[Latence des serveurs] Blizzard répond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Perso, deja, j'ai pas eu de soucis

Ensuite, a part gueuler, tu fais quoi? Meme quand ca va bien, les meme gens gueulent. Meme quand on leur fournit l'explication, que le probleme est resolu, les gens trouvent le moyen de gueuler en pretextant "ils nous sortent une excuse mito".

Donc ouai, a force de voir les meme tetes gueuler, on a juste envi de leur dire un grand tg.

Et non, 13€, je m'en fous pas. Maintenant, WoW, c'est pas ma vie non plus. Les personnes qui chialent sur les HG, qui chialent dès qu'un HG les tue, ou qu'il est mieux stuff, ces fameuses personnes qui se qualifient de casual, gueulent autant que les HG. Et apres, ils disent qu'ils ne sont pas no-life et ont une vie irl a coté, pour denigrer les HG...

Voila aussi ce que je trouve pitoyable.

Mais bon, tu dois surement avoir raison. Dans ce cas que fais tu encore ici? la concurence est vaste... tu trouveras surement un meilleur service ailleurs.

Parce que, quand mon plombier, mon garagiste, et j'en passe, fous de la merde et que j'en suis pas content, je vais voir ailleurs perso
Pas mieux. Au lieu de taxer les gens qui osent dire qu'ils *s'amusent sur WoW* de fanboys ( tres original d'ailleurs ), vous seriez pas mieu a tout reprendre sur un autre jeu ?

Perso oui le service n'est pas parfait, oui c'est dommage, ben je fais avec et je m'amuse malgré tout
Citation :
Publié par Falkynn
Ensuite, a part gueuler, tu fais quoi? Meme quand ca va bien, les meme gens gueulent. Meme quand on leur fournit l'explication, que le probleme est resolu, les gens trouvent le moyen de gueuler en pretextant "ils nous sortent une excuse mito".

Donc ouai, a force de voir les meme tetes gueuler, on a juste envi de leur dire un grand tg.
Et là ils viennent pour la troisième fois dire que c'est rentré dans l'ordre et qu'il ne reste que des problèmes résiduels : c'est archi faux !

Sur Medivh : latences et freeze dans des zones quasi vides...

Du coup je tente Dalaran : aucun soucis...

On ne me propose pas de transfert de pers, donc que veux tu que je fasse d'autre à part finir par gueuler au bout d'un mois et demi ? Mais pour vous ce sont les gens excédés qui ont tort, ce qui finirait par me faire souhaiter qu'il vous arrive une bonne tonne de bricoles histoire de voire combien de temps vous resterez zen.
Message supprimé par son auteur.
Chaque ville / camp qui possède une boite aux lettres devrait aussi avoir un ou deux PNJ de l'HV , ça aiderait à désengorger IF et/ou Orgrimmar (le lag à IF est assez insupportable parfois).
Raid MC ce soir, et à part un freeze qui a duré 1 minute à peu près et entraîné la mort du guerrier de mon groupe il n'y a pas grand chose à déplorer. De petits freezes assez rares et un lag quasiment disparu (lorsque je ne freeze pas, ce qui est je le répète très rare maintenant). Donc en gros, au vue de ce qu'on a eu depuis le week end dernier, on peut dire qu'il y a eu de nettes améliorations et j'espère que ça va continuer dans ce sens.
Citation :
Publié par Orch4l
Pas mieux. Au lieu de taxer les gens qui osent dire qu'ils *s'amusent sur WoW* de fanboys ( tres original d'ailleurs ), vous seriez pas mieu a tout reprendre sur un autre jeu ?

Perso oui le service n'est pas parfait, oui c'est dommage, ben je fais avec et je m'amuse malgré tout
Je crois que t'as pas vraiment compris le sens.

Fanboys c'est celui qui est prêt à tout subir de blizzard, ne jamais se plaindre et cracher sur ceux qui essayent de faire bouger les choses sous prétexte que faut rien dire à Blizzard.
Citation :
Publié par Gaijin
Je crois que t'as pas vraiment compris le sens.

Fanboys c'est celui qui est prêt à tout subir de blizzard, ne jamais se plaindre et cracher sur ceux qui essayent de faire bouger les choses sous prétexte que faut rien dire à Blizzard.
Un fanboy c'est donc un ecervelé complètement naïf et cire-pompes. (c'est pas cool pour les vrais fans des jeux Blizzard... )

Bref, ce que certains n'ont pas compris, c'est que ce n'est pas pq on n'est pas d'accord avec les façons de faire de certains qu'on est un "fanboy"(selon la definition sus-citée ). Si vous croyez que le probleme de latence a été résolu uniquement parce qu'il y a eu X posts à ce propos, autant de bannis, genre sacrifice humain, libre à vous. Personnellement, je pense qu'un jeu qui devient injouable sur la moitié de ses serveurs, les techniciens n'ont pas besoin de venir lire le forum general pour se dire qu'il y a un pb à résoudre.

Après, y'a l'autre pb qui tient a bcp de monde, la communication. Les messages "nous sommes au courant du pb, nous y travaillons...", ca me sort par une oreille, ca ressort par l'autre. Je me doute bien qu'ils y travaillent, ils sont payés pour, j'ai pas besoin qu'ils me le disent. Perso, j'eprouve pas le besoin d'être rassuré en permanence.
Le topic "Rapport de latence", aura servi......à concentrer les constats des joueurs sur un seul et meme topic, et de maniere clair. Pas en x topics, "Achetons des serveurs à Blizz", "Greve de ma carte bleu" etc...qui n'ont aucun interet.

Quant aux bans, limite abusifs, mais bon, c'est tellement un forum de bourrin...
Vous n'avez pas pu jouer correctement pendant 1 semaine. Maintenant ca remarche correctement, vous venez encore perdre votre temps à chouiner sur les forums.
A croire que vous n'aimez pas jouer.

Personnellement je n'ai souffert d'aucun probleme pendant cette semaine, et je ne félicite pas le constructeur de fibre optique. Vouala !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés