[Ys] Ys equilibré, pas de bonus pour aucun realm sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Et si on joue sur Ys/hib et qu'on pense pareil ? Hibernia a du potentiel mais aussi des vieilles habitudes par toujours bonne ! manque de motivation aussi jdirais !:x
Clair c'est bizzar de manquer de motivation quand tu es toujours en sous-nombre ... vraiment bizzar je comprend pas
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
[...] mais qui mieux qu'un hib peut parler de la population hibernienne surement pas un alb ou un rapport goa basé sur .. basé que quoi d'ailleurs ?
Ok tu parles de la population Hib et donc a un aperçu de ce qu'elle est, mais par rapport à quoi ?

Je suppose que tu estimes qu'Hibernia est moins peuplé que Midgard ou Albion, comment tu peux te rendre compte des populations de ces 2 royaumes sans y jouer ? (si on suis ton raisonnement du "je sais combien on est vu que j'y joue" ).

Enfin tout ça pour dire que pas trop crédible ta démonstration.
Citation :
Publié par Islena
Ok tu parles de la population Hib et donc a un aperçu de ce qu'elle est, mais par rapport à quoi ?

Je suppose que tu estimes qu'Hibernia est moins peuplé que Midgard ou Albion, comment tu peux te rendre compte des populations de ces 2 royaumes sans y jouer ? (si on suis ton raisonnement du "je sais combien on est vu que j'y joue" ).

Enfin tout ça pour dire que pas trop crédible ta démonstration.
Mais lol en fait ca sert a rien de parler avec certains qui veulent toujours avoir raison . Non mais t'as rasion l'ami en fait les hib ils sont autant que les mid et alb réuni tu vois la tu es content.
Franchement cette bande de mauvaise fois ...
Citation :
Publié par Egelbeth
on ne peux pas nier qu'hibernia soi en sous nombre coté rvr
ils mobilisent moins de monde que les deux autres
Oui coté RvR assurément, mais GOA prend t-il en compte que le RvR pour juger si sous nombre flagrant ou pas ... au vu leur jugement je dirai non.

C'est une extension RvR et parte de ce principe que la majorité des joueurs sur un serveur iront faire du RvR, qu'elle que soit le royaume.
Et en terme de population globale, il se peut fort que l'écart soit pas si criant tel qu'on le voit en RvR actuellement.
mauvaise foi et pas mauvaise fois ou mauvais foie

Tu es dans la meme veine.
A un moment on a eu le sentiment qu'Albion etais inexistant en presence en RvR (je précise il y a longtemps de cela) ca n'empechait pas que la population albionnaise etait presente dans son royaume. Lorsqu'elle est sortie on s'est rendu compte qu'il y avait du monde

Pour le moment GOA avec une gestion de parametres dont nous n'avons pas les tenants ou aboutissants a estimé qu'il n'y avait pas lieu de donner de bonus a Hibernia.

Je suppose (Moi a titre personnel de mon petit moi meme) que les elements de jugements ont été les memes pour tout les royaumes sur tout les serveurs. Et que ce sont les elements fournis par Mythic pour ses propres serveurs.

Je ne conteste pas qu'a la vue des joueurs, on ressent une abscence sur Hibernia. Mais on peut voir egalement que lorsqu' Hibernia se mobilise il est present et efficace.

Aprés 1 mois les elements seront reévalués. Peut etre il y aura t'il bonus, peut etre pas
Citation :
Citation:
Posté par Terek
Et si on joue sur Ys/hib et qu'on pense pareil ? Hibernia a du potentiel mais aussi des vieilles habitudes par toujours bonne ! manque de motivation aussi jdirais !:x

Clair c'est bizzar de manquer de motivation quand tu es toujours en sous-nombre ... vraiment bizzar je comprend pas
Je suis le dernier a jetter des fleur a Terek, mais faut dire ce qui est tu le connais mal pour dire un truc pareil

Pour info Terek joue aussi sur les 2 realm et donc il peut juger des 2 situations.
Il ne bus pas, il aime les challenge a donf et est du genre a charger 3fg avec son fg de fou furieux... et le pire c'est qu'il gagne... alors quand tu lui parles du problemes de sous nombre : je me gausse

Si y en a bien un a qui faut pas dire ca , c'est lui
Citation :
Publié par Wowo // Stoemp
Je suis le dernier a jetter des fleur a Terek, mais faut dire ce qui est tu le connais mal pour dire un truc pareil

Pour info Terek joue aussi sur les 2 realm et donc il peut juger des 2 situations.
Il ne bus pas, il aime les challenge a donf et est du genre a charger 3fg avec son fg de fou furieux... et le pire c'est qu'il gagne... alors quand tu lui parles du problemes de sous nombre : je me gausse

Si y en a bien un a qui faut pas dire ca , c'est lui
Ce dernier jouant en team fixe ne voit pas les choses de la meme facon que nous les pauvres péons hibberniens. Quand tu jous en team tu te fou detre en sous nombre je te l'accorde mais ce n'est pas mon cas
Crystalium®
Citation :
Ce dernier jouant en team fixe ne voit pas les choses de la meme facon que nous les pauvres péons hibberniens
il est quand meme bien placé pour voir si le sous nombre est réelle et si la motivation y est pour quelque chose ou d'autres facteurs...

A moins qu'on ai pas la meme vision quand on joue a 8 ou a 24... c'est vrai qu'a 24 on voit moins les décors
J'ai dis quelque chose a ca majesté l'hibernien qu'il ne fallait pas moi sale roxor bb de brin de merde aimant jouer a seul groupe ?
Enfin j'avoue j'ai trahit les miens ... j'ai aussi jouer en pickup ! nous n'avions que 3 ovates !!et je ne parlerais pas de la fois ou il n'y avais que 2 ... c'est indescriptible...

wowo
Citation :
Publié par Terek
J'ai dis quelque chose a ca majesté l'hibernien qu'il ne fallait pas moi sale roxor bb de brin de merde aimant jouer a seul groupe ?
Enfin j'avoue j'ai trahit les miens ... j'ai aussi jouer en pickup ! nous n'avions que 3 ovates !!et je ne parlerais pas de la fois ou il n'y avais que 2 ... c'est indescriptible...

wowo
Mais quel sens de la dérision je suis impressionné ... Sinon, faudrait arrêter de te prendre la tète. Ce que je voulais dire c'est que la vision d'une personne qui jou en groupe fixe n'est évidement pas la même qu'une personne jouant en 'pick up' comme tu dis. Mais je me répète la ...

Aprés tu en tires ce que tu veux :/
Crystalium®
Vision de jeux ok mais bon je jous en groupe opti et aussi en pickup donc je vois les deux même en bus aussi sisi ( même lead quand j'étais sur hib )

En quoi le fait d'être en pickup ou en fixe joue sur la vision de la population de tout un royaume ?
Citation :
Publié par Terek
Vision de jeux ok mais bon je jous en groupe opti et aussi en pickup donc je vois les deux même en bus aussi sisi ( même lead quand j'étais sur hib )

En quoi le fait d'être en pickup ou en fixe joue sur la vision de la population de tout un royaume ?
Non Terek t'as pas compris. Je veux dire qu'une personne comme toi qui joue très souvent en groupe fixe (appel ça comme tu veux ) est beaucoup moins gène par la différence de population entre les royaumes. Il n'est pas rare de tomber sur des bus de 3 fg complètement éxplosés par un groupe fixe comme le tien. Mais rien d'extraordinaire c'est logique ce que je dis, enfin je pense
De toute façon c'est impossible de juger, vous essayez de compter les joueurs actifs en rvr avec un certain nombre de lrp, quel intêret?

Les gens qui ne rvr pas en ce moment vont surement revenir, des teams fixes partis avant nf vont surement revenir (NS), des comptes désactivés vont revenir sur daoc pour nf etc.

Il faudrait faire un mélange du nombre de compte actifs et inactifs qui seraient donc possible de revenir sur le jeu pour avoir un % approximatif.

Seul GOA détient ces statistiques et les 3 royaumes sont équilibrés à la suite de ces calculs, les hibs peuvent venir whine pour dire le contraire tant que ils veulent ca changera rien
On verra bien comment ca se passe après les 15 premiers jours du rush.
Les équilibres se feront d'eux-mêmes.
Par contre j'ai peur pour le royaume qui sera effectivement en sous-nombre.
Quand je vois comment ca se passe sur Gorre (je sais Gorre n'est pas très représentatif, mais bon ca permet de se faire une idée), ca va être l'hémorragie. C'est tout simplement ingérable.
La motivation pour se faire rouler dessus en permanence par 2 royaumes reste quand même assez limitée.

Va-t-on avoir droit à des grèves de RVR comme il y a eu aux US ?

Une chose est sûre, on va avoir plein de posts ouin-ouin sur JOL, ca va être passionnant.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Sur Ys fufu :/
Pire, sur un royaume ou d'après GOA le sous nombre est réel

Mon dieu quelle horreur si Hib est désavantages et que nous somme quand même en sous nombre ça doit vouloir dire qu'on est qu'une seule guilde , voir même qu'on groupe des PNJ .

Si c'est pas ça sur quels chiffre te base tu Kzo .
Donne tes sources que nous discutions.

Pense aussi a regarder les LRP du cote des US :

OF
Mid : 36%
Hib : 35%
Alb : 29%

NF 1.70
Alb : 41%
Hib : 32%
Mid : 27%

Donc comme je suis persuade que tu es super douer en statistiques, tu vas aller prendre les population de joueur actif en RvR OF et NF, puis les joueurs tout court actifs OF et NF.

Et tu vas tirer des conclusions sur l'équilibre des populations a NF, et t'apercevoir que finalement on a, si ce n'est raison, au moins pas tords.

Ou alors tu fais plus simple, tu te dis que t'es pas sur Hibernia, tu fait une déduction logique rapide et tu te dis que c'est évident en fait
J'en ai rien a foutre de tes chiffres US lol ...
C'est quoi le rapport avec tes chiffres et ceux d'ys ?? Perso je comprend pas. Je ne parle que pour mon serveur. Tu te contente de flam surtout que je n'ai jamais dit que hiberna était délaissé par mythic. ALors au lieu de fabuler essaye de sortir une argumentation, une vraie.

Nous on dit une chose : on voit que par rapport aux chiffres hib/ys est un peu a la ramasse (j'ai pas di beaucoup ). Mais c'est GoA qui trancheras ce qui nous donne quand même le droit d'en discuter sur ce forum

[edit]
Tu veux des chiffres en voila,
ALb Player: 4.493 (35.20%)
MiD 4.449 (34.86%)
Hib 3.821 (29.94%)

C'est vrai rah pourquoi raler pour juste 600 personnes en moins j'ai honte
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'est quoi le rapport avec tes chiffres et ceux d'ys ?? Perso je comprend pas. Je ne parle que pour mon serveur. Tu te contente de flam surtout que je n'ai jamais dit que hiberna était délaissé par mythic. ALors au lieu de fabuler essaye de sortir une argumentation, une vraie.

Nous on dit une chose : on voit que par rapport aux chiffres hib/ys est un peu a la ramasse (j'ai pas di beaucoup ). Mais c'est GoA qui trancheras ce qui nous donne quand même le droit d'en discuter sur ce forum

[edit]
MiD 4.449 (34.86%)
Hib 3.821 (29.94%)

Ok une argumentation une vraie. les stats que tu donnes ne représentent pas un joueur mais un compte qui a été loggé. Tu ne sais pas s'il est lvl 50, tu ne sais pas si c'est le compte d'un buff bot... En gros tu es incapable de présenter un chiffre qui aient une quelconque valeur significative, mais je te rassure, les gens qui ne pensent pas la meme chose que toi ne peuvent pas non plus.
Il n'y a que GOA qui a suffisamment d'élements en main pour pouvoir statuer, c'est ce qui a été fait, ca ne te plait pas, il me semble que la FAQ était ouverte à ce sujet et qui'il y a meme une section dans la FAQ pour poser tes questions.

Maintenant, un extrait de la FAQ toujours (source

Citation :
Les royaumes sous-peuplés bénéficieront d'une réduction bonus de 50% sur les achats effectués aux points d'ancrage et sur le coût de maintenance des forts dans New Frontiers.

Achats aux points d'ancrage : 5 pièces d'or/5 primes de royaume/5 primes de royaume de guilde
Coût de maintenance des forts (en fonction de leur niveau) : 25, 25, 25, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500 primes de royaume de guilde
Coût de maintenance horaire des tours (en fonction de leur niveau) : 3, 3, 3, 3, 5, 10, 15, 20, 25, 50 primes de royaume de guilde
Alors mon argumentation est la suivante:

Hibernia a t il moins d'effectif en RVR que cela lui pose des problèmes en RVR pour claim ou pour acheter des gardes PNJ sous NF?

Non, donc il n'y a pas de raisons à priori pour favoriser le royaume d'hibernia.
Oui c'est vrai tu as raison, Ys/hib n'est pas dépeuplé au niveau de ces exemples la. Je le comprend très bien et je l'accepte. Ce qui me chiffonne et me laisse perplexe c'est le nombre de personnes de mauvaises foiS (ahah ashraaf ) qui disent que hib/ys est au meme niveau que mid et alb ... on se demande s'ils jouent sur le même serveur. Certes, aux vus des chiffres la différence n'est pas flagrante mais elle existe c'est une certitude

C'est donc pour cela que goa ne nous donne aucune aide et je comprend.
Crystalium®
De toutes façons, la vraie réponse c'est... on le saura après 1 mois l'avenement de NF.
Parce que entre ceux qui vont revenir au RVR pour NF, entre ceux qui vont partir (parce qu'il y en aura), ... enfin bref tu l'auras compris y a 10000 exemples différents, le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir ce qui va se passer.

Alors certes, il y a un appriori défavorable sur Hibernia, parce qu'on vous voit moins en rvr passif (emain), mais crois moi en rvr actif, quand vous sortez, on le sent passer et j'espère sincèrement que NF va motiver tout le monde chez vous pour avoir des effectifs digne de ce nom... et si c'est pas le cas, rassure toi, la différence sautera aux yeux de tous le monde au bout d'1 mois!
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Mais lol en fait ca sert a rien de parler avec certains qui veulent toujours avoir raison . Non mais t'as rasion l'ami en fait les hib ils sont autant que les mid et alb réuni tu vois la tu es content.
Franchement cette bande de mauvaise fois ...
Ben je joue (enfin jouait) sur Hib / Ys

Donc je connais la situation, mais mon post était juste pour te montrer que de ton point de vue ton raisonnement te paraît ptêt sensé, mais pour un Albionnais ou Midgardien ça l'est pas vraiment.

Enfin en même temps c'est pas bien grave, on va bien voir si Goa avait raison et ce qu'est capable de faire Hibernia sous NF.
Wink
Citation :
Publié par Kzo Kaze

[edit]
MiD 4.449 (34.86%)
Hib 3.821 (29.94%)

Note aussi que sur albion on a en moyenne une obligation de 3 lvl 50 par account dont 2 pas jouer pour pouvoir avoir un groupe valide alors que pour mid et hib 1 ou 2 lvl 50 suffisent pour la majorite des cas de figures.
Personellement j'ai 9 lvl 50 (sur 16 persos crees) sur albion Ys et je n'en joue quand je RvR qu un seul a la fois.
Alors que sur hib carnac j'ai un seul lvl 50 que je joue pleinement car il suffit a tous les cas de figures.
Citation :
Publié par Laea
Note aussi que sur albion on a en moyenne une obligation de 3 lvl 50 par account dont 2 pas jouer pour pouvoir avoir un groupe valide alors que pour mid et hib 1 ou 2 lvl 50 suffisent pour la majorite des cas de figures.
Personellement j'ai 9 lvl 50 (sur 16 persos crees) sur albion Ys et je n'en joue quand je RvR qu un seul a la fois.
Alors que sur hib carnac j'ai un seul lvl 50 que je joue pleinement car il suffit a tous les cas de figures.

Enfin je dis ca comme ca hein mais si tu crees un clerc ou un sorcier, tu as pas besoin d'avoir d'autres persos pour jouer en rvr hein comme pour les bardes, druides et sentis sur hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés