Euh..... sorcier qui dommage pas? Speed et Mez et c'est tout? Bah pour une classe qui dommage pas, jtrouve que Djeze et Fiinal font plus que mal (mais vraiment PLUS que mal) pour une classe qui fait pas de dommage
Enfin bon, tu pars dans une optique tres precise, et tres fermee quand meme
Maintenant, je reprends tes propres arguments:
Helas si.
Je ne prend que tres peut de plaisir a jouer cleric, sorcier , theurgiste en PvM, menestrel ou paladin en rvr, mais helas ils sont necessaire et donc j'ai du les monter et quand ces classes manques je les joues. Je prend bien plus de plaisir a jouer scout, cleric buff, paladin en PvM,Theurgiste en RvR mais helas il faut un minimum dans un groupe et je ne peut helas pas les jouer en permanances.
Et bien, tu ne vas pas me croire (!), mais malgre ton avis sur le skald et chaman, il y a quand meme une certaine penurie, car bon nombre des joueurs ne veulent pas les jouer, et finalement certains les jouent autant par necessite que toi avec ton Clerc ou Sorcier, selon les besoins. Donc, finalement, il faut aussi 3/4 level 50 sur Midgard: un chaman, un skald, un healer, et le perso qui te plait. Rajoute un fufu pour tes heures de solotages, et ca te fait 5 personnes minimum, si on suit ta logique. Et effectivement, il y a bon nombre de Mid qui y sont "contraint". Donc voila, Albion n'est pas desavantagé de ce point de vue la par rapport a Mid, mais je te fais confiance pour trouver un autre "desavantage albionnais"
ps: il est certain qu'un guerrier BG s'amuse et fait beaucoup plus de choses qu'un Paladin BG....
|