TheTruth

Dernières publications

RSS
26 décembre 2004 à 23:26 - Messages
Deathwing est mort dans war II addon normalement... d'ailleurs niveau traduction, Les Ailes de La mort sa fait mieux.. mais sa ... Lire la suite
26 décembre 2004 à 20:58 - Messages
comme la plupart des MMO sorties apres 2000des les premiers MMO (UO, AC,Meridian Online,EQ ) le fun de jouer arrivait apres qq ... Lire la suite
26 décembre 2004 à 20:14 - Messages
Encore illisible, merci de faire un effort d'aller dans ton dossier modopowa et d'editer ton message de façon convenable, c'est... Lire la suite
Merci de regles vos differents via mp.... Lire la suite
quel passage(s)?? :p... Lire la suite
26 décembre 2004 à 20:01 - Messages
c'est quand meme bizzare je trouvey a encore des gens qui vont sur des serveurs US pour jouer entre Francos??? :p... Lire la suite
ça je sais lol mais c'est pas une raison pour rester entre franco.. y a des quebecois aussi lol... et puis la langue de shakesp... Lire la suite
26 décembre 2004 à 19:03 - Messages
relis ton poste, et voit comme tu es illogiquetu raid, c'est bien, mais si tu peut taper que les NPC dans les zones adverses, c... Lire la suite
bah mon pseudo c'est TheTruthet moins d'interactions entre joueurs (alliance et fights ) veut dire moins de fun c'est pourtant... Lire la suite
26 décembre 2004 à 05:55 - Messages
le jeu apres un bon mois reste qd meme assez ouvert, sur certains serveurs US y a qu'une dizaine de 50... sur d'autres bcp plus... Lire la suite
pas besoin de guildes dans ce jeu pour leveler.. solo is the best :p... Lire la suite
26 décembre 2004 à 05:53 - Messages
question : quels sont les classes qui disposent d'un sort permettant de se soigner soi meme.. sans fooods etc priest et druid c... Lire la suite
26 décembre 2004 à 04:02 - Messages
je suis moi et sa me suffit bien amplement,... Lire la suite
26 décembre 2004 à 03:48 - Messages
je me disais aussi , now sur les screens je voyais plus que des melees fighter d'autres melees... lolenfin bon, les melees sur ... Lire la suite
26 décembre 2004 à 03:43 - Messages
bagend qui essaie de refourguer ses accounts AC.. lolt'as reussi a depasser le 60 baggy ? :p Akira.... Lire la suite

Jeux

    TheTruth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheTruth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheTruth n'a publié aucune critique de jeu.