[Cho'Gall] Desequilibre??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Confiture
mouhahahaha tu parles des campeurs de cadavres et des campeur de cimetiéres??? M'enfin bon, on va dire que vous étes meilleur parceque vous etes moins nombreux...
Côté camping l'alliance se débrouille pas mal non plus
D'ailleurs ça devient stupide étant donné le système anti chain (chaque fois qu'on kill la même personne on gagne proportionellement moins d'exp)

Sinon ben disons que y a toujours eu des grp leet sur la plupart des serveurs daoc, et dans la plupart des cas ils se ventaient bien ... mais bon si sa amuz les gens c cool.

(Synh: sorc 50 ALb broc 5Lx
Synno: Heal 50 mid ys 4Lx
Edyor: mage ud 60 )
Citation :
Publié par Confiture
Quand je vois des mages undead (entre 2 et 6lvls au dessus de moi) incapable d'utiliser CounterSpell et leurs gardiens et qui reste sur place a attendre les dds qui leur arrivent dans le nez...
Coté alliance c'est pas mieux si on prend que les mauvais example:

- quand j'etais demo 53 j'ai violer un pretre 57 qui m'avais attaquer par surprise
- J'ai tuer au 56 un mage 57 qui m'a attaquer par surprise et de dos, il a balancer ses plus gros nuke, j'ai fear + bandage + pierre de soins, quand il a vu que j'etais a nouveau a 100% hp, il a courru direct, me laissant a peine le temps de le dotter, il est mort plus loin.
- Au 54, j'ai mis 5-0 a un voleur de meme level, que j'ai laisser engager le combat a son avantage a chaque fois.

Des boulets y en a des deux cotés, c'est sur qu'avec les examples ci dessus, je pourrai passer pour un bon PvPer...
Citation :
Publié par volfen, GM
Les hordeux se disent en minorité alors qu'ils trouvent le moyen de venir se battre à 4 contre 1 dans certains raids. Alors arrêtez le ouin ouin les hordeux.
Oui, on est jaloux, nous on peut que 4 vs 1, alors que vous c'est 8 vs 1
De toutes façon ca a toujours été pareil. Comme dans daoc tout l'monde veut faire le kikoo palouf gentil qui sauve tout le monde en plaque. Et perso je la vois la différence de population.
Citation :
Publié par Nagztrük
tres bon Crewy ;p Ton psudo in game c'est crew?
Heu vui, c'est bien moi malheureusement

( Enfin je t'arrêtes de suite, je ne sais pas si c'est la finalité de la question, mais je suis vacciné contre les vannes du type : "bwa bwa tu sais pas jouer, tu sert à rien ! " )
Nan quenini spece de voleur

Je voulais juste savoir, car j'ai senti trop de fois le tranchant de tes lames pres de tarren et que tu es un des voleurs du coin que j'ai retenu sachant toujours attaqué au bon moment au bon endroit . Tu m'a vite fait comprendre qu'on est jamais seul autour d'un champ de bataille . Les fufus veillent

A mon avis ce soir la tu étais justement le voleur a abattre

A la revoyure, en éspérant qu'il n y aura pas de parasites pour t aider ou m'aider

Par contre il y a désiquilibre, mais bon suffit de savoir éviter sagement les endroits surpeuplés, et surtout pas trop rester au meme endroit. Car quand on taunt l'alliance, on sait bien que la cavalerie arrivera a un moment ou un autre.

Au moins on a pas trop a chercher pour trouver des ennemis...
A mon avis ce soir la tu étais justement le voleur a abattre
Moui je voit ça... j'ai l'impression que j'ai le droit à la totale à chaque foi mtn

Ca commence à me rappeler un autre jeux ça tient
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
De toutes façon ca a toujours été pareil. Comme dans daoc tout l'monde veut faire le kikoo palouf gentil qui sauve tout le monde en plaque. Et perso je la vois la différence de population.
Et sur WoW ce sont les albs qui vont Horde pour essayer de tuer quelque chose.
En général ils font : soit rogue ud soit tauren chaman !
Citation :
Publié par Emah*
Et sur WoW ce sont les albs qui vont Horde pour essayer de tuer quelque chose.
En général ils font : soit rogue ud soit tauren chaman !
Ou pas.
ouin ouin

ce déséquilibre commence à être lourd... pas moyen de taper un nain sans que ses 10 potes juste derrière un mur, te saute dessus

Parreil dans l'arène: 60 Ally, et 4 hordeux en furtif, bien caché.

Et je parlerai même pas du Moulin de Tarren...
Je joue Alliance et je trouve effectivement dommage la surpopulation de l'alliance.
je veux un hordeux pour moi tt seul. Blizzard devrait faire un système ou on peut se réserver un hordeux si on le voit en premier.

Mais on ne peut rien y faire ( si je voit un combat je regarde mais je n'intervient pas tt le temps ) sauf si le type me dit Heeeeeeeeeelp me
Citation :
Publié par Rombo
faudrait surtout un bonus d'xp à la faction en sous nombre, ca aiderai...
Ou autre chose, pour attirer les joueurs dans le bon camp
Un bonus inverse que le mal de rezz (Le mal de rezz reduit stats, degats ect...) proportionnel au desequilibre actuel, qui ne marcherai bien sur que en pvp (allons pas desquilibrer le PvE)

Example: Un bonus de 25% aux degats et reduction de degats en PvP, mais le probleme, c'est que ca retablirai le PvP de masse, mais desequilibrerai completement le PvP d'opportunité, (1vs1 ou 2vs2 sur les spot de pex, où les force verie de 1 a 5 quelque soit la faction)

Plus realisable et plus sage: Augmenter proportionnelement les gardes des villes de la faction moins nombreuse.

Example: L'alliance est 50% plus nombreux que la horde? Bien, +50% de garde dans chaque zone où il y en a.
mwé mwé...

ptite question,

je suis 60 j'ai envie de pvp (j'ai bien dis pvp, pas du q3) j'aime pas hillsbrad ni gadget ni grom, je fais quoi ? delete ?

merci pr votre soutien !

reste l'xp kill mais bon c relou a la longue
Citation :
Publié par Sopra
mwé mwé...

ptite question,

je suis 60 j'ai envie de pvp (j'ai bien dis pvp, pas du q3) j'aime pas hillsbrad ni gadget ni grom, je fais quoi ? delete ?

merci pr votre soutien !

Tu m'aides à xp, on se stuff et op une fois tout ceci effectué, les champs d'honneur auront fait leurs apparitions
Citation :
Publié par Sopra
mwé mwé...

ptite question,

merci pr votre soutien !

Ben non continue donc de xp kill aux plaguelands
Bah klr on continue a camper chillwind comme hier soir
Reste vraiment qu'à zoner en attendant battlegrounds..

@Emah: Imo alb broc a suivi WL sur archi.
(edit: Mis à part Anathema :P)
Citation :
Publié par volfen, GM
Ben non continue donc de xp kill aux plaguelands

tkt pas j'ai honte... j'apelle pas ça du pvp... quoique sa ressemble plus a du pvp que ce que je vois au moulin :x

mais vu que la grande majorité des 60 de l'alliance sont en instance ou a hillsbrad, je reste au plag

et pr ton info j'xp kill uniquement les 50+ qui aide les plus gros a me gank

edit : mince j'ai joué sur alb broc... je dois rejoindre les WL ? certains me font peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés