Blizzard communique c'est bien , mais s'il l'avait fait avant cela aurait été mieux .
Quand je suis sur un PB technique , il m'arrive de tomber sur des pannes qui ne sont pas facile à trouver , surtout si celle ci sont intermittentes ou cyclique lié a une fonction précise et non habituelle , mais il y a une différence si je dit à mon client .
Quand ça sera fini ça sera bien avancé (la il change de crèmerie)
C'est une panne intermittente , j'ai localisé une partie du problème , mais je dois faire des test , des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant .Le tout sans interrompre la production ou l'utilisation du dit matériel et sans déconnecter les éléments de sécurités.(là il patiente un petit moment)
Perso mon patron préfère quand le client patiente
Je quote même pas la suite avec les éboueurs... c'est tellement petit...
Par expérience je peux te garantir que la petite vieille qui n'a que ça a foutre de sa journée , si la BOM qui passe a 9H05 n'est pas la à 9H10 elle téléphone aux services concernés en demandant pourquoi et la ça redescend de la mairie jusqu'au tech et il faut en donner des explications .
Enfin pour ton hôtesse de caisse elle ne te laissera pas poireauter 2H ni même 10 minutes ,mais intelligemment elle te dira monsieur j'ai un soucis veuillez SVP changer de caisse , dans le même temps le gérant du magasin aura ouvert 2 caisse pour que les clients mécontents passe plus vite .
La base de la résolution des 2 PB est fondé sur la communication et la réactivité et c'est vrais pour tout .
Je te souhaite de ne tomber que sur des gens complaisant et compréhensif dans ton travail , car si tu pense communiquer aussi bien que Blizzard tu risque d'avoir du soucis a te faire  .
|