Serveur pvp mais je peux pas taper?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur un serveur pvp.

Ajourd'hui je me suis rendu pour la premiere fois dans un territoire de l'alliance (pas une zone contestée).

Je me suis aperçu que ne pouvait pas taper les nenelfes qui y etaient (pvp désactivé). Quelle est la différence avec un serveur classique alors? O_o

Et dsl si c'est un dgv, j'ai pas trouvé de témoignage la dessus...
???
mais c est moche ca ??!!
est quoi la difference avec pve alors ?? alors quand tu fait un raid sur un ville , en loccurence ici, une ville elf, tu peut pas les taper ???
Dans une zone contestée tu peux taper un ennemis quand tu veux , dans un territoire Alliance ( si tu est hordeux ) , tu ne peux taper un ennemis que si lui engage le combat .

Toutes les zones niveau 20 + sont des zones contestées .
Citation :
Publié par Pretty
Dans une zone contestée tu peux taper un ennemis quand tu veux , dans un territoire Alliance ( si tu est hordeux ) , tu ne peux taper un ennemis que si lui engage le combat .

Toutes les zones niveau 20 + sont des zones contestées .
En gros ca te fait des victimes potentiels tout de même

Surtout qu'aller tuer du 20- prêt de Stormwind etc....c'est pas vraiment méritant.
Citation :
Publié par Olwenn
A noter que lancer une boule de neige à un ennemi vous vire l' immunité si vous êtes dans votre royaume

La grosse surprise hier
Faut croire que les orcs ont pas le sens de l'humour
Citation :
Publié par Olwenn
A noter que lancer une boule de neige à un ennemi vous vire l' immunité si vous êtes dans votre royaume

La grosse surprise hier
Bien fait
Faut savoir qu'en pratique, les serveurs PvP son très différents des PvE.
Ça peut sembler très restrictif en théorie, mais en fait pratiquement toutes les zones 20+ sont contestées (full PvP) et en zone ennemie les NPC peuvent être attaqués. Donc en gros, en zone ennemie, les joueurs ont le choix de réagir ou pas a une attaque, mais si ils ne foutent rien ils risquent très vite de se retrouver dans une ville sans NPC
c'est quand même assez marrant de voir que les serveur pvp de wow équivalent au serveur classique des autre jeux ^^
pour moi c'est pas un mal j'ai trop souffert des camp de tour des mages de AC ou des jeux comme daoc ou monter un niv 10 sur les serveur pvp est franchement relou ( 3 morts pour aller d'une ville a une autre en + des mort conne des morts inévitable de mec qi on 5 fois ton niv )

par contre a force j'ai zappé sa se passe comment sur les serveur pve en gros si on se met pas en pvp si on est pas dans une arène ou si on fait pas un duel on ne pvp pas c ca ?

c'est un avis très personnel mais bon pour moi trop de pvp tue le pvp ( monter un perso et mourir tout le temps c'est chiant )
mais pas de pvp comme dans les serveur pve .... c'est vraiment pas drôle a quoi servent les factions ??? adieu combat de guildes.... et surtout que faire quand tu es niv max ???? remonter un autre perso ?? c'est un peut moche j'aimerais bien avoir l'avis des gens sur cette question
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Faut savoir qu'en pratique, les serveurs PvP son très différents des PvE.
Ça peut sembler très restrictif en théorie, mais en fait pratiquement toutes les zones 20+ sont contestées (full PvP) et en zone ennemie les NPC peuvent être attaqués. Donc en gros, en zone ennemie, les joueurs ont le choix de réagir ou pas a une attaque, mais si ils ne foutent rien ils risquent très vite de se retrouver dans une ville sans NPC
Pas full PvP mais FvF, juste pour etre précis
Citation :
Publié par kusanagi
50% de l'intérêt de wow va résider au lvlv 40+ dans le pvp battleground et free...

Donc perso, je ne vois pas l'intérêt de jouer sur un serveur pve
Peut-être pas toi , mais pour ceux qui n'aiment pas du tout le PvP
Citation :
Publié par kusanagi
vi, mais c'est passer à côté d'une part énorme du jeu... ce d'autant plus que le développement du perso sur les 20 premiers lvls se fait en pve total si on le désire...
Encore une fois, c'est TON point de vue, je n'ai pas du tout l'impression de passer à côté d'une enorme partie du jeu en jouant sur le pve, si je veux faire un peu (je n'aime pas franchement ça) de pvp, je vais en battlegrounds (c'est d'ailleurs le seul pvp qui est intéressant selon moi).
Le truc qui me plait le plus sur un mmo en général, ce sont les raids , donc non ne pas avoir de "ffa" ne me gene pas, mais alors la pas du tout.
euh je voulais pas casser du newbie je suis moi meme seulement level 18, le seul adversaire que j'ai rencontré c'est un warlock 20 et un rogue 18, on peut pas dire que c'est du pk gratuit

Sinon merci pour les explications
Citation :
Publié par Olwenn
A noter que lancer une boule de neige à un ennemi vous vire l' immunité si vous êtes dans votre royaume

La grosse surprise hier

ouais vécu avant-hier soir avec des potes on a monté un p'tit groupe +/- 40 et on est allé se balader pas très loin de Stormwind... a notre grande surprise le simple fait de recevoir une boule de neige permettait de taper sur le lanceur ils ont vite arrêté
Citation :
Publié par kusanagi
50% de l'intérêt de wow va résider au lvlv 40+ dans le pvp battleground et free...

Donc perso, je ne vois pas l'intérêt de jouer sur un serveur pve
Je peux inverser le problème, je ne vois pas l'intérêt d'aller sur un serveur PvP puisque sur des serveurs PvE on pourra faire du PvP uniquement quand on le désire contrairement au serveur PvP et profiter tranquillement des paysages et xp tranquillement.

Personnellement je ne supporterais pas d'être sur un serveur où à chaque seconde tu risques d'être attaqué lorsque tu es en train de faire tranquillement une quête... c'est une question de point de vue.
ben non c cool le server pvp suffit d un ..... pour te pourir la journée ^^

sur la release us j avais monté un perso j suis arrivé dans une zone contesté me suis fait bouré par 3 lvl 40 c vrai c est super fun :x

pour le moment les server pvp sans les penalité de kill et autre et vu qu il y a autant a gagner a peter du gris ou du jaune c a dire rien, forcement ta des joueurs qui fon dans le bon gros free pk c est certainement une minorité de joueur mais sur un server comme ca c souvent la minorité qui aparait le plus ^^

Citation :
vi, mais c'est passer à côté d'une part énorme du jeu... ce d'autant plus que le développement du perso sur les 20 premiers lvls se fait en pve total si on le désire...
et les 25 suivant ce font en ce demandant combien de fois on va crever par des type qui on 15 lvl de plus toi ^^
Citation :
Publié par Olwenn
A noter que lancer une boule de neige à un ennemi vous vire l' immunité si vous êtes dans votre royaume

La grosse surprise hier
Comment elle a dû se faire baffer la mère Olwenn
Citation :
Publié par Hyde
Encore une fois, c'est TON point de vue, je n'ai pas du tout l'impression de passer à côté d'une enorme partie du jeu en jouant sur le pve, si je veux faire un peu (je n'aime pas franchement ça) de pvp, je vais en battlegrounds (c'est d'ailleurs le seul pvp qui est intéressant selon moi).
Le truc qui me plait le plus sur un mmo en général, ce sont les raids , donc non ne pas avoir de "ffa" ne me gene pas, mais alors la pas du tout.
relis ton poste, et voit comme tu es illogique
tu raid, c'est bien, mais si tu peut taper que les NPC dans les zones adverses, c nul, car au bout d'un moment, ce seront les perso des joueurs les plus puissants,(a part qq npc legend) et donc ce sera eux l'ennemie
si tu peut pas taper un type (peu importe le serveur) pendant un raid ( un raid etant generalement une mass attack sur le camp adversaire, donc pas ds une zone constester... mais ds la ville des types ) c'est bidon qd meme , pas d'effet de surprise pour l'attaquant, bref attaquer ne sert pas a grand chose ,surtout comme y a pas d"effet de surprise, ils peuvent toujours apeller du monde
et bref t la et t'attend 10mn que le camp Adverse estime qu'ils vont gagner (et oui on a ramener deux fois plus de types )et donc il passe a l'action et c l'attaquant qui se fait baiser alors que lui il a runner lomgtemps (ou c bouger le cul lui ) bref attaquer si t'es pas 50 peeps,ds une zone adverse, sa sert a quedalle, bref moins de fights , moins de fun, moins d'interactions entre joueurs, la solution serait un serveur FFA aux US en un en Europe( si c le cas vous m'y trouverez)

et d'ailleurs, vous trouvez normal qu'un perso ds un monde medeviale fantastic sanguinaire soit protégée de la sorte ? non la on protege les customers frileux, pas les vrais joueurs


et les battleground, ce sera juste du CTF organiser, ou on ramasse le plus de rewards bidons.... lol
si les fights n(ont pas de repercussions sur le monde, a quoi sa sert que deux gigantesques armées s'affrontent
Citation :
Publié par Peco
Personnellement je ne supporterais pas d'être sur un serveur où à chaque seconde tu risques d'être attaqué lorsque tu es en train de faire tranquillement une quête

Justement c'est ça qui est bon, ça donne du piment au jeu, une touche d'adrénaline, tu fais uen quête tu vois un ennemie arrivé, tu va te cacher le plus vite possible si tu as peur, moi je trouve ça vraiment attrayant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés