[Cho'Gall] [Pétition] Stérilisons les mères alliance

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien être sympa et laisser ce post ouvert, malgré les dérives, car un peu d'humour ne fait pas de mal mais svp, essayez quand même de rester dans l'idée de base.

Merci d'avance

L'alliance a beau être en surnombre (parler de bus côté horde ça me fait doucement rire ^^), c'est quand même eux qui maîtrisent souvent sur BB, pendant que les gros farm sur le moulin, les petits se font peter la poire .
Bah ce qui est assez drôle c est que la horde ne cesse de se plaindre de la "lacheté" de l'alliance mais que ce midi aux plaguelands de l'ouest par exemple il y avait des groupes de 3-4 hordeux qui farmaient des lv +/- 55 solo en plein pulls de mobs......

m'enfin ce que j'en dit moi....
Citation :
Publié par Train of thought
Bah ce qui est assez drôle c est que la horde ne cesse de se plaindre de la "lacheté" de l'alliance mais que ce midi aux plaguelands de l'ouest par exemple il y avait des groupes de 3-4 hordeux qui farmaient des lv +/- 55 solo en plein pulls de mobs......

m'enfin ce que j'en dit moi....
Ben à force de subir la connerie des autres on finit par faire la même chose pour se défouler un peu.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Ben à force de subir la connerie des autres on finit par faire la même chose pour se défouler un peu.

Bien évidemment c'est toujours la faute des autres c'est bien connu
En même temps c'est un peu toi qui a lancé cette idée, donc tu peux t'en prendre qu'à toi même En attendant c'est bel et bien mon cas quand t'épargnes un mec en solo ou que tu l'aides et que tu le recroises 15 minutes apres avec son raid de palouf derriere et qu'ils te zergent à 15 contre 1 ca donne pas envie de rester fair play.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
pas mieux

Mais il ne sert a rien de se demander si c'est la poule ou l'oeuf qui est venu en premier, mais de trouver un moyen d'arrêter cette monté en puissance de n'importe quoi.

Une solution que je vois les black list, 5 mecs kills un petit solo, tu fais de meme avec chaque personne jusqu'à ce qu'ils en aient marre. Ect... Mais a vrai dire je ne suis dubitatif sur cette solution, et pense que la mise en place d'un systeme de déshonneur bien penser sera peut être la solution.
A voir

Une chose est sur, il est peu agréable d'xp ou de faire des quêtes dans ces conditions.

Bizzz
Lianya
Citation :
Publié par Marlene
Est ce que toutes les zones contestés sont devenus des foutoirs comme tarren se soir?

Un samedi soir à 3 heure du mat : 11 lvl 60 alliance sur le total de 61 joueur du niveau étaient héroïquement à l'assaut de cette terrible et impressionnante zone lvl 20-30

Vivement les zones de guerre réel ... que les joueurs faible en gameplay arrête de farm les joueurs faible en lvl
Il y a peu j'ai suggéré sur le cc général de BB d'arrêter d'attaquer les hordeux en ville car il devenait impossible pour eux de valider la moindre quête... limite je suis fais insulter ^^.

30 min après, deux groupes de 55+ hordeux arrivent et tuent tout en ville... je vous raconte même pas comment ça a couiner sur le cc général .

Ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas que l'on nous fasse, je trouve ça plutôt valable IRL comme IG
Mouais peut être que la partie pve est lourde du côté horde, mais d'un côté une fois 60 vous serez sur de trouver des adversaires.

Parceque la je sais pas si c'est pareil pour les autres de mon realm mais c'est du roam pendant une plombe, pour, au final tomber sur des pèlerins link, c'est super -_-

Enfin je dis ça mais ça doit add pas mal aussi de votre côté j'imagine, le fait est qu'on a rien à taper en gros :|
Citation :
Publié par Crewy
Parceque la je sais pas si c'est pareil pour les autres de mon realm mais c'est du roam pendant une plombe, pour, au final tomber sur des pèlerins link, c'est super -_-
Faut savoir où chercher, perso, quand je veux tenter de tuer des gars isolé, je vais PK a la tombe d'uther plagueland ouest (je suis horde, donc c'est des alliance la-bas, car c'est juste a coté de leurs cimetierre).
Defois je nage jusqu'a un port alliance, je m'infiltre sur un bateau, et je PK.

Toi, t'es alliance, t'as juste a trouver les coins horde..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés