strombo

Dernières publications

RSS
6 September 2010 à 16:47 - Messages
Série d'évents close. D'un autre coté vu l'engouement suscité ce n'est pas une grosse perte ^^... Lire la suite
10 August 2010 à 16:34 - Discussion
Bonjour aux Joliens, J'organise un raid MC les vendredis en journee (matin entre 11h et midi). Exceptionnellement ce vendr... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
26 October 2006 à 20:32 - Messages
Quelqu'un saurait m'expliquer comment on colonise des planetes ? on m'en a donné deux, et j'en veux bien encore plus (comme dir... Lire la suite
15 October 2006 à 08:09 - Messages
Ma conjoncture économique est tombée de 100% à 57% en quelques heures (après un combat et une detection de stase pour être exac... Lire la suite
11 September 2006 à 19:55 - Messages
Apparemment c'est bien ca.Par contre une autre question me vient à l'esprit: Sur l'affichage planetes controllées, il y a un po... Lire la suite
24 August 2006 à 22:41 - Messages
J'ai une devise, issue de ma parenté: "mieux vaut être seul que mal accompagné". Je continue mon bonhomme de chemin en ermite :... Lire la suite
19 August 2006 à 17:17 - Messages
J'aurais quelques questions supplémentaires, qui me turlupinent depuis peu, si vous pouviez éclairer ma lanterne, j'apprécierai... Lire la suite
Merci pour avoir apporté des réponses claires.Je vais chausser mes chaussures de rôdeur et tenter de découvrir les secrets d'Hy... Lire la suite
15 August 2006 à 07:40 - Messages
Merci beaucoup, ce n'était pas implicite dans l'interface :)... Lire la suite
14 August 2006 à 20:05 - Discussion
Voila, pouvez vous me dire comment je peux me débarrasser d'une flotte qui a élu domicile sur ma planète ? (même s'il est affich... Lire la suite

Jeux

strombo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

strombo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

strombo n'a publié aucune critique de jeu.