[Latence des serveurs] Blizzard répond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArU
Comment voulez vu qu'ils aient communiqué la semaine derniere sur un pb decouvert avant-hier? Votre logique m'echappe.
Pt'être un message type "Nous sommes bien conscients du problème actuel, nous essayons d'en déterminer les sources et de le régler au plus vite, merci de votre compréhension". Non ?

Edit : Owned :x

Pour en dessous : méchant
Citation :
Publié par Soledad
Pt'être un message type "Nous sommes bien conscients du problème actuel, nous essayons d'en déterminer les sources et de le régler au plus vite, merci de votre compréhension". Non ?

Edit : Owned :x

Pas assez rapide petit scarabé
Citation :
Publié par Gobnar
"Vous avez été banni pour la raison suivante : Nuisance par de trop nombreux messages ou plaintes continuelles injustifiées"

Je n'ai pas pour propos de discuter de l'opportunité du ban, mais j'en ai un peu assez qu'on torde sans arrêt le cou au français pour faire dire à ce message ce qu'il ne dit pas.

Un "ou" ne doit pas être confondu avec un "et". Le "et" signifie qu'il faut prendre les deux termes de la phrase en considération, le "ou" signifie qu'il faut prendre l'un ou l'autre des deux termes de la phrase en considération.

ou exclusif - un pion au jeu de dames est noir ou blanc. Si vous lisez est noir et blanc, vous êtes un drôle de zèbre (qui lui est noir et blanc)

Si chaque message dont il est question ici était sans doute un envoi unique , il faisait néanmoins partie d'un ensemble de messages identiques envoyés sciemment et délibérément en même temps dans le but bien précis de faire réagir Blizzard par sa masse, ce qui correspond bien à la notion de "Nuisance par de trop nombreux messages"...

Donc, râlez sur le ban si vous voulez mais arrêtez de déformer le message qui l'a accompagné.
Puisque t'as l'air très a cheval sur la langue française tu remarquera qu'il n'y a pas de S à banni, et donc que le message s'adresse à moi et moi seul,
d'autre par tu me montrera où je fais état d'une non accumulation de "trop nombreux messages" et de "plaintes incessantes injustifiées" puisque je ne me trouve ni dans l'un ni dans l'autre (sauf à considérer qu'une plainte c'est déjà de trop),
bref stop de dire que c'est moi qui déforme la phrase pour lui faire dire ce que je veux, surtout quand tu es obligé de nous pondre une histoire de pions noirs et blancs pour essayer de donner du sens à tes propos

L'"opération" à été menée sous la forme d'un post par personne clairement pour signifier que la limite en patience avait été atteinte et que les clients qui postaient ne comptait pas s'en tenir à un post unique avec une réponse passe partout unique (voir pas de réponse du tout),

c'est sûr que ce genre de modèle commercial tend à se généraliser et commence donc à passer pour normal, mais, pour prendre une analogie, puisque ça à l'air d'être nécessaire à la compréhension de certains,
le jour ou tu verra des clients de cliniques se plaindre parce que leurs piles cardiaque fonctionnent un jour sur deux, qu'ils se retrouvent constamment à l'hosto après des arrêts cardiaque et qu'on leur demande de réunir leurs plaintes en une seule pour éviter de nuire à la formulation d'autres propos sous peine de radiation de la sécu, surtout réfléchi pas ressort ton histoire de pions noirs et blancs
Citation :
Publié par Leïdine
Quand tu passes à la caisse d'un supermarché et que la caisse plante à cause de la caissière et que tu attends 10 minutes le temps que tout se débloque, tu lui dis merci à la caissière, ou tu lui dis, "stoo t'fais ton boulot" ?

C'est marrant comment la reaction de ceux qui en ont eu ras le bol a été completement modifiée, déformée et vulgarisée a l'extreme.

Alors ma chere Leïdine :

Citation :
Publié par Leïdine
...ne lisez pas entre les lignes...
Ce genre de remarque s'appliquent a tout le monde, aussi aux pseudos donneurs de lecons/morales ou aux pseudos grands informaticiens qui essayent de repandre leurs savoir sans se douter une seconde qu'en face d'eux ils ont probablement des personnes qui en savent dix fois plus qu'eux sur le sujet.
Citation :
Publié par ArU
Comment voulez vu qu'ils aient communiqué la semaine derniere sur un pb decouvert avant-hier? Votre logique m'echappe.

Franchement, si à chaque fois qu'une fibre optique pète (ou quoi que ce soit d'autre), il faut faire des manifestations de mécontentement, attendre un pseudo-post de feedback des joueurs pour que les problèmes commencent à être traités au bout d'une semaine d'injouabilité, c'est vraiment pas encourageant quand à l'avenir du jeu, au niveau technique en tout cas.

De deux choses l'une, soit ils avaient vraiment besoin du retour des joueurs pour cerner le problème (ce que je ne crois pas) et leurs outils de surveillance du réseau sont vraiment en retards de plusieurs générations, soit ils se foutent de notre gueule, pas sur le fond (c'est tout à fait possible que ça ait pris du temps de repérer le problème) mais sur la forme (le problème a été repéré au tout début, mais ça a pris plus de temps que prévu de réparer, Aguilar a laissé trainer au niveau communication, la communauté se fâche, ils sont pris au dépourvu, puis tentent de se rattraper avec le post de retour des joueurs et celui d'explication).

Je vous laisse choisir l'analyse qui vous convient le mieux, que vous soyez un fanboys où une personne à l'esprit critique un peu plus acéré.
Citation :
Publié par Odessa
ouais dommage qu'il ai fallu procéder a un sacrifice collectif pour délier les langues
De tout temps, pour attirer l'attention des Dieux, il fallait procéder à des sacrifices humains. La communauté vous remercie pour votre altruisme

PS : j'plaisante ça fait des mois que je dis que leur com est pourrie. Blizzard ne poste même pas mes postes sur leurs forum off. lorsque je leur fait remarquer. Merci a vous réussi à attirer leur attention.
Blizzard, c'est plus fort que toi.

Après la climatisation, l'alcoolisme à outrance de Boby, le fibre optique... Bientôt sur vos écrans : OMG les aliens ont capturés nos serveurs ! Blizzardrama.com. It owns you ! We want you..r money.

[Humour off]

Je suis content de leur petit geste de communication
Citation :
[....]

[Inutile de répondre au hors sujet et au troll, merci ]

j'ai jamais vu un mmorpg/une société avoir auatnt de problemes en si peu de temps
si il n'y avait pas de problemes leur manque de communication/reactivité (equivalent aux autres mmorpg a peu pres) ne generait personne.

ps : 99% des gens qui se sont plaint sont ceux qui defendaient blizzard a la sortie en demandant aux raleurs d'attendre un peu que ca se regle tout seul
ps 2 : gwalew, j'adore ton avatar, dsl de te l'avoir emprunter (je te laisserais me tuer pour la peine )
@ fans de Blizzard : Payez vous votre abonnement avec vos propres sous ?
Si vous habitez dans votre appart/maison que vous payez vous meme avec votre salaire et tout, reagirez vous de la meme maniere quand vous aurez une coupure d'eau, electricité, telephone, etc... alors que vos factures sont payées ? Est-ce que vous reagirez de la meme maniere quand votre banque/assurance mettra plusieurs mois a vous rembourser ?

Blizzard nous propose un jeu en ligne contre l'achat du jeux et l'abonnement.
C'est un contrat. On paye Blizzard fournit le jeu ( et tout ce qui va derriere ).
Ici, Blizzard ne respectait pas ses obligations.

Par ailleurs, si vous n'avez pas assez de sous pour payer votre abo, demandez a blizzard une ptite rallonge en leur promettant de regler plus tard. Ils seront surement aussi gentil que vous Vous aurez en retour la meme reaction des joueurs envers blizzard.

Bonne chance dans la vraie vie.
Citation :
Publié par Galrok
Ouasi bon c'est juste au dessus on va éviter les quote de porc quoi... Ahah... quote de porc... Non? Bon...
Je me permet de "quoter" afin de souligner ses propos car c'est à mon goût la réponse la plus construite et direct qu'on ai eu jusqu'ici.
Bref 100% agree quoi.
Citation :
Publié par Falkynn
blabla c'est interdit de critiquer si on est pas ingénieur informaticien blabla
blabla je suis completement déconnecté des réalités financières, économiques et commerciales blabla
blabla je paye pour un service de mauvaise qualité et ça me plait blabla
Un Fanboy de perdu 10 de retrouvés

L'argument du: <<Si tu es pas capable de mieux faire qu'eux tu te tais>>
est un des plus idiots que j'ai jamais entendu.

le plombier te pètent toutes tes canalisations: tu gueules pas parce que t es pas plombier.
le boulanger te vend du mauvais pain: tu gueules pas parce que t es pas boulanger
le garagiste te rend ta voiture avec plus de problèmes qu'auparavant: tu gueules pas parce que t'es pas garagistes.

Je dois continuer ou cela suffit?

C'est pas parce qu'on est sur internet, sur des nouvelles technologies que les réalités ne sont pas les mêmes.

Si toi ça ne te dérange pas qu'une société ne communique pas sur les pb qu'elles rencontrent, soit, mais ce n'est pas le cas pour une grande partie des consommateurs qui, à raison, aiment savoir dans quoi ils investissent leur argent.

Tu t'en fous que ça marche pas pdt 1 mois et des 13€ qui vont avec, ce n'est pas le cas de tout le monde.
.....
Merci de recentrer sur le sujet.

Sorine reçoit un avertissement informel pour troll/hors sujet et langage grossier, merci de vous calmer sur vos futures contributions.
Citation :
Publié par Trieste
le plombier te pètent toutes tes canalisations: tu gueules pas parce que t es pas plombier.
Oui

Citation :
Publié par Trieste
le boulanger te vend du mauvais pain: tu gueules pas parce que t es pas boulanger
Oui

Citation :
Publié par Trieste
le garagiste te rend ta voiture avec plus de problèmes qu'auparavant: tu gueules pas parce que t'es pas garagistes.
Non. Tu gueules pas, parce que generalement il est beaucoup plus baraqué que toi et qu'il tient une clé de 214 dans la main.
Citation :
Publié par Galrok
Non. Tu gueules pas, parce que generalement il est beaucoup plus baraqué que toi et qu'il tient une clé de 214 dans la main.

Tu gueules au téléphone
Citation :
Publié par Nizthe
Sinon, ça marche vraiment maintenant ?
Pour les instances hlvl je sais pas, mais 4000ms de ping à Ironforge cet après-midi, près de l'ah.
Alors c'est sûr ça concentre beaucoup de joueurs, mais quand même.

Si le serveur ne supporte pas une telle concentration de joueurs, pourquoi ne pas créer plusieurs points de dépôt/consultation, avec les mêmes produits à la vente, comme pour les banques, ou les boîtes popstales ?
Ca éviterai ce lag à Ironforge (ou Orgrimmar) et permettrai de rendre d'autres villes plus vivantes.

Mais bon je suis pas développeur moi, donc mon avis tout le monde s'en fout, et comme dirait le fanboys: "Si tu te crois capable de faire mieux qu'eux, fais ton propre jeu." :P
Citation :
Publié par Galrok
Blizzard nous propose un jeu en ligne contre l'achat du jeux et l'abonnement.
C'est un contrat. On paye Blizzard fournit le jeu ( et tout ce qui va derriere ).
Ici, Blizzard ne respectait pas ses obligations.
Faux, car si tu avais lu les dites obligations tu saurais qu'ils ne sont pas tenus de fournir le service 24h/24h 7j/7j.
Il essayent de le faire.
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Faux, car si tu avais lu les dites obligations tu saurais qu'ils ne sont pas tenus de fournir le service 24h/24h 7j/7j.
Il essayent de le faire.
C'est marrant, je pense pas avoir parler de service 24h/24 7j/7 ... si tu avais lu mon message tu saurais que je ne parlais pas de ca.

Ils ont pour obligations de fournir un jeu en etat de fonctionner.
Citation :
Publié par Trieste
Un Fanboy de perdu 10 de retrouvés

L'argument du: <<Si tu es pas capable de mieux faire qu'eux tu te tais>>
est un des plus idiots que j'ai jamais entendu.

Je dois continuer ou cela suffit?

C'est pas parce qu'on est sur internet, sur des nouvelles technologies que les réalités ne sont pas les mêmes.

Si toi ça ne te dérange pas qu'une société ne communique pas sur les pb qu'elles rencontrent, soit, mais ce n'est pas le cas pour une grande partie des consommateurs qui, à raison, aiment savoir dans quoi ils investissent leur argent.

Tu t'en fous que ça marche pas pdt 1 mois et des 13€ qui vont avec, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Perso, deja, j'ai pas eu de soucis

Ensuite, a part gueuler, tu fais quoi? Meme quand ca va bien, les meme gens gueulent. Meme quand on leur fournit l'explication, que le probleme est resolu, les gens trouvent le moyen de gueuler en pretextant "ils nous sortent une excuse mito".

Donc ouai, a force de voir les meme tetes gueuler, on a juste envi de leur dire un grand tg.

Et non, 13€, je m'en fous pas. Maintenant, WoW, c'est pas ma vie non plus. Les personnes qui chialent sur les HG, qui chialent dès qu'un HG les tue, ou qu'il est mieux stuff, ces fameuses personnes qui se qualifient de casual, gueulent autant que les HG. Et apres, ils disent qu'ils ne sont pas no-life et ont une vie irl a coté, pour denigrer les HG...

Voila aussi ce que je trouve pitoyable.

Mais bon, tu dois surement avoir raison. Dans ce cas que fais tu encore ici? la concurence est vaste... tu trouveras surement un meilleur service ailleurs.

Parce que, quand mon plombier, mon garagiste, et j'en passe, fous de la merde et que j'en suis pas content, je vais voir ailleurs perso
hi hi hi
Je pense qu' il vaut mieux proposer des solutions au problème de lag
plutôt que de raler.

Et si on essayait de jouer a WoW par mail et au tour par tour, ça résoudrait
pas le problème ??

myxomatose power
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés