[Latence des serveurs] Blizzard répond

Répondre
Partager Rechercher
tiens je me demande a quoi ets due ce trop plein de communication de la part d'aguilar ...

ps : qu'ils continuent comme ca et ils seront sur la bonne voie
Citation :
Publié par Dawme
C'est tout ce qu'on demandait depuis 1 semaine, c'etait pas si compliqué de faire un msg de ce genre je pense.
Ce qui était compliqué c'etait peut etre d'avoir un contenu a mettre dans le message...
Je pense que c'est juste un message pour faire baisser les tensions, mais le problème de latence du à un seul fibre optique j'y crois moyen quelques doutes subsistent dans ma caboche
/victory

Reste a savoir si c'etait vraiment ca qui faisait que certaines personnes recevaient des paquet de donnée du serveur de jeu au lieu d'un flot continu. Gogo tester ca ce soir =X .

Enfin bon je vois quand meme qu'ils se sont bougé le cul en 2j, ca fait plaisir. Mais si il faut gueuler un bon coups a chaque fois pour qu'ils fassent quelque choses a leurs problemes, va falloir instaurer des ronde de ban comme les 3/8 dans les usines =X

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par PasDeBol
Je pense que c'est juste un message pour faire baisser les tensions, mais le problème de latence du à un seul fibre optique j'y crois moyen quelques doutes subsistent dans ma caboche
Et pourtant, d'habitude, même hors instance le jeux lagé énormément, j'avais une latence qui passé les 150 n'importe où.

Et la tte l'aprem, j'ai eu une latence au alentours de 50 dans les zone peu peuplé ....

Bref, on verra ce soir dans les instance HL =)

Sinon je trouve ça bien qu'il est réagit, mais surtout je tiens a dire merci a tous ceux qui ont gueulé pour que ça change
Il est clair que les besogneux sous-qualifiés du service technique de Blizzard ont eu besoin de l'impact cataclysmique de la multitude des messages de mécontentement éclairés sur le forum officiel dont ils font leur livre de chevet quotidien pour daigner oublier leur négligence et leur paresse habituelles et commencer chercher la cause des problèmes de latence...

Et qu'il est bien évident que rien n'aurait été réglé sans l'immolation héroïque (je cherchais un mot plus fort mais le vocabulaire me manque, ce doit être l'émotion...) des auteurs de ces messages extrêmement fouillés et emplis de réflexions techniques pertinentes sur l'autel du ban collectif...

Oups, j'arrête d'être sarcastique, j'en vois déjà qui y croient...
Citation :
Publié par Gobnar
Il est clair que les besogneux sous-qualifiés du service technique de Blizzard ont eu besoin de l'impact cataclysmique de la multitude des messages de mécontentement éclairés sur le forum officiel dont ils font leur livre de chevet quotidien pour daigner oublier leur négligence et leur paresse habituelles et commencer chercher la cause des problèmes de latence...

Et qu'il est bien évident que rien n'aurait été réglé sans l'immolation héroïque (je cherchais un mot plus fort mais le vocabulaire me manque, ce doit être l'émotion...) des auteurs de ces messages extrêmement fouillés et emplis de réflexions techniques pertinentes sur l'autel du ban collectif...
Ils n'ont plus qu'à débusquer l'infâme technicien qui a renversé sa bière sur l'installation électrique et l'incident sera clôs

En esperant qu'ils auront tout réglé d'ici au prochain patch (==> Battlegrounds) c'est vrai que ca fait bien plaisir de, pour une fois, avoir l'impression que les clients que nous sommes ont le droit à un certain suivi des informations

Démoniste Elfe de sang Cercle 70
<...> Eu-Conseil des ombres

Kratastrof @Raval Crâette multi

Ils ont ptet embauché la même femme de ménage qu'a GOA, qui branche son aspirateur sur la multiprise des serveurs en bois qu'ils ont acheter a la foire fouille, et donc baisse de tension => serveurs en mode eco => latence.

Mais vraiment, sans le sacrifice de tout ces joueurs, jamais le staff de Blizzard ne se serait mis a travailler...

Vraiment, des fois, on se demande pourquoi ces joueurs ne prennent pas la place des staff techniques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés