilise pas le shift-clic mais dans ce cas, ca aurait ramassé également les jambières, non ?
|
![]() |
|
|
shift klik avec quick loot ca rammasse tout et vu que y avait du pas lié quand ramassé ca aurait loot tout ca aussi
|
![]() |
|
|
Citation :
|
|
Citation :
Tu peut faire une tournée de named au reboot d'un serveur tu les trouveras pas tous. |
![]() |
|
Prophète
|
encore heureux qui ai pas un repop général a chaque reboot oué
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Gretsha oui on a essayé sur un coup de tete de se faire azuregos à 5h du matin avec les lvl 60 en ligne cad .. 20 rogue 4 pretre 10 paladin 2 mage 2 chasseur 2 guerrier
on est bien tous d'accord que cetais pas la compo idéal X) mais dans tout les cas gretsha on dirai que tu en parles comme si on etaient weak, avec cette compo de merde on a quand meme reussi a lui enlever 2 barre de vie .. enfin Une entiere en tout cas car .. a 30% de sa vie un gnome au cheveux rose ( je ne le denoncerai pas ) à run en direction de la flotte pour sauver sa vie .. et azuregos a suivi .. et je vous laisse deviner la suite quand azuregos rentre dans l'eau ![]() et si je me souviens bien tu es pretre .. et il y avai un seul pretre horde dans le coin et il s'amusait a essayer de nous DOT , donc non on c pas défoulé sur toi !on t'as juste stopé dans tes tentatives desesperé |
![]() |
|
|
C'est drole aussi le bug du perso portant deja le meme nom mais je savai pas que ca pouvai dure 3 H :/
PS : ( tite precision ) joke pour les moule anemique qui comprene pas |
![]() |
|
Légende
|
depuis quand c'est un bug ? :x c'est le meme system que sur IRC ou autre, il ya du PING et du PONG ! le temps de timeout de notre perso sur le serveur dois etre de 3mn
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
je ne faisais que regarder le spectacle. D'ailleurs au départ je voulais juste voir la tete du dragon, puis j'ai vu que pas mal de lvl 60 commencaient a se regrouper, je me suis donc douté qu'un raid se préparait, deja on a eu le temps de me tuer une fois avant que ca commence, mais c'est normal c'est le jeu, territoire contesté tout ca. je rez au cimetière je me fais enchainer d'entrée (avec le mal de rez pas trop dur), d'ailleurs un des vos collègues s'est excusé, je l'en remercie. Et c'est la que je vous ai tous vu sur le dragon, je suis donc resté, et EN AUCUN CAS je n'ai tenté de vous gener dans votre raid, d'ailleurs je suis mort facile 4-5 fois, et c'était pas le dragon. Par contre certains (un mage gnome) qui sans doute se disait que vous n'aviez pas besoin de lui pour le dragon a commencé à m'attaquer, je me suis donc défendu. Et de toute facon Azuregos n'avait pas besoin de moi pour vous éclater. ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il dit qu'il voit pas le rapport....
![]() |
![]() |
|
|
oue enfin sa sens le coup prémédité, genre je log un autre accompte style mon perso est buggué
![]() trop de coincidence a mon gout ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ce n'est que partie remise, il est parti pour se faire chain kill le dragon la
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour corXe.
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|