[Cho'Gall] Desequilibre??

Répondre
Partager Rechercher
GG quand même, on retrouve au bout de 2 mois la même mauvaise foi dans la roxxo/counterstrike attitude qu'au bout de 3 ans et demi de DAOC, de la à imaginer que ce sont les mêmes qui nous honore de leur tellement indispensable état d'esprit de merde il n'y a qu'un pas que je ne peux pas décemment franchir...

Quoique.
Dtf en étant 60 meme si on xp kill pas, le 50/55 se chargera de nous si il nous voit aggro ! Alors pas de pitié Pour les petits 50- ça fonctionne aussi ils font kikoo quand on passe mais a peine un mob sur le dos ils sortent tous les armes ^^

Je traine parfois à Moulin mais bon c'est carrement injouable on est 4 hordeux 60 pour 20 en face (dont 5 fufu qui joue en team)

Bref je suis loin de retrouver le plaisir que j'avais sur daoc en jouant midgard, meme en minorité on pouvait faire quelque chose la c'est un peu nawak !

Noktezuma - chaman 60
Noktezuma est une personne qui à un certain honneur à jouer et c'est une personne très respectable. Plusieurs fois je l'ai croisé g t solo et jamais il n'a cherché à m'attaquer malgré quelques provocations une fois. Beaucoup de joueurs (des deux camps) devraient s'en inspirer ca rendrait le jeu plus vivable pour toutes les personnes qui ont un minimum de respect de l'autre.
Citation :
Publié par Edyor
Bah klr on continue a camper chillwind comme hier soir
Reste vraiment qu'à zoner en attendant battlegrounds..

@Emah: Imo alb broc a suivi WL sur archi.
(edit: Mis à part Anathema :P)
On est pas tant que ça venant de alb broc (3 ou 4 grand max). Y'en a même qui n'ont jamais joué à daoc et le reste vient de hib broc. Comme quoi ..
Ah bon c tout? je croyais +
Moi perso je zone avc qq glandus aussi issus de alb broc.. En fin de compte on é plutot nombreux ...
@Sopra: je te comprends.. certains WL sont pour le moins impressionants.
en meme tps quand on jette un oeil aux stat des autres server on constate qu'il ya pire,

mais bon j'avance pas qu'on est chanceux non plus,

ça va faire comme pour mid broc sur daoc va falloir prouver qu'on est les plus bo les plus fort les plus valeureux ^^
Pour appuyer la grande fiabilité de ce site je vous montre le résultat de la requête ce jeudi 5 mai 2005 à 14h22 :

Total Characters: 6,111
Showing Guild: All
Total Alliance: 1,993 - 33%
Total Horde: 4,118 - 67%
A to H Ratio: 1 : 2.1

source

il y aurait donc 70% horde et 30% alliance, sympa votre site les gars !
Relis ton post avant de conclure, tes chiffres parlent de personnages au sens large, donc rien n'interdit de reroll d'une part et n'indique en aucune maniere le ratio effectif en jeu.

En considerant a la louche qu'on attaque de part et d'autre les zones contestees a partir du level 30, il faut deja restreindre ton chiffre a la population 30-60 (Ben ouais normalement en zone Horde ou Alliance quand je pexe je m'en cogne pas mal d'etre le seul de ma faction... ca a pas d'impact sur mon jeu) et essaie de faire ton extraction a des heures representatives tu ne pourras que gagner en credibilite.

Rate pour cette fois mais recommence allez.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
il faut deja restreindre ton chiffre a la population 30-60 (Ben ouais normalement en zone Horde ou Alliance quand je pexe je m'en cogne pas mal d'etre le seul de ma faction... ca a pas d'impact sur mon jeu) et essaie de faire ton extraction a des heures representatives tu ne pourras que gagner en credibilite.

Rate pour cette fois mais recommence allez.
kikoo Jelliol il est 21 heures maintenant, c'est l'heure du prime time, c'est représentatif oki ?
Je refais mon extraction, et pour te faire plaisir je mets même level 30-60 !

Alliance Update ~ 5-4-2005
Horde Update ~ 5-4-2005

Total Characters: 3,088
Showing Guild: All
Total Alliance: 939 - 30%
Total Horde: 2,149 - 70%
A to H Ratio: 1 : 2.3

source

On tombe sur des chiffres beaucoup plus crédibles, tu as raison !
Allez regarde la vérité en face: ce site n'est representatif de rien du tout, il est useless.
Ca serait pas mal d'avoir une idée du désequilibre

Puisque ce site (ci dessus nommé) était pour moi pour le moment le seul moyen de constater le désequilibre.

En allant parfois au moulin il est clair que le désequilibre est là et meme si c relou depuis pas mal de temps pour les hordeux, ca commence à souler certains allianceux qui aimeraient jouer dans un contexte plus equilibré.

J'ai l'espoir que les BG vont un peu rétablir ces soucis, mais la frustation grandissante des hordeux (que je comprend) pourrait agraver de plus en plus l'ecart qu'il y a sur ce serveur. Et perso je n'ai pas envie de me battre à 30 vs 5 perso il n y a aucun plaisir.

++
Ouranos

http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=Ouranos
Ma foi Rival si les chiffres se sont inversés comme cela en 2 jours pourquoi pas...
Je pense plus à un souci au niveau de l'extraction puisque ce matin à 11h20 ils étaient strictement identiques.

N'empeche que nier le déséquilibre c'est costaud comme position.

Sachant que je vois déjà des hordeux qui rerollent autre serveur parce que soûlés de pas pouvoir jouer.
Je ne nie pas le déséquilibre, il est indéniable, mais je n'aime pas trop lire des chiffres faramineux tirés de sites farfelus pour appuyer la situation actuelle.
L'alliance est en surnombre c'est sûr, mais ce n'est pas du trois contre un.
Non c pas 3 sur 1 c 2 sur 1..
Et étant donné le graph d'activité les alliés sont dé + gros nolife que les hordeux
En attendant, en mon humble état de sergent de la horde, je dis que c'en est d'autant mieux vu qu'on aura tout ce qu'il faut pour farmer les pc
Quelqu'un peut il citer une bataille (navale, terrestre, ou combat ds les airs ) ou les forces etaient 50/50 ???

c'est simple il n'y en a jamais eu, soit un camp etait bcp plus nombreux que les autres (Waterloo 70000 français contre 120000 alliés, une defaite pitoyable )
mais il y a aussi eu des batailles remporter par le camp le moins nombreux (skillz ? avancée technologique, tactique, ou simplement trahison )

Sert a rien de Whiner, aucun allianceux n'est responsable de ça, moi je dirais plutot que c'est Lord Of the Ring qui est responsable
(les races de LoTR etant celle de l'alliance, tu remplace le hobbit par le gnome )
See you soon on the battlefield
De plus nous au moins on a pas a chercher a dix pr trouver une cible, on se bouge et le fight est la
Le serveur cho"gall est parfait Imo, meme nivo roleplay (les humains peuvent se multiplier, les ud auront du mal a faire des enfants... )

Akira Cb, Asheron's Call DarkTide (Retirer)

Propaganda, Lineage II (retirer)
Citation :
Publié par boubounico
Tu m'as déjà kill quelques fois aux plaguelands et moi je t'ai rarement eu ca tient surement du fait que t souvent bien protégé sopra
bizar je passe mon temps en solo :b

mais bon j'avoue mon tissu me protège bien !

sinon sympa la course a 5 sur moi hier soir
Le énorme sur ce serveur va sans doute etre source de problemes. D'ailleurs il n'y a pas que ce serveur et d'autres sont encore plus déséquilibrés.

Cela va creer d'ici peu une énorme frustration chez les hordeux, qui petit a petit renoncerons et s'en iront. Je l'ai vu sous DAOC, les royaumes sous peuplés laissaient tomber le RVR (Ex : Mid Broc).

Le probleme c'est qu'il s'agit ici de serveur PVP, 0 zones sures. Alors le clustering blabla, les zones RVR instanciées blabla.

Ma boule crystal me dit que c'est le bon moment pour me casser sur un serveur PVE ou je n'aurai pas a subir le déséquilibre quand je ne le souhaiterai pas.

Il vont bien se faire chier les allancieux dans pas longtemps, quand il ne trouveront plus qu'un tondu en face d'eux.

Blizzard aurait du mettre en place un systeme limitant voire interdisant la creation de nouveaux persos sur les royaumes trop déséquilibrés, car un RVR ou une des deux parties est deux fois plus nombreuses que l'autre est un RVR mort à court terme.
Ben le problème majeur sur le serv est différent d'un lvl a l'autre par exemple j'ai un perso Lvl 60 si je veux faire du pvp c'est no problem suffit que je me ballade dans une de nos viles vu qu'au moment de fort influence on va dire qu'elles sont toutes attaqués genre samedi ou sun rock, xr et le moulin se font attaquer en meme temps, bref avec ce perso j'ai que l'embarat du choix pour faire du pts d'honneur.

A l'inverse j'ai un perso lvl20 qui peut pas bcps monter en lvl vu que toutes les villes ou il a des quetes sont systématiquement attaqué par les allianceux qui rooste la guele aux pnj.

Et je parle meme pas des voleurs qui se balade librement dans nos villes sans etre inquiéter par les pnj, cf fufu au moulin qui sont dans tout les batiments.

Bref c la fete pour ceux qui sont passé 60 avant les pts d'honneurs, pour les autres c la galère car les pts d'honneur sont pas les meme entre un lvl20 et un lvl60.
tu sais nos bon vieux jeux basée sur les guildes il y avait des guildes a 15000 personnages (pas joueurs hein ) et d'autres a 500

et pourtant a cette epoque personne se plaignait... Que blizz fasse un ffa et on se battra entre hordeux pr le controle d'Orgri....

/agree darkheart-restless

avant les points d'honneur je faisais un lvl par soir, maintenant c'est plutôt 1 lvl par semaine

impossible de faire une quête vu que toutes les zones Hl sont campées par les allianceux

je suis obligé de taper du mob qui rapporte bcp moins d'xp.... et dès que tu te fais xp kill, tu es obligé de changer de spot car le mec revient.

Moralité aucun plaisir, et en cours de monter un reroll sur un serveur pve.

si au moins les personnes qui viennent nous emmerder étaient du même lvl ou a nombre égales...
Ah vi j'oubliais les kills afk enfin bon la liste est longue

Belle mentalité, je trouve

Bizzz
Bely

PS : excusez moi les quelques bas lvls que j'ai kill par énervement suite a des chains release sans avoir pu toucher plus de 10 mobs pendant une soirée - j'ai trouvé la solution me casser sur un serveur ou xp tranquillement

PS2 : ah vi merci a l'allianceux qui m'a aidé pour une quete ce soir, ca permet de ne pas généraliser
Certains ont ils pris conscience de ce qu'incluait un serveur pvp ?

car a lire vos posts ,il semblerai que non...

Citation :
Publié par Sopra
bizar je passe mon temps en solo :b

mais bon j'avoue mon tissu me protège bien !

sinon sympa la course a 5 sur moi hier soir
Au départ ma guilde voulait te laisser vivre et pis j'ai dit la flemme c un couillon il mérite la mort. J'ia bien cru que tu nous aurait échappé en plus j'ai eu un freeze écran juste en etrant dans blackrock j'ai pas pu voir la fin du combat. Désolé pour ce combat inégal néanmoins
Citation :
Publié par TheTruth
Certains ont ils pris conscience de ce qu'incluait un serveur pvp ?

car a lire vos posts ,il semblerai que non...

Y a une différence entre serveur pvp et counter strike.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés