Alzareth |
Dernières publications

Faites comme nos amis des zétazunis mettez tout le temps où vous pouvez pas jouer à profit pour vous entrainer et bientôt vous ... Lire la suite

Ce qui est "marrant" c'est qu'il n'y a meme pas un message (de joueur) sur le forum officiel à croire que tout le monde à perdu... Lire la suite

http://perso.wanadoo.fr/zorgh/img/lol.jpgL'écoute selon blizzard EU :rolleyes: Sachant que le dit post était mon premier ("de ... Lire la suite
Puisque t'as l'air très a cheval sur la langue française tu remarquera qu'il n'y a pas de S à banni, et donc que le message s'a... Lire la suite

Tout à fait nous n'avons qu'à le décider et nous organiser, et pof nous fabriquons les quelques 1000 levels 50 actifs qui nous ... Lire la suite

C'est pas les animistes qui plantent les serveurs lors d'attaques rk ?On m'aurait menti ? :D :maboule:... Lire la suite

Bon anniversaire Fëar Morniëo :)Quelques screens dans l'ordre chronologique en commençant par la haie d'honneur des Darins et d... Lire la suite
Ups oui désolé j'ai revu à la baisse :)Mais c moins joli :sanglote:... Lire la suite

Mon poto par paaaaaaaaaass !:( :sanglote: Tu as toujours été pour moi un modèle de compétence et de gentillesse, tu va me manqu... Lire la suite