[Ys] Ys equilibré, pas de bonus pour aucun realm sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour les dmg c'est mitigé le 50 alté selon la cible.Enfin spé alté dans un grp mago avec les debuff en cas d'assist ou en assist sur caba ...et l'ae root red

Un 44 mind tuera plus vite un mago qu'un 50 alté ;p

(à retrouver le test sur vn mais en gros c'est debuff f/C red + lifetap (+6% par rapport a un dd classic) cast time 2.5(1 scd cap donc)).

Sur 4 scd le sorcier mind est le plus gros dmg dealer alb (avec le caba dans le cas de resist red en face)

(ceux qui sont motivés go revoir les test sur les vn le lien a été copié sur forum albion une fois aussi me semble-t-il.)
De toute façon ca ne reste que des statistiques...

De plus vu a la vitesse à laquelles les hibs font des sous,je doute que la diminution des couts leur serve à quelquechose ^^
Citation :
Publié par morticiah
Qui lui dit que PDG existe plus et que Emain c'est finit? Moi perso j'ai pas le courage...

Cht en fait pdg est toujours une ra reservee à hib mais faut pas le dire c'est secret ;-)
en fait mythic a expliqué que les lurikeeens avaient reussi à leur piquer le secret de la chose d'ou ce fait ;-)

Faut dire qu'on est fort nous les lurikeens ;-)
cest chiant d'etre tjs censuré quand on dit la vérité

faut pas etre vexé quand je dis que pdg sauve hib , si t'as purge et sos s'pareil en gros , les 3 realms ont pdg koi...

Ouai Emain cest finit mais bon , need trouver un autre spot a rp , je verrai les spot NF
ah ouai cest aujourdhui NF

ze peux pas jouer la je taff

ouai j'ai pas trop lu le rvr de NF donc je sais pas trop pour le moment , pk ca va me faire un choc ? tu penses que je vais avoir peur de qque chose héhé
Citation :
Publié par Laea
Oui tu a bien compris j ai bien 2 accomptes.
Tu a parle du cas su skald et du chaman qui ont quand meme plus de choses a faire que le menestrel et le cleric.
Sur un groupe albionnais tu a le minimum suivant pour pouvoir jouer:

Albion: base 4 classes qui ne dom pas (sorcier haut rank peut etre genant)
Sorcier
Menestrel
Cleric
Paladin
Cleric
Classes qui dom

Migdar: base 3 classes qui ne dom pas (les dot chaman relatif et le skald en combat pas minable)
Guerisseur
Skald
Chaman
Guerrisseur ou chaman
Classes qui dom

Hibernia: base 2 voir 3 classes qui ne dom pas (battle bard haut rank pas mauvais senttinelle haut rank peut poser des problemes)
Barde
druide
barde ou druide ou sentinelle
classes qui dom

C'est cette difference sur les prerequis des groupes dit equilibres qui a mon avis fausse les statistiques sur les nombres de classes actives sur un royaume face a sa population.

Pour etre honnete non je ne m'ammuse pas tous les jours avec mon menestrel en rvr car il tape bien moins fort qu un skald meme si il a d'autres avantages.

Le boulo du chaman est quand meme plus varie que celuis du cleric ou du pauvre paladin BG (qui est la chose la plus ennuyante du jeux a mon avis).
Et encore dans ces bases de grp ,albion na que 3 resiste et une porté d'endu de 1000
moi ze suis content skald est de + en + apprécié sur Mid..sur Mid t'as 1 mec sur 2 qui dit que skald ca pu et 2 skalds dans un groupe c'est pire que de partir a 7....hum hum

avec NF on est semi sauvés..

Sinon chez alb vous needez peut etre + de classes pour une bonne base mais finalement vous avez pas mal de super classes..

Kanou = fan du sorcier et du reaver

battle barde en grp faut pas deconner -_-
c 4 classes mini pour partir en rvr hib
-un barde non battle barde (kikou le barde cac qui heal pas et lance pas de regen endu vu qu'il frappe)
-deux druides
-une sentinelle

c le mini
mais sur hib on se donne le temps de prendre toutes les classes necessaires hein
ce qui est dommage cest qu'a chaque fois qu'une classe devient a la mode ca en met une autre a la poubelle.

ex : tt le monde préfere un reaver qu'un MA
= MA a la poubelle

Sinon le truc bien chez nous c'est le bogdar jamais groupé alors que cest très bien..
Enfin j'ai tellement d'exemple que voila koi

Cest dommage tout ca , je suis MA level 50 10L ba je go reroll merco ou reaver ouned..
Heureusement que j'ai une classe de dieu ( skald powaaaaaaaaa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés