Chee

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
27 March 2006 à 17:09 - Messages
Moi j'aimerai bien que des wars Rank 14 me MP s'il vous plait, c'est pour diverses renseignements. Bon jeu... Lire la suite
13 November 2004 à 20:20 - Messages
Nerf, faut meme up ces posts sérieux now :D :D... Lire la suite
Nerf, personne a l air de savoir.Me soule, impossible de jouer, c est dommage, pour une fois que je bossais pas.:D... Lire la suite
13 November 2004 à 20:18 - Messages
Non, je pense qu il n y aura ni baisse du prix du jeu(ou alors minime) et aucune baisse de l abonnement, voir meme une bonne au... Lire la suite
DAOC par exemple. A peu pres pareil.... Lire la suite
13 November 2004 à 20:01 - Messages
13 November 2004 à 18:23 - Messages
Si tu as commandé la version francaise, tu auras la total, soit 7 Cds a installer.... Lire la suite
13 November 2004 à 18:22 - Messages
13 November 2004 à 18:21 - Messages
Je suis désolé de dire ca mais ton post est affligeant:chut: Je me demande si c est le post en lui meme ou le fait que tu veui... Lire la suite
Pour toutes les transactions internet, les pages de paiement, transaction quelconque sont securisées. C est le cas pour tout le... Lire la suite
Demande a tes parents:doute: :doute: :doute: Sinon le ca arrive toujours veut dire que tout systeme a une faille, et que meme s... Lire la suite
13 November 2004 à 17:29 - Messages
Merci pour cet examen simple et complet=) :D... Lire la suite
Tu pourrais m en faire 1 sur les macros et 1 sur les crystaux plz ?:D :D :D... Lire la suite
13 November 2004 à 14:14 - Discussion
Coucou,:D Voila, j avoue avoir un peu de mal a saisir certaines choses de FFXI, nottament les progressions des quetes, les Co... Lire la suite

Jeux

Chee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chee n'a publié aucune critique de jeu.