Aller à la page... |
[Ys] Ys equilibré, pas de bonus pour aucun realm sous NF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Hibies ? lol
Oui Hib est un peu moins nombreux que les autres realm mais de là a avoir besoin d'aide extérieur je pense pas qu'ils en aient besoin. |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
Whallas EtGromit |
Trouver plus de messages par Whallas EtGromit |
|
Citation :
![]()
Alpha & Oméga
|
Citation :
Choisis tes stats et tous les royaumes sont sur et sous peuplés, sur et sous actifs, enfin bref, c'est des stats quoi, on fait ce qu'on veut avec. J'ai fait quelques études dans le domaine des statistiques et un très grand prof de math avait l'habitude de dire que les stats ne servait qu'à démontrer ce qu'on voulait entendre, et pas à établir une vérité ou faire le constat d'une situation... [Edit]Et il me disait aussi "Apprends à lire crétin !!" ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ulina > Edité.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le seul probleme des stats que tu montres c qu il oublie de tenir compte de tout les persos à accentuation ; c cela qui fausse le jugement et rien d'autres . Un mec qui a fait des stats sans doute plus poussés ![]() Et c qu un pronostiques regarder le top 50 des rp sur Ys vous aurez une idée du classement realm au niveau rp; c pas une certitude mais juste un moyen donnant une idée qualitative du classement realm si on prends les 100 premiers c sera encore mieux ( je subbodore une loi de pareto etant donne l'activite des groupes fixes ) Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, le lien que tu mets me dit plusieures choses : - midgard domine le serveur, que ce soit dans le temps ou la semaine derniere - hibernia n'est en tete que dans une stat, l'average rp qui signifie qu'a une epoque ils se sont bien gavé et que maintenant ils sont en sous nombre - albion devient performant en rvr et rattrape son retard.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|