Publié par Gaijin
Je crois que t'as pas vraiment compris le sens.
Fanboys c'est celui qui est prêt à tout subir de blizzard, ne jamais se plaindre et cracher sur ceux qui essayent de faire bouger les choses sous prétexte que faut rien dire à Blizzard.
Un fanboy c'est donc un ecervelé complètement naïf et cire-pompes. (c'est pas cool pour les vrais fans des jeux Blizzard...

)
Bref, ce que certains n'ont pas compris, c'est que ce n'est pas pq on n'est pas d'accord avec les façons de faire de certains qu'on est un "fanboy"(selon la definition sus-citée

). Si vous croyez que le probleme de latence a été résolu uniquement parce qu'il y a eu X posts à ce propos, autant de bannis, genre sacrifice humain, libre à vous. Personnellement, je pense qu'un jeu qui devient injouable sur la moitié de ses serveurs, les techniciens n'ont pas besoin de venir lire le forum general pour se dire qu'il y a un pb à résoudre.
Après, y'a l'autre pb qui tient a bcp de monde, la communication. Les messages "nous sommes au courant du pb, nous y travaillons...", ca me sort par une oreille, ca ressort par l'autre. Je me doute bien qu'ils y travaillent, ils sont payés pour, j'ai pas besoin qu'ils me le disent. Perso, j'eprouve pas le besoin d'être rassuré en permanence.
Le topic "Rapport de latence", aura servi......à concentrer les constats des joueurs sur un seul et meme topic, et de maniere clair. Pas en x topics, "Achetons des serveurs à Blizz", "Greve de ma carte bleu" etc...qui n'ont aucun interet.
Quant aux bans, limite abusifs, mais bon, c'est tellement un forum de bourrin...