[Cho'Gall] Desequilibre??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Si tu pense que se retrouver bientôt avec 25% de rogue (classe unanimement reconnue pour sa puissance excessive) dans un tel jeu correspond encore à une situation normale on ne peut rien pour toi.
Qu'est ce que tu viens me whiner dessus avec ton histoire de rogue, je suis demoniste... C'est pas specialement une classe de "roxxitude".
Citation :
Publié par boubounico
La puissance des rogues n'a d'égal que l'abus des classes toutes cheatées comme les mages
Avec un mage je peux faire un truc, la, je me suis pris deux rogue 60, j'ai eu le temps de soul link avant d'etre attaquer, donc, j'avais l'equivalent de 4500+2600 hp, j'ai eu UNE seconde hors stun, UNE SEULE SECONDE, j'ai pu cliquer Insta pet, mais pas pu cliquer le pet de mon choix.

Alors en plus d'une vingtaine de seconde, avec UNE seconde de non-stun, c'est ridicule...
Ben les rogues font leur travail finir les gens qui se barre se soigner vont pas non plus allez rusher au milieux de tout le monde (quoique que j'en est vu le faire dans les 2 camps (bande de barbare )
(généralement c'est ma mort numéro 1 lors du pvp au moulin)
D'ailleur Enalia et Britania après m'avoir liquider 4x merci de me laisser en vie vous faites plus de pts sur moi après
A part que ca n'avais rien d'une guerre au moulin, c'etais au plagueland, et j'etais a 100% hp et mana, et soul link activer, et donc, un perma-stun, c'est pas pire que un perma fear-charm avec le demo, et pourtant... Ah si, le charm casse avec les degat...

Mais contre le perma-stun j'ai une super technique maintenant, je vais me chercher une biere, et quand je reviens, je peux cliquer *liberer esprit*.
Y a une autre technique qui consiste à aller voir sur d'autres jeux si on y est.

Le temps que le rogue soit naturellement nerfé ou que les autres classes aient la possibilité de faire quelque chose.

Je parle pas de gagner systématiquement mais juste de pouvoir jouer quand on est attaqué. Pasque faire un beau combat, perdre en boucle et chercher une technique etc etc..., ca c'est jouer, être chain/stun par un type pas forcément super bon mais qui clique juste sur les macros de base et t'empêche de jouer complètement...

Le déni de jeu c'est le plus frustrant au possible dans un jeu.
Personnelement en tant que voleur je n'abuse pas du stun-lock étant donné que j'ouvre la plupart du temps sur ambush, je trouve que aiguillon perfide n'est pas abusé pas plus que le cheap shot, c'estla combo des deux qui est abusé, il faudrait un nerf de cette combo et non pas un nerf des compétences incriminées car avec nos 3k pv (4 peut etre 5 pour les mieux stuffs et encore j'ai de gros doutes) nous priver d'un aiguillon perfide ce serais passer d'un extreme a l'autre .....

M'enfin ce que j'en dit moi.....

edit: tiens ding prince ....
A lire tout vos posts me demande si on joue au même jeu.. ce que je veux dire, c'est qu'avec mon rogue il m'est bien impossible de chain stun.. même en ouvrant sur un stun .

Alors je sais pas si c'est le fait que je sois encore loin du 60 qui fait ça mais j'aimerai bien comprendre .

ps: oui à deux rogues par contre je sais que c'est faisable, mais solo non je vois pas.
Solo le chain stun est impossible si tu utilise des poisons. Si tu n'en utilises pas (ce qui est handicapant), tu as moyen de chain stun ton adversaire en switchant sur les deux stuns en combat (celui avec et celui sans points de combos). Mais où est le plaisir de chain stun un adversaire. Si c'est un mage en face ca peut se comprendre car si tu laisses le mage prendre l'avantage il te mange mais si ce n'est pas un mage aucun intérêt.
L'interet ? Euh gagner à tout prix peut etre ?

Le plus étonnant est de constater l'incroyable différence entre les volontés affichées ici et les différences IG.

Les voleurs sur JOL s'insurgent quand on leur dit que il y a peut être abus et que eux pas du tout du tout c'est pas leur genre et qu'ils préféreraient jouer main gauche même pour que le combat soit "beau".

IG j'ai jamais (et je suis pas le seul pour en avoir parlé ) croisé un seul voleur qui ne pratique pas ce style de combo "I Win".

Mauvaise foi quand tu nous tiens...
chain stun c'est pas bien compliqué cheap shot, un ou 2 sinister la entre 3 et 5 points de combo suivant talent.
Ensuite gouge (entre 4 et 5.5s) ou kidney suivant le nombre de points de combos/énergie.
Pour finir gouge ou kidney suivant lequel n'a pas été déjà utilisé.

Gouge est la principalement pour récupérer de l'énergie. A la sortie du cheap shot c'est pas toujours évident d'avoir suffisamment d'énergie pour placer un stun d'ou l'intérêt de mettre qu'un sinister pendant cheap shot.

Enfin ce n'est pas avec cette méthode que le rogue fera le plus de dégâts mais c'est possible de tenir quelqu'un stun 15s
Citation :
L'interet ? Euh gagner à tout prix peut etre ?

Le plus étonnant est de constater l'incroyable différence entre les volontés affichées ici et les différences IG.

Les voleurs sur JOL s'insurgent quand on leur dit que il y a peut être abus et que eux pas du tout du tout c'est pas leur genre et qu'ils préféreraient jouer main gauche même pour que le combat soit "beau".

IG j'ai jamais (et je suis pas le seul pour en avoir parlé ) croisé un seul voleur qui ne pratique pas ce style de combo "I Win".

Mauvaise foi quand tu nous tiens...
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tu ne peux pas faire de quelques cas une généralité. Apprend à observer tes adversaires avant de sortir ta langue car tous les allianceux ne sont pas mauvais loin de là. Merci d'avance.
Vous reprochez aux rogues d'utiliser les avantages qui leur sont attribués? autant virer les fear des démos aussi. bah ouai chain fear ca va bien deux min.. puis le sheep des mages aussi... sheep plusieurs fois sans pouvoir rien faire, abusé non ?

vous en voulez d'autres? j'en ai pour toutes les classes

Le problème c'est que vous voyez ça de votre oeil de non furtif / anti furtif au choix.. le panel des classes que je redoute est bien plus grand avec mon rogue qu'avec mon hunter.. l'avantage cependant c'est que la plupart du temps je choisis de combattre ou non .
Citation :
Publié par wicked
l'avantage cependant c'est que la plupart du temps je choisis de combattre ou non .
Et surtout, le moment quand attaquer (pendant un mob, un add ect...) Je trouve le stunlock abusé (chain stun pendant 15-20 seconde c'est pitoyable), mais si j'etais rogue je le ferai, donc je reproche perso, rien au rogue, juste a blizzard.
La mauvaise foi de ces hordeux fait peur à voir. De votre côté vous avez également des voleurs, dont certains que je connais qui n'hésitent pas à tuer à vue même des petits level sans leur laisser le temps de se défendre. Le déséquilibre des classes laisse voir que le rogue est loin d'être la classe la plus abusée.
Citation :
Publié par wicked
Le problème c'est que vous voyez ça de votre oeil de non furtif / anti furtif au choix.. le panel des classes que je redoute est bien plus grand avec mon rogue qu'avec mon hunter.. l'avantage cependant c'est que la plupart du temps je choisis de combattre ou non .
Huhuhu si un truc que tu peux systématiquement éviter pour toi c'est le danger. On n'a pas la même vision des choses dis donc...

Pour rejoindre Thaxlsyssilyaan effectivement aux rogues en eux même je leur reproche rien, je trouve la classe abusée et extrêmement frustrante voila tout. (Quand on arrive à se tirer du début de combat forcément catastrophique et que a 10% de vie le gars disparaît ou se casse en sprint irrattrapable tu te dis que ca fait beaucoup quand même...)

Et puis je le rappelle l'impossibilité de jouer son perso à cause de ces foutus stuns est la pire chose qui soit. Gros dégâts ok mais empêcher de jouer pas d'accord.
Citation :
(Quand on arrive à se tirer du début de combat forcément catastrophique et que a 10% de vie le gars disparaît ou se casse en sprint irrattrapable tu te dis que ca fait beaucoup quand même...)

.
et quand tu as un paladin en face de toi qui, lorsqu'il lui reste 10% de vie se met invulnérable et se soigne a full life tu trouve pas ca frustrant?
quand un mage te sheep alors qu'il lui reste 10% de vie et qu'il se casse trankillou tu trouve pas ca frustrant?
quand tu attaque un voleur en premier en général tu lui casse 40% de ca stratégie de combat. tu trouve pas ca frustrant?

désolé, les voleurs on peut etre plus de choix de partir que les autre classe, maintenant si il ne sont pas au CàC ils sont morts, il n'ont pas les point de vie et encore moins la classe d'armure d'un guerrier pour résister.
je pense franchement que les classes sont relativement équilibré.

ps:hors sujet: je me demande vraiment pourquoi on parle toujours des rogues et jamais des paladins qui, pour moi est la classe la plus abusée du jeux.
Citation :
Publié par odakim
ps:hors sujet: je me demande vraiment pourquoi on parle toujours des rogues et jamais des paladins qui, pour moi est la classe la plus abusée du jeux.
Peut etre parceque le paladin, il tue personne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés