Alzareth

Dernières publications

RSS
31 août 2005 à 22:06 - Messages
Faites comme nos amis des zétazunis mettez tout le temps où vous pouvez pas jouer à profit pour vous entrainer et bientôt vous ... Lire la suite
15 août 2005 à 21:55 - Messages
Ce qui est "marrant" c'est qu'il n'y a meme pas un message (de joueur) sur le forum officiel à croire que tout le monde à perdu... Lire la suite
5 mai 2005 à 13:51 - Messages
http://perso.wanadoo.fr/zorgh/img/lol.jpgL'écoute selon blizzard EU :rolleyes: Sachant que le dit post était mon premier ("de ... Lire la suite
Puisque t'as l'air très a cheval sur la langue française tu remarquera qu'il n'y a pas de S à banni, et donc que le message s'a... Lire la suite
6 novembre 2004 à 00:43 - Messages
Tout à fait nous n'avons qu'à le décider et nous organiser, et pof nous fabriquons les quelques 1000 levels 50 actifs qui nous ... Lire la suite
22 septembre 2004 à 22:02 - Messages
C'est pas les animistes qui plantent les serveurs lors d'attaques rk ?On m'aurait menti ? :D :maboule:... Lire la suite
17 mars 2004 à 00:24 - Messages
Bon anniversaire Fëar Morniëo :)Quelques screens dans l'ordre chronologique en commençant par la haie d'honneur des Darins et d... Lire la suite
Ups oui désolé j'ai revu à la baisse :)Mais c moins joli :sanglote:... Lire la suite
22 décembre 2003 à 11:14 - Messages
Mon poto par paaaaaaaaaass !:( :sanglote: Tu as toujours été pour moi un modèle de compétence et de gentillesse, tu va me manqu... Lire la suite

Jeux

    Alzareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alzareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alzareth n'a publié aucune critique de jeu.