[Cho'Gall] Carac inutiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brutuss TFTF
J en ai asse de tomber sur des personnes horriblement équipé en grp.
Pas tout le monde peut avoir un équipement qui te conviendrais :$ je penses que ton post est inutile , enfin tes conseil ne m'avancent pas trop maintenant si sa peut renseigner quelques personne ... euh en faite non
//o Romao<<< tu connais un truk qu on appel l AH??? (mais je peu te renseigner dessus note hein comme ça tu aura appris plein de truk sur ce post today...)

Imle<<< oh! un floodeur...

Fragtux<<< Ba perso j ai respec pour retirer le buff esprit du prêtre en disc, et ma regen mana a perdu entre 3 et 5 pts de mana regen par tick (je suis plou sur je voudrai po dire de conneries^^). Pour 29 d esprit en moins je trouve pas que ça soi cher payer... Apres oui C sur que c'est tj sympas une régénération du mana mais elle est pas asse efficace a MON goût pour l échanger contre des point d inte qui eux te donnent de la mana sonnante de trébuchante (et de tte facon sur les pieces de matos caster on se coltine automatiquement qu on le veuille ou non des pts d esprit donc a mon avis po besoin d en rajouter )
Citation :
Publié par Brutuss TFTF
Confiture <---- bravo, une belle preuve d intelligence , tu fais VACHEment avancer le
Ouioui Confiture est bien une Vache . Oki elle est nul je sais ou est la porte .
Citation :
Publié par Brutuss TFTF
[...] MON goût [...]
La seul chose intelligente de ton post. Alors, va falloir arreter de donner des conseils à tout va. Chacun fait ce qu'il veut, chacun joue comme il l'entend. Et il faut aussi arreter de vouloir se prendre pour Brice de Nice, parceque la Tee-Shirt jaune moulant doit t'aller à ravir, mais sur JOL c'est pas trop visible...
Citation :
Publié par Brutuss TFTF
//o Romao<<< tu connais un truk qu on appel l AH??? (mais je peu te renseigner dessus note hein comme ça tu aura appris plein de truk sur ce post today...)
J'évites de me ruiner a l'ah , vu qu'on s'équipe très bien en instance HL , c'est sur que si tout les gens sont aussi futés que toi je vais pas loin ! et puis bon je suis "correctement" équiper , tu trouveras sûrement des gens kikoostuffé qui ne sauront pas gérer leur classe . Donc quand tu dis un truc qui ressemble a "j'en ai marre de voir des gens horriblement équiper en groupe" , sa me plait pas c'est tout , après que tu conseil les gens c'est une chose , j'ai bien vu un war avec des +x mana enchanté sous prétexte que l'enchanteur "ne savait faire que ça" .
Pour un mage qui a evokation, spirit est tres important

plus son spi est haut, et plus son evok lui regagne de la mana, et donc il a potentiellement plus de mana (+5000 si ton spi est assez haut)
tres utile en fight de groupe ou tu aoe a fond la caisse, tu te recule, et evok et tu reviens

Akira Cb, Asheron's Call DarkTide (Retirer)

Propaganda, Lineage II (retirer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés