[Cho'Gall] Il etait une fois dans l ouest.....un cowboy sans monture

Répondre
Partager Rechercher
Jme presente je m appelle wulfy, jvoudrai bien reussir ma vie, etre aiméééé
Etre bo avoir un raptor, pour pouvoir etre grand et fort , mais pour ca haaa il me faut oooo! de l argeeeennnnt....

Et partout aux instances, jveux qu on groupe que moi, j'ai beau m y attardeeeeer ca ne marche paasss, je naurai jamaiss asseezzzz!!!! pour pouvoir mle payerrrr!!!!

Chui artisan, dans le cuir officiant...., je vend souvent, a prix exhorbitants.... mes chef d oeuuuuvvvress
Mais tout ca ne suffiiiIIIit pas... je n'y arriveraii paaSSss... mais pourtannnttt hannnnnn je ne veut heuuuu ,pas, abandonneerrrrrr!

Et partout dans la ruuuue, ya des montures perdues, je suis souvent coursééééé et toujours rattrapééééé
Jveux pouvoir me deplacerrrrrrr!!!! sans avoir a me cacherrrrrrr!!!

Et quand j en aurai assez de ne pas y arriver , je me chercherai une guilde pour me sponsoriser !!!! Jveux mourir honoréééééé!!!!! sur ma monture dorééééeeeee!!!!!!

Voilou ^^ tout ca pour dire que je suis bientot 40 et que s acheter une monture coute cher, combien au fait? (si quelcun a le prix sans la ristourne d honneurs)
Comment avez vous fait pour avoir les sous? Faut il faire des instances en boucle?
Y a t il des zones rentables?
Avez vous 80d or en trop? (tant pis ca c fait.... )

Enfin ptite idée => pourquoi ne pas instaurer ds les guildes des prelevements genre 2or par semaine pour les 60 1 pour les 50 50argent pour les 40+ ayant une monture pour financer ou aider les membres d une guilde a s en financer un (l avantage est certain lorsque un healeur peut accompagner un grpe avec son cheval plutot que de l attendre a pattes)

Ps Pour ceux qui ne connaissent pas la musique de balavoine chui désolé ca doit paraitre ridicule, pour les autres chui désolé les rimes sont minables et je suis pas toujours dans les temps ^^
Je ne sais pas pour les autres guildes... Mais nous essayons d'être assez généreux entre guildies en ce qui concerne la monture.
Nous avons aussi mit en place des mules. Les membres envoient des objets au mule et gagnent des points ensuite nous vendons les objets non claim à l'AH ce qui permet d'avoir une trésorerie pour financer les montures des levels 40.
Ainsi suivant les points engrangé ils peuvent dépenser ces pts contre de l'or.
Même si on a pas d'argent quand on up 40, 80po ca arrive tres vite quand on xp a partir de ce lvl, au 43 tu auras tres certainement la somme requise, eventuellement en envisageant un petit emprunt de guilde pour finaliser la somme.
Par contre pour la monture épique c'est une autre histoire .
Pour ma part a partir du lvl 40 j ai chain en boucle badlands...
Les élémentaires de terre ou un nom du meme genre ^^
ils loots pas mal de pierres qui se revendent bien... (compter 5po/heure)

J en ai également profité pour miner et revendre a l'AH le mithril.
JE ne sais pas ce qu il en est pour le cuir, mais si ca se revends bien, mise sur ca.

Sinon pour la montur c 18po pour apprendre a monter a cheval
et 72po pour le zoli dada.

Bon courage a toi, il m'a fallu 3 lvls pour y arriver...
Pour la tite histoire j ai eu ma monture hier ^^
Faudrait quand même que les nouveaux joueurs pensent que les anciens étaient des nouveaux joueurs a une époque aussi et qu'ils avaient no tune aussi.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Donc va bosser
Citation :
Pas touche à l'argent des autres Trisha!

Quand on est chez les dark tribes on est pas pauvres
Sniiifff moi je suis pauvre
J'aurais jamais du acheter cette monture épique çà sert à rien
je connais pas balavoine truk mais je trouve ton texte marrant! need plus de post a la con comme ça quoi

dmg j'ai plus de compte je t'aurais donné mes sous pour la peine
Alors pour ceux qui ne connaissent pas balavoine la musique ressemble a ca:

Jme presente je m appel henri, jvoudrai bien reussir ma vie etre aimééééé.
Etre bo etre intelligent, mais surtout gagner de l argent ... mais pour caa haaa il me fooo ooo travailler a plein temps...

Chui chanteur jchante pour mes copains, jveux faire des disques et que ca marche bien.....

Et partout dans la rue jveux kon parle de moi , ke les filles soient nues qu elles se jettent sur moi.... (plus de details sur http://www.paroles.net/chansons/12716.htm )

Sinon, au sujet des generations ...Avant vous pouviez vous permettre d en avoir une plus tard y avait pas autant d allianceux lvl40+
Perso, au ding 40 j'avais dans les 120po et tous mes sorts, pour ça je revendais mon cuir, je ramassais tout ce que je trouvais, et je revendais, j'évitais l'AH quoique de temps en temps je me payais un nouveau petit truc a 5po .. ^^
C'est pas si dur, tu as combien la ? Sinon enchaîne juste des bêtes, il y a moyen de faire 15-20po par niveau en vendant ton cuir. Puis au 38+ enchaîne la cathédrale du monastère, ça monte bien l'argent la bas avec tous les loots que tu récupère, rien que l'inquisiteur loot souvent 3-4 loots assez nuls que personne veut en général, puis le temps de vider la cathédrale en général t'as au moins 4-5 loots qui tombent plus 1 a 2pa par monstre en groupe de 5.
Pour être aussi loin de la somme tu as fait des achats prohibitifs ou quoi ?
C'est pas bien de fumer, ça rend impuissant, ça provoque des maladies et pire que tout, ça fait faire de rime naze :P

Enfin bonne chance dans ta quête de sousou, moi on m'a passer l'argent de force... Oui toi la qui m'a passer l'argent de force, je sais que tu traîne par ici :P fait gaffe a ta tête :P
Yop merci pour tout g finallement reussit a avoir mon raptor de compet!

Lorsque j ai ecrit ce message j avais 70po et j etais 38...

Pourtant Askerat faudra que tu m'explique comment tu as eu 120po ???
Je revends tout mon cuir a l ah mais pas le cuir brut mais les armures que je confectionne (dont la fameuse armure en cuir vert qui se negocie 1or en direct)
Bref, j ai chain le mona 3fois et les mobs lachent 2argent effectivement mais 2/5 ca fait pas grand chose!

Ensuite les loot...
La premiere fois je l ai fait avec un chaman a poil (vi surement pour s equiper en mailles) qui a dit need sur 90% des objets...Bilan de cette sortie =>2po
La seconde fois sortie normale, j ai eu 2 loot , bilan de la sortie => 4po
La 3eme enfin j ai enchainé 3 (les 3 plus grosses) des 4 instances du mona (alors ke 1 et 2 j ai fait les 2 plus ptites), bilan de la sortie =>5po

Donc 3fois mona, en comptant les morts cela revient a 2jours de pex (7heures en 2jours) pour avoir 11or en sachant que j ai lvl 1fois et que le prix des competences etait de 1po/comp (il y en avait 5)
Bref 6or c etait pas folichon......

Pour avoir 120 je vois 2 possibilités:
1)tu n as pas de metier a monter (ou alors minage/depecage) mais bon moi je voulais faire des trucs avec mes ptites mains quand meme
2)tu t pas entrainée depuis le 35
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés