Serveur pvp mais je peux pas taper?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheTruth
relis ton poste, et voit comme tu es illogique
tu raid, c'est bien, mais si tu peut taper que les NPC dans les zones adverses, c nul, car au bout d'un moment, ce seront les perso des joueurs les plus puissants,(a part qq npc legend) et donc ce sera eux l'ennemie
si tu peut pas taper un type (peu importe le serveur) pendant un raid ( un raid etant generalement une mass attack sur le camp adversaire, donc pas ds une zone constester... mais ds la ville des types ) c'est bidon qd meme , pas d'effet de surprise pour l'attaquant, bref attaquer ne sert pas a grand chose ,surtout comme y a pas d"effet de surprise, ils peuvent toujours apeller du monde
et bref t la et t'attend 10mn que le camp Adverse estime qu'ils vont gagner (et oui on a ramener deux fois plus de types )et donc il passe a l'action et c l'attaquant qui se fait baiser alors que lui il a runner lomgtemps (ou c bouger le cul lui ) bref attaquer si t'es pas 50 peeps,ds une zone adverse, sa sert a quedalle, bref moins de fights , moins de fun, moins d'interactions entre joueurs, la solution serait un serveur FFA aux US en un en Europe( si c le cas vous m'y trouverez)

et d'ailleurs, vous trouvez normal qu'un perso ds un monde medeviale fantastic sanguinaire soit protégée de la sorte ? non la on protege les customers frileux, pas les vrais joueurs


et les battleground, ce sera juste du CTF organiser, ou on ramasse le plus de rewards bidons.... lol
si les fights n(ont pas de repercussions sur le monde, a quoi sa sert que deux gigantesques armées s'affrontent
Tu parles comme si tu avais la sainte vérité, désolé ça marche pas. "moins de fights" ne veut pas dire "moins de fun" pour moi, désolé. Ca fait quatre ans que je joue aux mmo, et je n'ai fait que très rarement du pvp (aucun dans t4c, un peu à daoc, aucun à anarchy online, des duels organisés dans les 3 jeux, c'est tout) et je me porte très bien. Les contre exemples c'est facile à sortir.

Citation :
Personnellement je ne supporterais pas d'être sur un serveur où à chaque seconde tu risques d'être attaqué lorsque tu es en train de faire tranquillement une quête
Tout à fait d'accord avec toi, comme quoi faut croire que le pvp n'est ^pas le must pour tous.

PS : evitons le hs, ça serait mieux sur le général pour débattre du pvp.
Citation :
Publié par Terwin
Justement c'est ça qui est bon, ça donne du piment au jeu, une touche d'adrénaline, tu fais uen quête tu vois un ennemie arrivé, tu va te cacher le plus vite possible si tu as peur, moi je trouve ça vraiment attrayant
Ce genre de situation m'exaspère et ne m'excite pas du tout...
Citation :
Publié par Hyde
Tu parles comme si tu avais la sainte vérité, désolé ça marche pas. "moins de fights" ne veut pas dire "moins de fun" pour moi, désolé. Ca fait quatre ans que je joue aux mmo, et je n'ai fait que très rarement du pvp (aucun dans t4c, un peu à daoc, aucun à anarchy online, des duels organisés dans les 3 jeux, c'est tout) et je me porte très bien. Les contre exemples c'est facile à sortir.


Tout à fait d'accord avec toi, comme quoi faut croire que le pvp n'est ^pas le must pour tous.

PS : evitons le hs, ça serait mieux sur le général pour débattre du pvp.
bah mon pseudo c'est TheTruth
et moins d'interactions entre joueurs (alliance et fights ) veut dire moins de fun
c'est pourtant pas compliquer
Citation :
Publié par Mandrexia
ouais vécu avant-hier soir avec des potes on a monté un p'tit groupe +/- 40 et on est allé se balader pas très loin de Stormwind... a notre grande surprise le simple fait de recevoir une boule de neige permettait de taper sur le lanceur ils ont vite arrêté
je exp mon warrior 18 a Lakeshire , si tu as le bonheur de me tuer ( igivedamage ) je ramene mon hunter 60 et cette fois ca sera toi et ton groupe que je tuerai .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés