[Cho'Gall] Les raids de cette aprés-midi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je vais juste essayer de faire un résumé bref des raids d'un groupe de 40 allianceux...

On était partie pour faire un marathon Onyxia Kazzak Azuregos!

- Onyxia aucun wipe, tué sans pb ...
- Kazzak pas pop, je savais pas qu'il avait été owned donc direct on est partie voir l'amie azuregos
- Azuregos ... on prendra ça comme un entraînement, 3/4 tentatives, que des wipes, il est super fort maintenant de l'expérience de gagner c'est toujours bien de pris

Comme on a pas pu faire Kazzak et Azuregos nous a mis plusieurs branlées on a voulu rendre visite à l'amie thrall Mais pas eu le temps de s'occuper correctement de Vol'Jin que 70 hordeux nous sont tombé dessus un peut normal, Orgrimmar à cette heure ... enfin c'était juste question de rigoler un coup et pas forcément tuer le boss!
Bon je vais pas m'étaler sur le sujet corps camp ... je dirais juste bravo à ceux qui se sont mis à l'écart pour espérer nous voir rez et que la bataille continu ... mais 90% des hordeux n'étaient pas de cette avis

Ce qui me fais faire ce post c'est pour certains hordeux, une dizaine, qui se sont mis à camper le cimetière, pourquoi ?[Troll]nous empêcher de retourner chez nous ... avoir des vhs faciles ? GG à eux s'ils en sont fier, car impossible de rez au corps, et impossible de TP tranquillement au premier essai à partir du cimetière ... j'ai réussi au bout de la seconde fois en ressuscitant dans un coin! Et en plus se faire cracher dessus par des campeurs ...

[Pas de nom]

Si c'est de la vengeance infantile, dites vous bien qu'elle serait plus méritée si c'était sur la personne qui vous l'a fais!

Honte à vous et à tous les campeurs de cimetière!


Pegasuss

Edit Wicked: Honte aux personnes qui ne respectent pas la charte de JoL, un petit oeil sur cette dernière ne serait pas un luxe
[Pas de nom + Troll]
Je suis horde, et je rajoute, honte aux hordeux qui ont camper les cimmetierres, en plus que ils avaient fait preuve de fair-play pour une fois, et raid en prime time, et la, des sous-representant de la horde en profite pour faire preuve de non-fairplay.

Que vous les camper leurs cimmetierre si ils raid a 4 heure du mat, et qu'il wipe 1 fois contre le boss, pour les empecher de faire ca tout la nuit serai a mon avis mieux, mais pas lorsqu'il sont reglo.
Et ba la franchement je suis tres decu !!!

1er je suis pas un campeur , jamais fait , mis a part aujourd'hui et a peine 10min peut etre 1/4 heure

La raison punir les intrus qui ont ete s'en prendre a thrall c tous !

2eme chose pour toute les fois ou je me suis fais camper , et je dois dire que c une specialitée de l'alliance , je suis jamais venu pleurer , parceque l'on ma fait

Alors le faite de voir mon nom citer sur un forum pour du camping ca me fai chier !!
Car c pas ds mes habittudes de faire ca

ps: les base camping de l'alliance a gad au camps de l'expedition de nesingwary au nord de grom doll et encore bien d'autre ....


alors svp ne juger pas les gens qui font ca 1 fois parce que le chef de la horde a etait attaquer !!
Personnellement je n'ai jamais vu quiconque des allys que je frequente camper un cimetiere, aller y faire le malin avec des /spit encore moins; "les autres font pareil etc..." ne rend pas la chose plus acceptable pas plus que le "c'etait la premiere fois ...", tu le fait , tu assumes et ne va pas rejeter la faute sur les autres. Si tu n'assumes pas, excuses toi ca me semble beaucoup plus approprie.
je me suis fait kill a la descente du griphon plusieur fois mais ce n'est pas pour ca que je me mettrai a kill les hordeux qui viennent juste d'atterir, meme une seule fois...

donc meme philosophie pour le corps camp et le chain kill....

quoiqu'il en soit bravo pour onyxia et bon courage pour azuregos, peut etre que la prochaine fois je serai assez grand pour vous accompagner
la salle de thrall étant blindée on a tous voulu revenir au cimetière pour tomber sur un mage qui (classe DD oblige) n'a pas eu trop du mal à nous aligner.
Forcément sur 40 personnes lvl60 pour la plupart on se souvient du nom du mage et il risque d'y avoir du Kill On Sight.

Personnelement je me suis fait coursé à travers durotar par un chaman lvl 42 (je suis 60) pendant 5 minutes pour attendre la fin de mon mal de rez et le tuer (je crois que ce meurtre était justifié ^^). mais je ne pousserai pas la chose jusq'au campage des corps.

Quant à dire que tous les hordeux sont des en... comme peuvent le dire certains, je répond qu'on a pas le droit de dire ça du tout, on a surement plus de lamers coté alliance.

Au final je soupçonne que tous les joueurs (hordeux ou allianceux) soient humains (moi y compris).

Nam

P.S.: la bataille qui a eu lieu dans la chambre de thrall a été, et c'est l'avis de beaucoup de nos raiders, un des fights les plus fun qu'on ait eu.
Pour les battailles rangées, on a moulin de tarren, meme si c'est aps encore ca, et que c est jamais équilibré.


Les Bg arriveront bientot, on aura rien de plus équilibrés; meme si certains trouveront encore moyen de dire que c'est trop pas équilibré.


On a déjà perdu sylvanas et Cairne une fois, vous avez attaqué notre grand chef de guerre thrall, les combats a orgri n'ont aucun interet pour nous, on se déplace pour venir défendre abandonnant une quelconque activité. Les gardes fotn que le combat est completement faussé. Les défenses de capitales sont tout sauf amusantes. Donc on va pas s'amuser a vous attendre 20 min que vous regroupiez et enlever mal de rez pour vous repoussez une nouvelle fois.


La défense du cimetiere était une tres bonne chose, ca nous a eviter un combat de plus et vous a vite decourager, merci aux personnes citées, qui nous ont permis d aller faire quelque chose de plus interessant.

Ce genre d attaque est plus interessants pour les attaquants que les défenseurs.

De plus pegassus, si c est le démoniste que je connais, tu ne t ai jamais empecher de me camper devant stormwind aux premiers jours de ce serveur ;p Chose que je trouve des plus normales. Quand il s'agit de défendre sa capitale, on se doit de faire tout ce qu on peut.


Bravo pour l'attaque messieurs, vous étes arriver bien loin , nous défendrons notre dernier bastion jusqu au dernier souffle.
__________________
http://seiei.nanocythe.com/ftp/loupsblancs/banniere/ban_LB_nagz.jpg
La gens présents n'étaient pas de ceux qui ont tué sylvanas et cairne ... à 2-4 heures du matin (je n'estimme pas trop cette performance)
Nous avons quand même fait l'effort de nous risquer à l'heure de pointe.

ensuite si, selon tes dires, ça te casse les pieds de défendre ta ville ...
tu pouvais nous laisser finir le chef ^^

Nam
Si je me déplace pas , y a thrall qui me donne al fessée a la fin de la journée, et comme vous avez pu le constater ca peut etre douloureux.
__________________
http://seiei.nanocythe.com/ftp/loupsblancs/banniere/ban_LB_nagz.jpg
Citation :
Publié par Manfirst
Forcément sur 40 personnes lvl60 pour la plupart on se souvient du nom du mage et il risque d'y avoir du Kill On Sight.
Oooh, ca fait trop peur, par defaut tout une faction est deja en Kill on sight sur l'autre, alors je vois pas trop ce que ca changera d'etre KoS 2 fois...
Il y a :

-alys
-eladamry
-nimdae
-tigris
-dotochy
-ashentil

tous voleurs 60 présents pour se faire wiper devant onyxia et apprendre la stratégie depuis un mois ...

boubou , tu penses pouvoir prendre leur place?
@wicked : Oui je le sais et c'est logique qu'on ne puisse pas citer de noms ... mais j'estimais que leur pseudos méritaient d'être donné même s'il est viré par un modo super présent et autoritaire 30 minutes après -.- ...

@boubounico : beaucoup de gens ont travaillé afin d'avoir de bonnes strats et avoir un groupe stable ... la seule chance pour les remplacer c'est qu'un d'eux soit absent et que tu sois conseillé par un de nos membres ... bonne chance car c'est pas avec cette attitude que t'y arrivera, monte ton propre groupe ça sera plus simple!

Citation :
Publié par Nagztrük

De plus pegassus, si c est le démoniste que je connais, tu ne t ai jamais empecher de me camper devant stormwind aux premiers jours de ce serveur ;p Chose que je trouve des plus normales. Quand il s'agit de défendre sa capitale, on se doit de faire tout ce qu on peut.
Ah bon ? ça dois faire super longtemps alors ... et il y a que les *** qui changent pas ...

Pegasuss
Citation :
Publié par boubounico
Je tenais à souligner l'attitude minable de certains allianceux qui refusaient catégoriquement dans le raid onyxia ceux qui ny' était jamais allés.
boubou ^^ au lieu de up ton rang jol , forme un raid onyxia ^^

oui je sais çà parait bête mais tu te dis pas que ceux qui chain onyxia se sont fait chier pdt 1 semaine a la chain jusqu'a ce que çà marche?
tu te fais chier a te faire chain rip par ony et hop qd çà marche y a tout plein de monde qui tout d'un coup veulent join le raid
pas exagerer ... ils ont bossé c leur droit de pas prendre de nouveaux ( qui vont venir pour la 1ere fois et win les rolls face a ceux qui sont là pour la 5 eme fois )

mais bon qu'est ce que je peux dire moi qui a delete
Citation :
Publié par boubounico
Je tenais à souligner l'attitude minable de certains allianceux qui refusaient catégoriquement dans le raid onyxia ceux qui ny' était jamais allés.

un raid de 40 sur ce genre d'event se doit d'être fixe ou quasi fixe pour ne pas perdre le savoir faire accumulé au fil des essais... d'autant que le raid se doit d'être équilibre au niveau des classes (et visiblement des rogues 60 y'en a déjà un certain nombre )

d'où l'intérêt des grosses guildes qui peuvent raid en groupe fermé
Je comprend vos arguments mais qui dit MMORPG dit entraide. Manfirst il n'est pas dur de prendre leur place. M'enfin bloquez 40 joueurs on sera forcé d'en trouver 40 autres et ainsi de suite... Va falloir bien galérer pour monter un second groupe étant donné que ceux qui composent le vôtre ont eu jusqu'à présent le quasi monopole du sang de Draki (quand c t pas du ninja loot...). Trisha y'a des rangs sur JOL? Enfin bref je suis un peu dégoutté de voir les allianceux claquer la porte aux nez d'autres allianceux. Nous sommes tous de la même faction. Alala... Bon je m'arrête avant d'être méchant avec les miens
+ 1 pour le post de Nagstrük

Je dirais même que c'est limite RP bourrin tous les moyens sont bons pour défendre une capitale.
Quand à savoir si ceux qui raid sur OGR ne sont pas ceux qui ont fait UC et Thb
faudrait nous filer une liste ^^
Juste pour ouin ouin un peu.

Jeina Proudmore elle est infame, j'me demande si tyrande c'est pas plus simple

Sinon, nice try pour Thrall, je me connectais juste, je /w caticat (/kiss) qui me dis qu'elle s'ennuie quand je vois la défense universelle spammer comme pas possible.

Du coup gogogo chez thrall pour trouver 60 hordeux, et mass pnj au dessus des cadavres d'ally. La fête était finie.

Le temps de prendre ma wyvern pour aller espionner Theramore en vision tél, je vois /y Tous au cimetière ... consternant.
La je crois qu'il faut le dire haut et fort GG à l'alliance pour ces attaques en pleine journée d'hier, et beurk aux hordeux qui se sont precipités pour camper les cimetiéres.

Dire que ca aurait pu changer ma journée qui à été détestable, pour la première fois je me suis ennuyée à mourrir, c'était une journée de blues, j'espere que ce soir sera différent.

j'en profite pour (/kiss) désespoir
Plop,

Ayant lead cette petite apres midi avec mon compère de toujours le vile rogue Tigris je vous donne mon avis ^^

Pour ce qui est du coté fermé de notre petit groupe d'habitués, je pense que presque tout a été dit. 5 Onyxia, 2 Lucifron, 1 Magmadar, 1 Gehenas avec toujours a peut pret le même groupe, on a une equipe qui ecoute, qui se connait , helas on aime rester ensemble, parce que ca marche et parce que ca evite les soucis de loot.

Pour ce qui est du raid hier sur Thrall. D'une ce n'etait pas prévu. J'avais prevu le programme : Onyxia - Kazzak et Azuregos. Kazzak n'etait pas pop et Azuregos nous a calmé on a donc decidé pour le fun et pour le fairplay d'attaquer Thrall.

Je comprend la frustation des Hordeux concernant les attaques de TB et UC à 4h du mat par un autre groupe raid de l'alliance qui je trouve enlève toute gloire. Suite donc à ces plaintes justifiées nous avons voulu montrer qu'il y avaient des allianceux fairplay capable de vous attaquer en heure de pointe.

La stratégie de l'attaque c'etait un seul rush eclair. Voila pourquoi quand on a voulu rez cimetiere pour tout simplement partir, on a été un peu surpris d'une telle attitude de la part de certains. Le pire c ke je voyais des hordeux kill et poursuivre des allianceux alors ke ceux-ci etaient en train de tp , donc de partir.

Camper un cimetiere pkoi ? ca sert a koi vraiment ? La frustation peut elle amener à ca ?.

Pour moi aucune escuse à ca.

C'est decevant. Là ou on essaye d'etre fairplay vous cassez tout ...

++
Ouranos
J'ai dis ce que j'en pensais Pour ce qui est d'attaquer ce qui ce tp, ca c'est pas gentil, et contre ma facon de voir le camping de cimetiere, le but étant de les faire tp, faut pas taper quand ils le font.


Vous voyez quand memes a quels points vous avez enragés nos guerriers ;p


Pour les raids fixes: C'est normal. Mais certaines personnes présentes dans les effectifs feront profiter de leur experience dans les semaines a venir et leaderont de nouveaux héros vers ces challenges que sont les world boss et molten core.
Personnelement c'est mon avis et c'est ce que je ferais ;p Comme qui dirait, ca va se democratiser d'ici un moment, pas de panique.
__________________
http://seiei.nanocythe.com/ftp/loupsblancs/banniere/ban_LB_nagz.jpg
En tout cas gg a l'alliance pour avoir fait ce que bcps ont critiqués de pas vouloir faire, c'etait assez cullotés.
GG pour nous la horde d'avoir reussi a repousser leurs attaques.
Par contre camper le cimetière peut importe les raisons c'est tout sauf très honnorable
Quand aux problèmes des groupes fixes, c'est d'un coté nécessaire pour le bon déroullement des attaques.
Quand t'es 40 a savoir ce que tu dois faire a tout moment c'est plutôt util, mais dans pas lgtps ce genre d'évent va etre réservé a une elite de joueurs et les autres qui ne peuvent pas être dans une grosse guilde (en même ce coté la c'est un choix perso que j'ai du faire et qui me plait guère tout les jours ) risquent de se retrouver la porte fermer et l'imposibilités de faire c'est raid.
Pour le moment je me plains guère j'ai mon lot de grosse instance a 40 et de bordel a plein
(j'arrete pour le moment le pvp je trouve qu'il sert a rien d'autre qu'a foutre le bordel)
Bientot va y avoir les BG et la j'ai peur qu'on va arriver au même problème ca va se finir en groupe fermé et que si t'en a pas tu joueras pas forcément avec le même plaisir que d'autre si t'as pas de groupe.
J'espere quand même que les bg ne vont pas se transformer en simple cs.
nul de camper le cimetierre....

HS : han l'est là le boubounico qui m'a mis une gifle hier soir au poste de bois brisé , moi pauv druide 44, bon j'ai bien essayé de la taper qd il se faisait un garde mais ça a pas super marché
Citation :
Publié par boubounico
Trisha y'a des rangs sur JOL?
oui et le mien est meilleurs que le tien, malgré tes efforts louables pour essayer de +1 en disant des méchanteries des que tu peux sur ta propre faction

y'a pas, les gnomes, en plus d'êtres moches, vous êtes mesquins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés