[Cho'Gall] Desequilibre??

Répondre
Partager Rechercher
Sopra fallait faire rogue pour solo, ça aide .

En fait avec un rogue tu passes les 3/4 de ton temps en fufu car ils sont trop nombreux et quand y en a un tout seul que tu pourrais attaquer, y en a 3 qui pop autour.

Donc Creepjack rox
Citation :
Publié par lianya
si au moins les personnes qui viennent nous emmerder étaient du même lvl ou a nombre égales...
Quand je vais offrir du PvP 1vs1 au level 26 dans les paluns (level plus ou moins egale au joueurs de la zone).
Ils appellent des lvl ?? pour me kill, on viennent a 2 ou 3 contre 1. Finalement, c'est plus amusant de venir avec un 60 dans les paluns, comme ca, il cracheront plus sur du pvp equitable.
Citation :
Publié par boubounico
Au départ ma guilde voulait te laisser vivre et pis j'ai dit la flemme c un couillon il mérite la mort. J'ia bien cru que tu nous aurait échappé en plus j'ai eu un freeze écran juste en etrant dans blackrock j'ai pas pu voir la fin du combat. Désolé pour ce combat inégal néanmoins
inégal mais super drole... jrevois l'instant ou jme suis arreté pour vous root et faire demi tour en courant^^ j'aurais péferé vous tué un par un mais bon c pas tjrs possible sinon j'aurais bien aimé que tes 4 potes + les 5 de l'entrée freez aussi
Citation :
Publié par TheTruth
Certains ont ils pris conscience de ce qu'incluait un serveur pvp ?

car a lire vos posts ,il semblerai que non...
D'autant plus facile à dire quand on est 60 avant ou peu après le patch.

Depuis pour les plus petits c'est l'horreur.

Et puis imaginer que ce qui se passe est du PVP faut vraiment pas y connaître grand chose...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand je vais offrir du PvP 1vs1 au level 26 dans les paluns (level plus ou moins egale au joueurs de la zone).
Ils appellent des lvl ?? pour me kill, on viennent a 2 ou 3 contre 1. Finalement, c'est plus amusant de venir avec un 60 dans les paluns, comme ca, il cracheront plus sur du pvp equitable.
Il est vrai qu'on résolve toujours les problèmes en engendrant encore plus de problèmes.
Proverbe super connu.....

Tu vas t'amuser a monter un reroll sur ce serveur pvp après avoir été acteur de cette montée en violence?

Erf vi j'oubliais tu joues dans l'alliance il y aura tjrs le surnombre qui joue en ta faveur.

En tout cas bravo Thaxl j'adore ta mentalité, c'est le genre de comportement qui sert a accroître la bonne ambiance.

Tu as pensé aussi que les levels 26 ne recherchaient pas forcément le pvp car guère intéressant avec un équippement pourris, des sorts pas forcément achetés faute de moyen et donc une diversité de combat sommes toutes a chier.

C'est bien connu toi tu roxx vu que tu joues depuis longtemps aux MMORPG, certain ne maitrise que peu, voir pas du tout, leur perso a ce lvl.

Bizzz
Bely
Citation :
Publié par Sopra
inégal mais super drole... jrevois l'instant ou jme suis arreté pour vous root et faire demi tour en courant^^ j'aurais péferé vous tué un par un mais bon c pas tjrs possible sinon j'aurais bien aimé que tes 4 potes + les 5 de l'entrée freez aussi
C'est clair que l'instant freeze utilisable très souvent ca fait bien chier.
Citation :
Publié par lianya
Erf vi j'oubliais tu joues dans l'alliance il y aura tjrs le surnombre qui joue en ta faveur.
Raté, je suis horde. Si j'etais alliance, j'irai pas PvP aux paluns (zone constesté a dominante alliance...)

Citation :
Tu vas t'amuser a monter un reroll sur ce serveur pvp après avoir été acteur de cette montée en violence?
Nan, personne n'a été acteur, le patch honneur a suffit, avant, on etait pas systematiquement attaquer, maintenant, oui, a part quelque high level (tres tres rare) qui laisse ma reroll tranquille, en fait, j'en ai croise que 1, ou 2, en 26 level, tout le reste (full group ou level inconnue) m'a systematiquement attaquer a vue, je m'en plaint pas, c'est le principe du PvP.

Le seul truc, c'est que je vois beaucoup de gens raler que ils se font attaquer que part 2-3 personne OU 1 personne tete-de-mort, mais que quand, quelqu'un comme moi, va pex dans des zones de faction opposé, justement pour pvp des gens de meme level, ces gens la, appelent 2 ou 3 gars, ou bien, des level tete-de-mort.
Mais ca me derange pas non plus, meme contre des ennemies plus fort/nombreux, y a toujours moyen de PK si on s'y prend bien.
Citation :
Publié par boubounico
C'est clair que l'instant freeze utilisable très souvent ca fait bien chier.
tombe bien j'aime faire chier

mais bon après si zetes pas foutu de me pom sheep ou autre pour éviter de jouer a benny hill pendant 10 min faut changer de grp
Mouai...
J'avoue ne pas avoir été très convaincu par tout ce que j'ai lu. Le problème vient peut-être de quelques déséquilibres dans un sens ou dans l'autre selon les régions... A la limite, lorsque je me fais poutrer par 3, 4, 5 ou 6 joueurs quand je me promène seul, c'est mon problème, surtout en zone contestée... Ca ne me gène pas davantage, en signant sur un serveur PVP, je ne m'attendais pas à ce que la faction adverse me salue à chaque croisement en léchant mes chausses.

Par contre, bien davantage que les déséquilibres, ce qui gâche quelque peu mon plaisir de jouer, c'est le comportement de nombre de joueurs. Je citerais dans le désordre le plus complet, le camping sauvage sur les corps ou les cimetières, le poutrage à répétition (dès lors qu'un même joueur poutré par un même groupe ne rapporte plus de points et ne présente plus guère d'intérêt à repoutrer, sauf s'il présente une menace sérieuse, je ne vois pas vraiment l'amusement que l'on peut obtenir en traquant invariablement le joueur en question, scotché dans un périmètre donné par une quête... vous me direz, l'avais qu'à pas la faire, c'te quête), les comportements du type /laugh ou /rude après avoir poutré à 5 contre 1 un joueur (en termes du niveau, c'est en gros du 50+51+46+48+45 contre 40... sacré exploit...)...

En clair, bien davantage que toute autre chose, c'est la mesquinerie du tableau de chasse visant davantage à emm... le joueur qu'à s'amuser qui me gonfle sévèrement.

Et très sincèrement, je suis intimement convaincu que la horde ne se résume pas aux quelques sous développés que je cite ici. Par ailleurs, je suis également convaincu que l'alliance doit aussi comporter dans ses rangs un nombre impressionnant de ce type de joueurs, le nombre aidant...

Dommage.
Citation :
Publié par lianya
Y a une différence entre serveur pvp et counter strike.
Ouep. CS ne permet pas le rezkill et dans une mesure plus ou moins grande, permet un certain equilibre au niveau de l'equipement. Il faut aussi se préocuper des otages et pas tirer dans le tas. Il n'y a pas de niveaux, donc pas de risques de tuer du gris. Il y a des regles precises que tout le monde connait. Il y a bien sur un equilibre entre les deux camps de 40-60 au maximum generalement.

Bah alors, de quoi vous plaignez vous ? WoW ne ressemble vraiment pas a CS :-)

Concernant le desequilibre, certes il existe, mais tant que WoW ne se resumera pas à une seule region, je ne crois pas que l'impact se fera reellement sentir. Si cette difference de joueurs est si importante, alors il y a bien plus d'Allianceux qui se sont pris un bus sur la tête que d'Hordeux ^^

Edel.
Citation :
Publié par Edel [EdC]

Ouep. CS ne permet pas le rezkill et dans une mesure plus ou moins grande, permet un certain equilibre au niveau de l'equipement. Il faut aussi se préocuper des otages et pas tirer dans le tas. Il n'y a pas de niveaux, donc pas de risques de tuer du gris. Il y a des regles precises que tout le monde connait. Il y a bien sur un equilibre entre les deux camps de 40-60 au maximum generalement.

Bah alors, de quoi vous plaignez vous ? WoW ne ressemble vraiment pas a CS :-)

Edel.
Je pense que tu n'as pas compris ce que j'entendais par CS, je ne parle pas de la structure du jeu en lui même, mais plus de la facon de jouer.

A CS, tu tires sur le premier joueur qui passe sans chercher a réfléchir a si c'est bien ou pas c'est le but du jeu.
Comme tu l'as dis tous les joueurs ont un équipement et un lvl sensiblement similaire.

Dans les jeux comme wow, tu as des différences de levels, des quetes, du rvr...
Ce qui est recherché c'est un certain plaisir, réalisé une tache difficile, tenir une place forte en rvr, écrasé un royaume a force équivalente...
Quand tu vois un joueur de 10 lvls de moins que toi, ou est le plaisir de jeu a le tué sachant pertinemment que tu vas l'écraser comme une grosse m... sans en tirer un certain plaisir, hormis le oneshoot.
Quand tu te ramènes a 5 joueurs contre 1 pauvre péon qui se balade le résultat est le même. Le jeu est ainsi que toutes les classes se valent tous (plus ou moins) et qu'il sera quasi certain qu'a level équivalent les 5 joueurs vont lui passer dessus sans même avoir eu a s'arrêter.
Quand tu vois un ennemi de ton levels qui a déjà 2 mobs sur le dos et 50% de sa vie, ou est le plaisir a le tué alors qu'il n'aura même pas eu le loisir de se défendre??

C'est tout ça que j'entends par CS.

Mais oui CS n'est pas pareil que wow, donc les joueurs qui joue comme a cs n'ont rien compris au jeu.

Sinon je pense avoir assez bien résumé nos plaintes.

En tout cas c'est mon point de vue.

Citation :
Publié par Edel [EdC]

Concernant le desequilibre, certes il existe, mais tant que WoW ne se resumera pas à une seule region, je ne crois pas que l'impact se fera reellement sentir. Si cette difference de joueurs est si importante, alors il y a bien plus d'Allianceux qui se sont pris un bus sur la tête que d'Hordeux ^^
Heureusement qu'il n'y pas qu'une seule région sinon le jeu serait bien pauvre.
Si tu parlais en pourcentages au lieu de parler en nombre, tu verrais que les hordeux sont plus a plaindre que les alliances.

Bizz
Lianya
Citation :
Publié par lianya
Ce qui est recherché c'est un certain plaisir, réalisé une tache difficile, tenir une place forte en rvr, écrasé un royaume a force équivalente...
Quand tu vois un joueur de 10 lvls de moins que toi, ou est le plaisir de jeu a le tué sachant pertinemment que tu vas l'écraser comme une grosse m... sans en tirer un certain plaisir, hormis le oneshoot.
Quand tu te ramènes a 5 joueurs contre 1 pauvre péon qui se balade le résultat est le même. Le jeu est ainsi que toutes les classes se valent tous (plus ou moins) et qu'il sera quasi certain qu'a level équivalent les 5 joueurs vont lui passer dessus sans même avoir eu a s'arrêter.
Quand tu vois un ennemi de ton levels qui a déjà 2 mobs sur le dos et 50% de sa vie, ou est le plaisir a le tué alors qu'il n'aura même pas eu le loisir de se défendre??
Y a quelque temps, j'etais aller PvP a la tombe d'uther, je croise un chasseur 59 qui pex, je l'attaque je le tue, je vois un 52, je fais pareil, et je m'en vais. Je reviens 5 min plus tard, je les retue, je repart ect... en tout, je les tue 4 fois chacun, le 52, ok, il est vert, le 59, il est jaune... Ensuite le 52 s'en va, et je continue avec le chasseur, qui pexait plus, donc combat sans mob pour gener, le le tue bien encore 3-4 fois, et la, il recommence a pex, et ne se defend casiment plus quand je l'attaque, on peux donc se dire, il veux plus PvP, malgré qu'il est de meme level, et 1vs1.
Bon, je decide de m'assoir pas loin, et d'attendre de trouver quoi faire. (Vu que demo, on peux PvP que dans des zones de pex, au moulin, les pierres partent trop vite quand on se prend 2-3 mec, on perd double pet et pierre de soins et pierre de rezz, 4 pierre en une mort au max). La, un paladin 60 passe, je me dit, chouette, enfin un combat interessant, je l'engage, et la Mr chasseur 59 a de nouveau envie de jouer au PvP.
Moral: Quand on commence a chain-kill (Meme level, 1vs1) autant continuer, meme quand le mec semble plus vouloir.

Autre chose pour les differences de level, ma mage 28 arrive a sheep des gens au moulin (essentiellement 50+ donc). Maintenant imagine un 2vs1 de gars level 55+, l'issue est casi-certaines, et la, se pointe le morveux level 28 que t'as pas tuer, et il sheep ton pote, la t'es en 1vs1, ton ennemie te tue, puis tue ton pote. T'aurai pas la rage d'avoir laisser en vie le mage 28?
Moral: Meme un gris peut gener, autant le tuer avant qu'il puisse gene.
Citation :
Y a quelque temps, j'etais aller PvP a la tombe d'uther, je croise un chasseur 59 qui pex, je l'attaque je le tue, je vois un 52, je fais pareil, et je m'en vais. Je reviens 5 min plus tard, je les retue, je repart ect... en tout, je les tue 4 fois chacun, le 52, ok, il est vert, le 59, il est jaune... Ensuite le 52 s'en va, et je continue avec le chasseur, qui pexait plus, donc combat sans mob pour gener, le le tue bien encore 3-4 fois, et la, il recommence a pex, et ne se defend casiment plus quand je l'attaque, on peux donc se dire, il veux plus PvP, malgré qu'il est de meme level, et 1vs1.
Bon, je decide de m'assoir pas loin, et d'attendre de trouver quoi faire. (Vu que demo, on peux PvP que dans des zones de pex, au moulin, les pierres partent trop vite quand on se prend 2-3 mec, on perd double pet et pierre de soins et pierre de rezz, 4 pierre en une mort au max). La, un paladin 60 passe, je me dit, chouette, enfin un combat interessant, je l'engage, et la Mr chasseur 59 a de nouveau envie de jouer au PvP.
Moral: Quand on commence a chain-kill (Meme level, 1vs1) autant continuer, meme quand le mec semble plus vouloir.

Autre chose pour les differences de level, ma mage 28 arrive a sheep des gens au moulin (essentiellement 50+ donc). Maintenant imagine un 2vs1 de gars level 55+, l'issue est casi-certaines, et la, se pointe le morveux level 28 que t'as pas tuer, et il sheep ton pote, la t'es en 1vs1, ton ennemie te tue, puis tue ton pote. T'aurai pas la rage d'avoir laisser en vie le mage 28?
Tu parles sérieusement ? C'est a cause de mecs comme toi que le jeu en devient ultra désagréable. Et qu'on me parle pas d'aller en pve plz ca va bien ces remarques la

P.S : sinon quelqu'un connait nuke ? faudrait qu'on l'oriente vers un médecin pour traiter ses problemes d'impuissance ca devient inquietant
Citation :

Tu me fais penser a Alith un alliance ki chain kill ceux qui pex tranquillement aux plagelands.
C'est n'importe quoi de - chain kill un mec 5 fois.
- Chain kill un mec qui fait une quete
- faire mumuse avec un gars qui a 8 lvls de moins que toi

En gros je trouve ton attitude un peu nul.

Tu as pas compris que le chasseur n'avait pas envie de rvr que se faire kill une fois encore pk pas , mais se faire chain kill plusieurs fois pendant que tous les mobs repopaient la un petit peu bcp lourdé, tu as pas compris pk il a aidé l'autre a te kill??
MDR donc tu killerais un gris parce que potentiellement il peut te sheep?????

Bizz

Lia
Citation :
Publié par boubounico
Le pk, le xp kill, le chain kill, le campage, c'est TABOUUUUUUU,
Le PK tabou? Comment on passe les rangs honneur alors?

Citation :
Je suis sûr que déjà bon nombre d'allianceux non qu'une envie c'est de te kill à vue même à 5 contre 1
Depuis le patch honneur, c'est deja le mode KOS pour 95% du server, ca changera rien du tout vu que par defaut, la faction ennemie est KOS de base.

Citation :
Tu me fais penser a Alith un alliance ki chain kill ceux qui pex tranquillement aux plagelands.
Pas de ma faute si la conception actuelle de Demoniste m'empeche d'aller m'eclater au moulin, mais passer mon temps a farmer des pierres, et en perdre 1 a 4 par mort au moulin, tres peu pour moi, je peux que PvP sur les zones de pex, ou alors, dans des zones calme, ou je suis sur de croiser du 50+, comme monter sur un bateau alliance, et PK ceux qui monte, c'est tres rentable d'etre un pirate sur son navire.

Citation :
MDR donc tu killerais un gris parce que potentiellement il peut te sheep?????
Quand j'en avais marre de farmer mes pierres d'ames en boucle avec ma demo suite a des sceances moulins, j'ai decider de reroll mage, et ma mage se faisai PK par des ?? ou des groupes complets a vue (ma reroll n'a aucun lien de nom avec mon main, et donc aucun lien de reputation peut etre fait, incognito quoi), alors je vais pas me gener pour PK le gris qui est sur mon chemin, mais je vais pas vonlontairement PvP dans des zones grise, car ca rapporte pas d'honneur, mais un clique sur mes deux dots, ca suffit si j'en croise un...
Les seuls fois ou j'emmenai mon 60 pk au paluns, c'etais pour PK ceux qui empecher ma demo de pex. Je log mon 60 sur le lieu de pex de ma reroll, et des que je suis pk, je log vite, et je retue direct avec le 60.
Sinon, oui j'hesite pas a tuer un gris, car un gris, ca root, ca fear, ca moutonne, et ca peut gravement gener si un jaune est sur moi pendant ce temps.
Héhéhé il est bon lui.

Clair que tu joue que pour toi alors les histoires d'ambiance et autre... Qu'est ce que tu peux en avoir a foutre.

Mais continue t'as l'air de t'éclater à faire chier le monde.

Le jour où quelqu'un sort un Addon qui calcule automatiquement le ration activité IG/Frustrations IRL t'auras un beau score.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Clair que tu joue que pour toi alors les histoires d'ambiance et autre... Qu'est ce que tu peux en avoir a foutre.
Mais continue t'as l'air de t'éclater à faire chier le monde.
Le jour où quelqu'un sort un Addon qui calcule automatiquement le ration activité IG/Frustrations IRL t'auras un beau score.
Quel argumentation si développer, t'as l'air bien 'frustré' de pas avoir l'air de savoir t'adapter au difficulté de la vie sur un server full pvp.
Je ne vois aucune difficulté à s'adapter à quoi que ce soit j'en suis désolé pour toi.

Le problème c'est que le postulat de départ (avec 2 factions équilibrées, de multiples classes relativement complémentaires ) n'est pas respecté et qu'un certain nombre de personnes ont "tordu" les règles.

Si tu pense que se retrouver bientôt avec 25% de rogue (classe unanimement reconnue pour sa puissance excessive) dans un tel jeu correspond encore à une situation normale on ne peut rien pour toi.

Cette situation n'est pas frustrante en soi tu sais, elle est simplement décevante de voir un jeu comme Wow détourné et sacrifié sur l'autel de la roxxitude.

Il ne fallait pas s'attendre à autre chose mais le fait est que cela est arrivé particulièrement rapidement et cela décontenance un paquet de monde.

Tu t'en apercevras le jour où tu regarderas ce qu'il se passe au delà de tes "frags".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés