Publié par lianya
Ce qui est recherché c'est un certain plaisir, réalisé une tache difficile, tenir une place forte en rvr, écrasé un royaume a force équivalente...
Quand tu vois un joueur de 10 lvls de moins que toi, ou est le plaisir de jeu a le tué sachant pertinemment que tu vas l'écraser comme une grosse m... sans en tirer un certain plaisir, hormis le oneshoot.
Quand tu te ramènes a 5 joueurs contre 1 pauvre péon qui se balade le résultat est le même. Le jeu est ainsi que toutes les classes se valent tous (plus ou moins) et qu'il sera quasi certain qu'a level équivalent les 5 joueurs vont lui passer dessus sans même avoir eu a s'arrêter.
Quand tu vois un ennemi de ton levels qui a déjà 2 mobs sur le dos et 50% de sa vie, ou est le plaisir a le tué alors qu'il n'aura même pas eu le loisir de se défendre??
Y a quelque temps, j'etais aller PvP a la tombe d'uther, je croise un chasseur 59 qui pex, je l'attaque je le tue, je vois un 52, je fais pareil, et je m'en vais. Je reviens 5 min plus tard, je les retue, je repart ect... en tout, je les tue 4 fois chacun, le 52, ok, il est vert, le 59, il est jaune... Ensuite le 52 s'en va, et je continue avec le chasseur, qui pexait plus, donc combat sans mob pour gener, le le tue bien encore 3-4 fois, et la, il recommence a pex, et ne se defend casiment plus quand je l'attaque, on peux donc se dire, il veux plus PvP, malgré qu'il est de meme level, et 1vs1.
Bon, je decide de m'assoir pas loin, et d'attendre de trouver quoi faire. (Vu que demo, on peux PvP que dans des zones de pex, au moulin, les pierres partent trop vite quand on se prend 2-3 mec, on perd double pet et pierre de soins et pierre de rezz, 4 pierre en une mort au max). La, un paladin 60 passe, je me dit, chouette, enfin un combat interessant, je l'engage, et la Mr chasseur 59 a de nouveau envie de jouer au PvP.
Moral: Quand on commence a chain-kill (Meme level, 1vs1) autant continuer, meme quand le mec semble plus vouloir.
Autre chose pour les differences de level, ma mage 28 arrive a sheep des gens au moulin (essentiellement 50+ donc). Maintenant imagine un 2vs1 de gars level 55+, l'issue est casi-certaines, et la, se pointe le morveux level 28 que t'as pas tuer, et il sheep ton pote, la t'es en 1vs1, ton ennemie te tue, puis tue ton pote. T'aurai pas la rage d'avoir laisser en vie le mage 28?
Moral: Meme un gris peut gener, autant le tuer avant qu'il puisse gene.