[Cho'Gall] Carac inutiles

Répondre
Partager Rechercher
Voila je fais ce poste pour rappeler au gens k il y a des caractéristiques inutiles sur le matériel k ils portent... J en ai asse de tomber sur des personnes horriblement équipé en grp.

donc pour guerrier : stuff agi, endu et un peu de force ^^
cham: agi, endu et inte (un peu de force a l occaz)
pretre, mage, démonistes : inté et endu
voleur et chasseur : agi et endu
druide : ca dépend de la spe et du type de jeu mais sinon je dirai agi, endu, inte

je vous rappel au passage que l esprit est plus k inutile...

En espérant que certaines personnes prendront en compte ces conseils.
L'esprit sert à régénérer plus vite la vie et la mana, donc effectivement c'est négligeable pour un tank de régénérer plus vite sa vie à condition d'avoir quelque chose à manger ou des bandages sous la main, mais va dire à un mage, prêtre, druide ou chaman que l'esprit est inutile, tu verras ce qu'il te répondras.
Sinon tu peux rajouter la force pour les voleurs et les chasseurs, et même pour les druides.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wyd
Sinon tu peux rajouter la force pour les voleurs et les chasseurs, et même pour les druides.
si jamais tu montes un rogue je veux bien duel contre toi, ta théorie m'intéresse
__________________
~~ Back in the real world ~~
hum... je suis pretre , alors bon je peu te garantir ke le buff esprit du spe dicipline est merdike si C pour gagner pour 20pts d esprit soit un point de regen mana en plus au lieu de 200 de mana si tu as mis de l inte a la place...
l esprit sert a rien, je gache pas des point de carac dans une regeneration ki marche ka moitiee au lieu d avoir des points de mana effectif.

De plus l agi est essentiel par rapport a la force ki te fai gagner quelques pts de domages au lieu de les doubler si tu critik...
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
si jamais tu montes un rogue je veux bien duel contre toi, ta théorie m'intéresse
quand tu veux je suis rogue
j'adore comme nous les démos sommes écartés

pour nous>>plutot assez stuff en andu et int. je pense suivi d'un bon stuff d'esp.histoire de pas crever de suite

enfin bon....
__________________
Prout's
::Mac User: :Barien:
Citation :
donc pour guerrier : stuff agi, endu et un peu de force ^^
??? pas compris là tu donnes comme conseil mass agi pour un war ?
ou alors tu vois des war avec mass agilité ?
Pour un war de toutes façons pas trop de choix du fait de la plate avec des carac endu / force le plus souvent et le craft forgeron qui donne endu force aussi.
Dans le meilleur des cas l'agility se trouvera qu'en troisième position pour un war genre au lvl 51 j'ai environ 200 force 198 endu et 72 agilité
Citation :
pr le démo il faut max d'esprit pour pouvoir enchainer les transferts =)
merci de nous prendre comme un moyen de transport

ça nous aide vachement ca
__________________
Prout's
::Mac User: :Barien:
Euuuh Force=puissance d'attaque bien que secondaire pour les rogues, c'est une caractéristique a ne pas négliger
Meme si bien évidemment l agilité est la 1ere caractéristique du voleur
j'ai eut vent que l'esprit pourrait permettre de mieux repérer les fufu.

non c'est pas une info officiel mais ca serait peut être intéressant de voir si c'est cette carac est tant inutile que ca.
ZigZorniF<---je disais donc plus haut , que la force est sympas pour augmenter un peu tes dommages, mais si tu as mass agi pour critik lorsque tu critik tu double tes dommages , il est plus intelligent pour un war de se faire un stuff agi endu avec de la force (vu que les pieces en plake ont souvent de la force) et excuse moi mais le choix pour le stuff, tu l'a toujours .... tu pourrai meme te faire un stuff inte si ca te chantai avec ton war, il suffi de mieu chercher .


Confiture <---- bravo, une belle preuve d intelligence , tu fais vachement avancer le débat avec de grands arguments...
excuse moi d'avoir la chance d'avoir des amis et de pouvoir parler de tt ca avec eux et ils jouent des classent que je ne joue pas c'est pour ca que je sais qu un stufff agi endu pour war est tres faisable ZigZorniF ) donc oui je me permet de donner D conseil comme toi qui te permet de flood!
Message supprimé par son auteur.
Arretez de saouler avec l esprit, allez y faites un matos full esprit et vous verrez bien quand vous arriverez avec vos 2000 de mana de moins que les autres , mais avec vos 56 point de regen mana par tick... Vous aurez l air fin en combat lorsque le mana remonte lentement , vous serrez obliger d attendre comme des blair que votre mana remonte quand les autres eux auront encore un tier de mana a leur disposition...
De plus l esprit marche que a moitié, donc bon avoir 20 point d esprit pour gagner un de regen mana c est franchement pas rentable...
Citation :
Publié par Brutuss TFTF
Arretez de saouler avec l esprit, allez y faites un matos full esprit et vous verrez bien quand vous arriverez avec vos 2000 de mana de moins que les autres , mais avec vos 56 point de regen mana par tick... Vous aurez l air fin en combat lorsque le mana remonte lentement , vous serrez obliger d attendre comme des blair que votre mana remonte quand les autres eux auront encore un tier de mana a leur disposition...
De plus l esprit marche que a moitié, donc bon avoir 20 point d esprit pour gagner un de regen mana c est franchement pas rentable...
Ce qui me rassure, c'est que je flood peut être, mais au moins je force pas les gens a penser comme moi Bon courage pour ta course dans la pensée unique de la SC.
Citation :
Publié par sclicer
merci de nous prendre comme un moyen de transport

ça nous aide vachement ca
on a un sort qui transfère nos hp en mana où tu vois un transport?

merci de ne pas créer un compte JoL si c'est pour etre a coté de la plaque....
Ce qui me rassure, c'est que je flood peut être, mais au moins je force pas les gens a penser comme moi Bon courage pour ta course dans la pensée unique de la SC.

Lol je force personne je te demande juste de pas flood si tu ny connais rien maintenant ke les gens s équipent comme D pattâtes tant pis pour eux, ont est sur un serveur pvp ils se rendront compte de leurs erreurs asse tôt, moi je leur donne juste un ou 2 conseil...
Au final pour la plupart des gens l'objectif est d'être équipé avec les set des instances HL, donc bon, la répartition des points de carac selon la classe se fait toute seule ^^

Faut aussi penser que tout le monde n'a peut être pas la chance de looter LE super matos qui va bien avec sa classe, faut savoir faire avec ce qu'on trouve .
En tant que mage je me stuff en fonction de 3 caractéristiques : l'intelligence, l'endurance et l'esprit.

Jouant régulièrement en duo avec un prêtre, l'esprit compte autant pour moi que l'endurance.

Mais après c'est à chacun de voir en fonction de sa façon de jouer. Ne pas mettre tous les joueurs dans le même panier et en ressortir des généralités qui ne tiennent qu'à moitié la route ne m'intéresse pas vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés