[ guilde ] LES VOLDEMOR

Répondre
Partager Rechercher
Les VOLDEMOR

Guilde Horde
Serveur : PVE (francais)
Races : All

http://www.lesvoldemor.fr.vu/

c'est un site provisoire car on va prendre un hebergeur , un nom de domaine et plus tard Teamspeak.
On va changer aussi le design quand on aura pris le nouveau hebergeur.

Recrutement :

On cherche des personnes motivés et dynamiques.
Il faut avoir surtout un esprit d'equipe et une mentalité guilde.

Si vous correspondez a ce profil alors n'hesitez pas a venir faire connaissance !!!!

Guilde :

Tous le monde se connait et c'est ce que l on souhaite devellopper.
On est a peu pres une quinzaine et on attends d'autres membre afin de former un petit groupe sympas pour les battleground !!!



On a eu 3 beta testeur dans la guilde ce qui nous a permis de bien voir le jeu dans son ensemble


Venez boire une bonne petite cervoise dans notre taverne .... hic !
Citation :
non Voldemor est un des 4 aspect (dragons) du monde de warcraft
a connaît pas quelqu'un n'aurais t-il pas un article ou autre sur le sujet ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Moroxy
lol mdr

non Voldemor est un des 4 aspect (dragons) du monde de warcraft

Petite précision...il ni a pas 4 aspects mais 5:
Nozdormu , Malygos , Ysera , Alexstrasza et Voldemor
Bonne chance à vous.
Et quand ta guilde sera créée en jeu, je vous donne 2 semaines (grand max) avant de croiser une guilde de l'alliance qui s'appellera "Griffon d'or"

Sinon comme l'a déjà fait remarquer Andromalius, j'ai de gros doutes sur le fait que ce nom soit conforme à la charte : interdiction de reprendre des noms de personnages (et par extension, de créatures telles que les dragons aussi je pense...) du monde de warcraft.
Citation :
Publié par Falith
Sinon comme l'a déjà fait remarquer Andromalius, j'ai de gros doutes sur le fait que ce nom soit conforme à la charte : interdiction de reprendre des noms de personnages (et par extension, de créatures telles que les dragons aussi je pense...) du monde de warcraft.

Je pense aussi que ta guilde risque d'être censuré

Il faudrait peut être rajouté un ptit "Adeptes de..." ou quelque chose du genre... remarque peut être je me trompe complètement.
Les Voldemor rejoigne la horde pve , c'est également le cas pour les Vox cordis .

Je pense que nous allons nous retrouver en infériorité numérique et dans ce cas il faudra s'organiser efficacement pour faire face .
Bien sur le jeu n'est pas sorti , mais peut étre pouvons nous prendre contact pour éventuellement choisir le méme serveur .
Forum: www.voxcordis.net/phpBB2/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés