[Ys] Ys equilibré, pas de bonus pour aucun realm sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisseem
laisse moi deviner: ce sont des maitres d'armes, des pretres d'arwan et des fleaux d'arwan ?
mais.. c'est que des albs ca Niss
Sinon pour en revenir aux stats, celles montrées par Nisseem reflètent entièrement la réalité puisque ce sont les stats de la population totale de chaque royaume.

Ca fait quand même une belle différence...

Ps: Niss bizou §!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
mais.. c'est que des albs ca Niss
Sinon pour en revenir aux stats, celles montrées par Nisseem reflètent entièrement la réalité puisque ce sont les stats de la population totale de chaque royaume.

Ca fait quand même une belle différence...

Ps: Niss bizou §!
Non c insuffisant pour conclure , il manque trop de données , y'a un tas de reroll dedans qui viennent casser le reflet fidele à un instant T du nombre de personnes reellement presentes , il faut veritablement y inclure un aspect : taux de participation au RvR dans chaque realm , juste pour verifier une chose que les hibs passent leur temps en PvE ou autre dans ce cas la il genererait une surpresence des autres realms .
Et faire le plus gros bus en letat des choses est loin d'être un gage de victoire mais tres loin de la à cet instant , une fois que les regles de gros deplacement seront integres faut compter plus de 3-4 mois s 'ils s'appliquent oui la donne changera mais cela ne s'est jamais produit depuis les 3 dernieres années il n'y a aucune guilde assez grosse voire as assez pourvu en off RvR pour garantir un fonctionnement optimal des forces presentes ( parfois pour des betes problemes d'heures de connexion ).Sur alb c un de nos problemes , avoir une chaine de sous lead à l'echelle du groupe, probleme qui devrait disparaitre sous peu ....

A cet instant ce qui serait le site de données ideals serait celui indiqué mais comportant deux choses la derniere date de replication de la base de donnees et bien entendu comporter toutes les classes à accentuation .
Des bus de 80 hibs j en ai vu meme assez souvent la semaine derniere à mon plus grand plaisir ( cf Gudy), il vous manque simplement une personne pour centraliser cela rajouter à cela votre dedain de cette zone pour ce qu elle est devenue une aréne, faut des fois pas se chercher trop d excuses

On peut meme etablir des criteres reconnues de tous si ce site exister pour etudier de nous meme les comportement de chaque realm, genre un critere facile a mettre en place : le taux de bus par realm suffit de s'entendre sur les hypotheses.
Peut être qu il serait sage de s'en remettre a Goa qui j'espere fait ce travail, plutot que de se chamailler à ne plus finir la dessus, telle royaume de busseur , un autre royaume de l'insociabilité, royaume à pensée unique , grandissez mes petits

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Peut être qu il serait sage de s'en remettre a Goa

Tout à fait: c'est le principe même de l'arbitrage il n'est jamais effectué par les joueurs . C'est une lubie jolienne que de croire que les joueurs peuvent être juges et parties .
Citation :
Publié par MoaYs
Non c insuffisant pour conclure , il manque trop de données , y'a un tas de reroll dedans qui viennent casser le reflet fidele à un instant T du nombre de personnes reellement presentes , il faut veritablement y inclure un aspect : taux de participation au RvR dans chaque realm , juste pour verifier une chose que les hibs passent leur temps en PvE ou autre dans ce cas la il genererait une surpresence des autres realms .
Et faire le plus gros bus en letat des choses est loin d'être un gage de victoire mais tres loin de la à cet instant , une fois que les regles de gros deplacement seront integres faut compter plus de 3-4 mois s 'ils s'appliquent oui la donne changera mais cela ne s'est jamais produit depuis les 3 dernieres années il n'y a aucune guilde assez grosse voire as assez pourvu en off RvR pour garantir un fonctionnement optimal des forces presentes ( parfois pour des betes problemes d'heures de connexion ).Sur alb c un de nos problemes , avoir une chaine de sous lead à l'echelle du groupe, probleme qui devrait disparaitre sous peu ....

A cet instant ce qui serait le site de données ideals serait celui indiqué mais comportant deux choses la derniere date de replication de la base de donnees et bien entendu comporter toutes les classes à accentuation .
Des bus de 80 hibs j en ai vu mémé assez souvent la semaine derniere à mon plus grand plaisir ( cf Gudy), il vous manque simplement une personne pour centraliser cela rajouter à cela votre dedain de cette zone pour ce qu elle est devenue une aréne, faut des fois pas se chercher trop d excuses

On peut mémé etablir des criteres reconnues de tous si ce site exister pour etudier de nous mémé les comportement de chaque realm, genre un critere facile a mettre en place : le taux de bus par realm suffit de s'entendre sur les hypotheses.
Peut être qu il serait sage de s'en remettre a Goa qui j'espere fait ce travail, plutot que de se chamailler à ne plus finir la dessus, telle royaume de busseur , un autre royaume de l'insociabilité, royaume à pensée unique , grandissez mes petits

Moa Cht'i Scout
Tu contredit les chiffres donnés par goa mais tu ne remet pas en compte son aspect de la population ... achement logique

Sinon pour ton argument sur les rerolls je pense que les reroll yen a un peu partout autant sur hib que sur mid /alb. Aprés on peux voir qu'il manque mémé certaines classes alb ... ce qui augmenterai le chiffre deja imposant de ces derniers.

Ce que je voulais dire c'est que si les résultats sont faussés c'est de votre côtés et en notre défaveur.
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu contredit les chiffres donnés par goa mais tu ne remet pas en compte son aspect de la population ... achement logique

Sinon pour ton argument sur les rerolls je pense que les reroll yen a un peu partout autant sur hib que sur mid /alb. Aprés on peux voir qu'il manque mémé certaines classes alb ... ce qui augmenterai le chiffre deja imposant de ces derniers.

Ce que je voulais dire c'est que si les résultats sont faussés c'est de votre côtés et en notre défaveur.
Des chiffres brutes ne donne aucune indication, ils peuvent masquer divers phenomenes, un manque d'aeptit RvR d'un realm , des rerollites aigues , une volonte delibere d'exclusion d 'une zone ou les 4/5 du RvR ( temps ou les gens se cognent dessus ) que sais je encore .
je ne contredis en rien les chiffres de Goa , il ne modifie aucune regle ils ont acces a beaucoup plus de donnes que nous , s 'il ne vous accorde aucun bonus je ne crois pas que cela soit sans raison
Ils ont leur criteres de jugement pour determiner si un realm est bien en sous effectifs RvR , ils l appliquent le resultat c les notes de Vendredi dernier , discuter de cela demande d une qu on connaisse leur methodes devaluation qu ils nous les donnent avce chiffres à l appui , c pas à nous tous aveugle que nous sommes tous de dire Goa s'est planté nous voulons le level 30 plus les bonus de sous-population RvR .
Pour l instant nous ne disposons que de donnees incompletes pour juger, il faudrait le fameux site mais mis à jour pour peut etre comprendre la dynamique de chaque realm.
( tu as parle de contradiction jaimerais savoir laquelle exactement ? )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Tout à fait: c'est le principe même de l'arbitrage il n'est jamais effectué par les joueurs . C'est une lubie jolienne que de croire que les joueurs peuvent être juges et parties .

Oui exacte je crois qu il y a tres peu de personnes ici qui arriverait a être objectif , c cequi donne son aspect et relief particulier de ce forum , on aime trop s'opposer jauger par rapport à sa petite classe , sa petite guilde, son petit royaume, meme à son style de jeu Ubber-Alles, son petit esprit etriqué parfois car les arguments sont comme du sable ça coule ça adhere pas .
Elle est pas joli la communauté de JoL
Oui je commence a comprendre pourquoi parfois comme sur les boites de cigarettes, il est indiques : les jeux nuisent à la santé ( psy j'imagine)

Moa Cht'i Scout
Tu es d'accord avec Goa parcque cela t'arrenge bien. Il est plus fail de croire que hib est autant que vous ... oué en fait c'est ca bouh sont nuls ces hibs alors

Non serieux t'es pas trés objectif et moi non plus je pense mais qui mieux qu'un hib peut parler de la population hibernienne surement pas un alb ou un rapport goa basé sur .. basé que quoi d'ailleurs ?
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu es d'accord avec Goa parcque cela t'arrenge bien. Il est plus fail de croire que hib est autant que vous ... oué en fait c'est ca bouh sont nuls ces hibs alors

Non serieux t'es pas trés objectif et moi non plus je pense mais qui mieux qu'un hib peut parler de la population hibernienne surement pas un alb ou un rapport goa basé sur .. basé que quoi d'ailleurs ?
Si t'avais lu un peut le post plutôt que de t'apitoyer sur ton sort ...

La population active en RvR est largement en défaveur de Hib, actuellement.
La population tout court non.

2 possibilités a la sortie de NF :
- Comme aux US tout le monde va en RvR pour découvrir, c'est a mon avis le plus probable du moins au début, et dans ce cas on arrive a des populations de moins de 1% d'écart.

- Ca reste comme c'est, seul une portion faible d'Hiberniens vont en RvR et il vont se faire démonter la gueule dans ce cas l'écart est de 7-8% je pense.

GOA préfère ne pas répéter l'erreur de Mythic et de se baser sur les populations active pour équilibrer NF et non sur les activités Old Frontiere.

Il s'avère que je joue en ce moment sur Hib Carnac et que c'est le contraire :
La population total est plus faible, mais la population active en RvR est équilibre, voir importante sur Hib.
Donc inversement ca fait bizzard de se faire classer en royaume sous peupler.

Pour rappel aussi c'est une mesure d'équilibrage pas de déséquilibrage, si il s'avère que la situation n'est pas celle prévus au bout d'un mois ou 2 on peut penser qu'il y a aura des ajustements.
Citation :
Publié par Kzo Kaze

Je suis desolé excuse moi, si je ne suis pas objectif montre moi en quel point c vraiement trop simple que de dire "ToutCeQUeTuRacontesEstFaux" en le repetant ça fait toujours vrai en effet mais d'argumentation je ne lis rien c bien dommage .
Quesque tu veux que j ai a retirer que vous ayez un level 30 ou tout autres trucs, pour ma part ça n arrangera rien à vos problemes de bases ça pourrait les accentuer moins besoin des autres = tous dans son coin .
Tu me files des stats correctes, je serais vraiement curieux des resultats et loin de moin l'idée de falsification , j essaie de comprendre mais tu ne peux pas comprendre toi , tu es completement biaisé .

Moa Cht'i Scout

PS : @Fulana c du simple bon sens , mais bon certains y sont hermetiques
S'ils prennent effectivement tous les lvl 50 pour leur calcul , on est mal barré sur Hib avec tous les BB et les champis-bots
Citation :
Publié par MoaYs
Je suis desolé excuse moi, si je ne suis pas objectif (...)
Ben déjà tu signes clairement que t'es scout, tu perds terriblement en crédibilité
Ben déjà tu signes clairement que t'es scout, tu perds terriblement en crédibilité
J'ai cru entendre parler une minimoche

Quand on est Luri on la ramène pas hein

PS : Je crois qu'on s'éloigne du sujet
@ Fulana je ne m'apitoi pas sur mon sort je constate c'est tout montre moi l'endroit ou je me plaint :/ stop dire nawak thx

@ Moa bah je n'invente rien, je me base sur des chiffres. Apres chacun son idée je ne critique pas ton point de vue je te prirai déviter tes sarcasmes. Sur ce je clos une discussion qui n'apportera rien. Quelle idée sur JoL on peut pas discuter sans se faire flam...
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze

Citation :
Publié par Kzo Kaze
@ Fulana je ne m'apitoi pas sur mon sort je constate c'est tout montre moi l'endroit ou je me plaint :/ stop dire nawak thx
J'ai peut être mal interprété le sens de ta phrase, mais dans ce cas on doit pas parler le même français .

Pour moi c'est un Ouin ouin, donc juste une autre façon de dire "s'apitoyer sur son sort", en plus court et en langage JoL.

La preuve, les chiffres sont là et parlants, l'équilibre existe bel et bien dans le nombre de perso actifs totaux.

Donc tu te plains d'un truc avant même d'en avoir vu les effets
Citation :
Publié par Fulana
J'ai cru entendre parler une minimoche

Quand on est Luri on la ramène pas hein

PS : Je crois qu'on s'éloigne du sujet
t'as vu ton gros derriere par rapport aux lignes parfaites des lulus non méééé....
Tu vas voir si je te vois ca va pouet pouet pour avoir tenu des propos de pure jalouse ca.
Citation :
Publié par Fulana

J'ai peut être mal interprété le sens de ta phrase, mais dans ce cas on doit pas parler le même français .

Pour moi c'est un Ouin ouin, donc juste une autre façon de dire "s'apitoyer sur son sort", en plus court et en langage JoL.

La preuve, les chiffres sont là et parlants, l'équilibre existe bel et bien dans le nombre de perso actifs totaux.

Donc tu te plains d'un truc avant même d'en avoir vu les effets
Viens jouer sur hib et arrete de parler pour rien dire :/ tu pourra ouin ouiner comme moi
Allez @+
Vous aurez beau tous annoncer des chiffres, des probabilités ou que sais-je encore, il n'y a que GOA qui a les bons chiffres pour juger si tel ou tel royaume est en sous-nombre ou pas.

Dans les décompte que vous faite tous en terme de population totale/RP semaine etc etc etc, vous oubliez tout les non guildé (BB, PL bot, gens qui veulent pas de guilde, reroll pas guildé, ou tout simplement les gens qui on fait la commande /webdisplay nopoint).

Eux sont compté assurément compté par GOA mais pas par les sites de chroniques, dont vous vous servez comme base.

Aucun joueur ne connaît la population exacte de son royaume.

Alors si GOA dit que Ys est équilibré, c'est qu'il est, point .... tout le reste n'est que littérature.
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Vous aurez beau tous annoncer des chiffres, des probabilités ou que sais-je encore, il n'y a que GOA qui a les bons chiffres pour juger si tel ou tel royaume est en sous-nombre ou pas.

Dans les décompte que vous faite tous en terme de population totale/RP semaine etc etc etc, vous oubliez tout les non guildé (BB, PL bot, gens qui veulent pas de guilde, reroll pas guildé, ou tout simplement les gens qui on fait la commande /webdisplay nopoint).

Eux sont compté assurément compté par GOA mais pas par les sites de chroniques, dont vous vous servez comme base.

Aucun joueur ne connaît la population exacte de son royaume.

Alors si GOA dit que Ys est équilibré, c'est qu'il est, point .... tout le reste n'est que littérature.
Comme il a été dit plus haut, viens reroll sur Hib et on verra si ton discours ne change pas.
Ensuite, je pense qu'il y a autant de non guildé, PL bot ect...sur les 3 royaumes et que les chroniques résument bien les pourcentages de population...à moins bien sûr que de ne pas être guildé, de taper /webdisplay nopoint ou d'avoir un BB soit une spécialité Hib (ce que je ne pense pas^^).
Comme tu dis, GOA a tranché sur la question le reste n'est que littérature, tout comme ton texte
Citation :
Publié par Mess/Silv
Comme il a été dit plus haut, viens reroll sur Hib et on verra si ton discours ne change pas.

Vient reroll sur Midgard, fait un kobold myste et demarre à fort Atla comme ville départ.
Si tu fait ça, tu croisera 3 personnes en 24h IRL et en déduira que Midgard est en sous nombre.

Ensuite, je pense qu'il y a autant de non guildé, PL bot ect...sur les 3 royaumes et que les chroniques résument bien les pourcentages de population...

Donne moi une seule source vérifiable comme quoi les chroniques sont véritablement un reflet exact du pourcentage de la population, et je dis bien exact
à moins bien sûr que de ne pas être guildé, de taper /webdisplay nopoint ou d'avoir un BB soit une spécialité Hib (ce que je ne pense pas^^).

Non, mais avez vous comptez le nombre d'animiste PL bot que Hibernia peut avoir, dans ce cas il rentre dans les comptes de population d'un royaume alors qu'ils n'apparaissent dans aucune chronique ou statistique "Jolienne" (c'est juste une supposition de ma part, pas une critique)

Comme tu dis, GOA a tranché sur la question le reste n'est que littérature, tout comme ton texte
Si mon texte est également littérature, il a le mérite au moins de ne pas faire comme beaucoup içi, c'est à dire se plaindre systématiquement quand quelque chose ne va pas dans votre sens.
Allez je vais te faire plaisir je vais aller dans ton sens ...

C'est une honte, GOA, il font rien qu'a dire que Hib on est plein alors que c'est pas vrai, c'est vrai quoi, commencez un perso à mag mell, vous verrez il y a pas un chat.

Voila, ça va bien dans ton sens la?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés