[Ys] Ys equilibré, pas de bonus pour aucun realm sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Selon la derniere gazette de GOA ( Source ), Ys est un royaume equilibré et aucun des realms n'aura de bonus spécifique a New Frontiers.

Comme quoi ceux qui démontraient y a quelques semaines que la legende urbaine, Hib souspeuplé, alb surpeuplé sur ys etait fausse n'etaient pas loin de la verité.
Toute personne ayant lu les news comme il se doit est deja au courant de la nouvelle

Ca ressemble plus a du foutage de gueule discret ta dernière remarque.
Publié par K-Lagan
Toute personne ayant lu les news comme il se doit est deja au courant de la nouvelle

Ca ressemble plus a du foutage de gueule discret ta dernière remarque.
ah je dirais plus pas discret du tout
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
y'a aucune légende urbaine il suffit de regarder les chroniques pour voir la population de chaque realm.

oui et non sans rentrer dans le moulin, les resultat s'interpretent comme on veux.
la différence de population et d'activitée rvr est un fait
que goa ne juge pas cet ecart assez important en est un autre (bien que ne comprenne pas trop oO mais je ne suis pas objectif)

ps: K, c'est qui cet immonde moustachu 80's ?
La sous population de hib notamment en rvr est un fait incontestable.
Maintenant ce n'est rien comparativement à l'état de broc midg par exemple.

Pour YS il me semble normal que si un flag sous peuplé doit être mis ça ne pourra se voir qu'à l'évolution du serveur et pas actuellement.
Citation :
Publié par ide
la différence de population et d'activitée rvr est un fait
que goa ne juge pas cet ecart assez important en est un autre (bien que ne comprenne pas trop oO mais je ne suis pas objectif)

ps: K, c'est qui cet immonde moustachu 80's ?
ton tableau montre la population a plus de 1500 rp semaine et 1500 rp semaine ca se fait aux vaux et le nombre de rerolls alb et mid sur les vaux est largement superieurs aux rerolls hibs, si tu montes cette limite a 10K par semaine, les trois realms sont 100 % equilibré, GOA a du faire ce calcul la
@Ide: C'est Ben Stiller, dans le film "meme pas mal" d'ou mon avatar et la photo sur mon profil.

Sinon, je ne suis pas de ceux qui crient au sous peuplement de tel ou tel royaume pour le serveur Ys.

D'autant plus, que j'aimerai bien savoir sur quoi il se base pour definir qu'un royaume a besoin d'aide ou pas.
On voit clairement que hib fait nettement moins de rp que mid ou meme alb
1 : Mid
2 : Alb
3 : Hib
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La sous population de hib notamment en rvr est un fait incontestable.
elle est surtout incontestable pour certains hibs... apparement pas si incontestable pour GOa qui doit avoir des données bie nplus precises que toi sur ce sujet.
Citation :
Publié par K-Lagan
D'autant plus, que j'aimerai bien savoir sur quoi il se base pour definir qu'un royaume a besoin d'aide ou pas.
un grab bag d'il ya quelques semaines expliquait que pour la majeur partie ca se jouait sur la population active en rvr et dans une moindre partie par la possession des forts. Maintenat GOa/mythic doit avoir un moyen particulier pour determiner qu iest actif en rvr.
Citation :
Publié par Howlingstar
ton tableau montre la population a plus de 1500 rp semaine et 1500 rp semaine ca se fait aux vaux et le nombre de rerolls alb et mid sur les vaux est largement superieurs aux rerolls hibs, si tu montes cette limite a 10K par semaine, les trois realms sont 100 % equilibré, GOA a du faire ce calcul la
Nombre de Joueurs (Level 50 & actif RVR)
try again
Citation :
Publié par Howlingstar
elle est surtout incontestable pour certains hibs... apparement pas si incontestable pour GOa qui doit avoir des données bie nplus precises que toi sur ce sujet.
GOA ils ont des chiffres hein ils ont pas l'activité des gens en rvr le soir.
Moi si, je sais très bien combien d'hibs sont en rvr chaque soir, et je sais très bien aussi cmb de mids, pour les albs je sias pas mais les chiffres annoncés sur emain only sont 2.5* supérieur au nombre d'hib donc bon voilà.
Citation :
GOA ils ont des chiffres hein ils ont pas l'activité des gens en rvr le soir.
Moi si, je sais très bien combien d'hibs sont en rvr chaque soir, et je sais très bien aussi cmb de mids, pour les albs je sias pas mais les chiffres annoncés sur emain only sont 2.5* supérieur au nombre d'hib donc bon voilà.
Moi si, je sais très bien combien d'hibs sont en rvr chaque soir, et je sais très bien aussi cmb de mids, pour les albs je sias aussi mais les chiffres annoncés sur emain only sont 2.5* supérieur au nombre d'alb donc bon voilà...

Attends tu prends vraiement les gens qui gerent ce gens de choses pour des imbeciles et clairement emain n'est pas une reference pendant qu'il y a X hib sur emain sont 10X sur hadrien et la meme chose sur odin.
Citation :
Publié par Howlingstar
ok donc qq chose qui n'a aucun rapport avec le schmiblick essaie encore
ben tu me quote pour me parler des vaux oO, nullement question des vaux dans le lien, et encore moins dans ce que tu repond, tu comprends la ?
Citation :
Publié par ide
ben tu me quote pour me parler des vaux oO, nullement question des vaux dans le lien, et encore moins dans ce que tu repond, tu comprends la ?
ok ok je me susi mùal exprimé, qq qui est actif pour 1500 rp par semaine c'est a considerer de la meme maniere que quelqu'un qui est dans les vaux, 1500 rp c'est pas quelqu'un d'actif en rvr, c'est une personne qui sort Rvr pendant 1 heure une fois par semaine. Sur gamescope tu peux definir le nombre de rp mini semaine a considerer dans la stat, tu tapes 10K ce qui est je pense un strict minima et tu obtiens entre 32 et 34 % pour chaque realm.
Citation :
Publié par Howlingstar
Attends tu prends vraiement les gens qui gerent ce gens de choses pour des imbeciles et clairement emain n'est pas une reference pendant qu'il y a X hib sur emain sont 10X sur hadrien et la meme chose sur odin.
Evidement,

Les soirées c'est ça hein, dans le cas ou y'a du monde en rvr:
60 hibs emain
5 HW
0 Og.

Puis après les premiers wipe
50hibs HW.
0 hibs Emain
8 hibs OG

Avec le renouvellement au cours de la soirée mais ça varie peu au final.
J'aimerais bien avoir tes sources sur le nb d'hibs sur HW et Og parce qu'elles ne sont pas très représentatives de la réalité
suffit de venir jouer en rvr tout les soir pour s apercevoir de la différence maïs je pense pas que faire un nerf d un royaume ou un autre changerait qq chose, il faudrais équilibrer les realms et sa c'est totalement impossible donc quel solutions envisager au final ?
Parceque constater c'est bien mais faudrait trouver des solutions
Citation :

J'aimerais bien avoir tes sources sur le nb d'hibs sur HW et Og parce qu'elles ne sont pas très représentatives de la réalité
bha autant que les tiennes en fait ou alors pq tes sources seraient meilleurs que les miennes, tu te base sur le fait moi je sais donc j'ai raison mais a part en materenelle en cours de recré ca suffit pas comme argument.

Perso j'avais la meme impression que GAO cad hib et alb a peu pres au mome nombre de joueurs influant (ok c'est une notion un peu floue) sur le rvr et un tres leger avantage a mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés