Chee |
Dernières publications

Moi j'aimerai bien que des wars Rank 14 me MP s'il vous plait, c'est pour diverses renseignements. Bon jeu... Lire la suite

Nerf, faut meme up ces posts sérieux now :D :D... Lire la suite
Nerf, personne a l air de savoir.Me soule, impossible de jouer, c est dommage, pour une fois que je bossais pas.:D... Lire la suite

Non, je pense qu il n y aura ni baisse du prix du jeu(ou alors minime) et aucune baisse de l abonnement, voir meme une bonne au... Lire la suite
DAOC par exemple. A peu pres pareil.... Lire la suite

Merci pour ton aide préciseuse:D... Lire la suite

Si tu as commandé la version francaise, tu auras la total, soit 7 Cds a installer.... Lire la suite

Je suis désolé de dire ca mais ton post est affligeant:chut: Je me demande si c est le post en lui meme ou le fait que tu veui... Lire la suite
Pour toutes les transactions internet, les pages de paiement, transaction quelconque sont securisées. C est le cas pour tout le... Lire la suite
Demande a tes parents:doute: :doute: :doute: Sinon le ca arrive toujours veut dire que tout systeme a une faille, et que meme s... Lire la suite

Merci pour cet examen simple et complet=) :D... Lire la suite
Tu pourrais m en faire 1 sur les macros et 1 sur les crystaux plz ?:D :D :D... Lire la suite