Se faire payer pour être groupé ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est justement le contraire. Ils se sentent tellement demandé, aimé que OUI, ils choisissent leur groupe pour être avec des gens qui roxent, pour faire les instances de leur choix (au lieu d'allé à la première qui se présente) voir des "grosses", bref ils adoptent la roxor attitude, stou.
tellement vrai...
Citation :
Publié par Kamikazy
Et non, je ne pense pas que les gens ont du mal à trouver des prêtres parce qu'ils les prennent pour de la merde....
C'est justement le contraire. Ils se sentent tellement demandé, aimé que OUI, ils choisissent leur groupe pour être avec des gens qui roxent, pour faire les instances de leur choix (au lieu d'allé à la première qui se présente) voir des "grosses", bref ils adoptent la roxor attitude, stou.
Heu attends la
Non c'est pas pour la "roxor attitude"
Mais j'ai plusieurs /tell quand j'arrive , je selectionne donc avec quel group qui me parrait le mieux pour passer un bon moment et passer une bonne soirée , je vais donc la ou j'ai des amis que je connais bien , et je refuse les group pickup de gens que je connais pas , ou avec lesquel je sais que j'aurais des soucis , c'est pas normal ?
Parce que tu refuse de grouper avec boulet&cie qui te parle en L3eT et qui te dit " Alllé vien koaa fé po ton nààb ! " , tu es forcement a chercher la roxor attitude ?
Tu doit avoir un bon server , et n'etre jamais tombé sur de vrai boulet et gros lourd , en tout cas , je suis tres content pour toi , moi je cherche juste a passer une bonne soirée , et c'est pour ca que je privilegie les group de 5 avec au moins 1 ami , et que tout es au clair avant meme d'entré dans l'instance

Aller a la premiere instance qui se presente ? Ben lorsque j'ai un choix a faire , c'est entre les 3-5 /tell que je me prend des ma connexion , je doit donc prendre le mec qui a ete le plus vite a ecrire , ou celui avec lequel je vais passer un bon moment DE JEU ? ( Car oui c'est un jeu , si je me connecte c'est pour m'amuser , pas pour joeur les mere thereza , et aider les boulet qui parle en l33t et insulte et qui ont 10ans d'age mental )
nous sommes sur des serveurs qui potentiellement peuvent accueillir 2500 joueurs

trouver 4 personne pour le pic a cinq, est ce si difficile ? faut til vraiment payer pr avoir droit a un loot ???

"


Lorsque je monte un group de 5 , je prend des gens qui veulent un loot precis ( le voleur prendra les epaulettes rogue , le druide prendra la masse bleu , le warrior veux le canon en trinket , le mage veux les gants/bottes/epaulettes/cape , moi je veux les orbes ) Tout le monde repart donc avec ce qu'il voulais , et personne ne roll sur les objets de l'autre , - Tout le monde es content - , dis moi ou es ce que ca gene ? evidement je ne ferais pas ca si j'etait en raid de 10 pickup , mais bon a la limite vu que j'en fait jamais "

pour faire un parralelle avec un autre poste, si vous etes si d'accord, pourquoi rollez ?
parce que vous etes avec des gens de CONFIANCE
mais il y en a qui Detruisent cette confiance par un roll minable sur l'objet d'un autre
et c'est la qu'interviens le master looter
qqun de fair, qui lead et qui fait en sorte que tout le monde repart avec un truc

le systeme de roll ds des groupes pick up il est vrai est plus qu'aleatoire

et si le master loot est nul, bah les gens ne grouperont plus avec lui en tant que master looter

Je master loot depuis plus d'un mois, et il n'y a jamais eu aucune erreur
c'est un systeme fiable a condition que celui qui le fait soit fiable

Quant aux problemes du priest... au level 60, îls deviennent quasi indispensable dans chaque instance (surtout schollomance d'ailleurs) il est donc logique qu'ils en aient conscience, et que sans eux on irait pas loin, il est donc logique de ne pas les oublier lors du partage, car c'est pas avec un chaman ou un palouf en healer qu'on arrivera a gandling...avec un groupe a 5
(bon si vous etes dix et que vous avez deux pal, trois druides spe heal, je pense que sa passe quand meme hein )

nous arrivons a une epoque, ou le level 60 priest n'est plus une rareté, leur "chantage" aux loots ne durera pas et ils rentreront dans le rang, car ils sauront qu'ils peuvent etre remplacer par un autre priest ds les cinqs minutes qui suivent
Il faut par exemple souligner que c la classe qui galere le moins pr trouver un groupe, alors qu'a l'inverse, le demoniste se trouve toujours bien embarasser, il est toujours avec un mago, et toujours avec un priest, ds un groupe de Cinq sa fait Beaucoup de tissu

pensez aux priest mais pensez aussi au demoniste , qu'il n'ai pas que leur inferno comme seule compagnon de jeu



"Edition : Ah et sinon , tu trouve ca injuste ? Je suis enchanteur je n'y vais que pour ces orbes , et de plus absolument tout les autres loot je ne roll pas dessus ? il faudrais que je vienne gratos , que je baisse mon pantalon , et que meme les non-enchanteur qui les revendrons a l'ah roll dessus , et pis roll aussi sur tout les autres loot ? Je trouve que c'est equitable , chacun viens en general pour trouver un loot qui lui plait , et les gens sont content quand ils savent qu'a la fin , ils sortirons de toute facon avec quelque chose ! ( Et oui , c'est a 5 , car a 10 tu part avec rien )"

Sur Schollo/strat, meme a 10 tout le monde peut etre servie si le systeme de partage est definit,
Stratholme?
Frias Siabi/postier/4 named scarlet/3 zig/ramstein /baron =11 named

donc potentiellement au moins 10 loot bleus
plus les vert liers equiper , et les orbes/essence/couture/fils de la phalange

il y a forcement de quoi nourrir dix personnes et que tout le monde soit content a la fin
(sauf si les ziggourats donnent de la crotte com d'habitude )
Citation :
Publié par TheTruth
Sur Schollo/strat, meme a 10 tout le monde peut etre servie si le systeme de partage est definit,
Stratholme?
Frias Siabi/postier/4 named scarlet/3 zig/ramstein /baron =11 named

donc potentiellement au moins 10 loot bleus
plus les vert liers equiper , et les orbes/essence/couture/fils de la phalange

il y a forcement de quoi nourrir dix personnes et que tout le monde soit content a la fin
(sauf si les ziggourats donnent de la crotte com d'habitude )
"Nourrir" 10 personnes , oui c'est sur , mais en general en pickup a 10 je tomberais forcement sur un boulet qui va roll nimporte comment de toute facon
( Et puis , 11 loot , 10 personnes , c'est bien, mais c'est aleatoire , meme si tu donne un loot par personne , ben ils vont partir avec des loot qu'il ne veulent meme pas / ne leur servent pas non plus )
Pour ce qui es du fil et des couture , c'est lié quand ramassé pour info , pour ce qui es des orbe , si c'est pour "embeter" les enchanteurs , ben aller y , roller

Je fait que stratholme / scholomance a 5 , c'est bien plus tranquille / gerable , et puis c'est tout , je prefere faire de bonne soirée a 5 , meme si ca dure un peu plus longtemps , que prendre le risuqe de tomber malheureusement encore sur des boulets

Oui ca doit etre ma roxxor attitude , mais tien , au bout d'un moment mourir a la chaine , ou te faire engueuler , ou des gens qui roll sur tout .. c'est barbant , vive les group de 5 potes ou tu a une bonne ambiance et ou tu rigole


Note : je suis daccord pour le systeme du master loot , et de toute facon a partir ou tout le monde es en confiance tout baigne .. enfin on es hors sujet la , on parlais de "mercenaires" ( et les team de 5 mercenaires qui savent ce qu'ils veulent , c'est bien )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Heu attends la
Non c'est pas pour la "roxor attitude"
Mais j'ai plusieurs /tell quand j'arrive , je selectionne donc avec quel group qui me parrait le mieux pour passer un bon moment et passer une bonne soirée , je vais donc la ou j'ai des amis que je connais bien , et je refuse les group pickup de gens que je connais pas , ou avec lesquel je sais que j'aurais des soucis , c'est pas normal ?
Parce que tu refuse de grouper avec boulet&cie qui te parle en L3eT et qui te dit " Alllé vien koaa fé po ton nààb ! " , tu es forcement a chercher la roxor attitude ?
Tu doit avoir un bon server , et n'etre jamais tombé sur de vrai boulet et gros lourd , en tout cas , je suis tres content pour toi , moi je cherche juste a passer une bonne soirée , et c'est pour ca que je privilegie les group de 5 avec au moins 1 ami , et que tout es au clair avant meme d'entré dans l'instance

Aller a la premiere instance qui se presente ? Ben lorsque j'ai un choix a faire , c'est entre les 3-5 /tell que je me prend des ma connexion , je doit donc prendre le mec qui a ete le plus vite a ecrire , ou celui avec lequel je vais passer un bon moment DE JEU ? ( Car oui c'est un jeu , si je me connecte c'est pour m'amuser , pas pour joeur les mere thereza , et aider les boulet qui parle en l33t et insulte et qui ont 10ans d'age mental )
Tu comprends de travers...
J'ai jamais dit que les prêtres cherchaient à avoir le roxor attitude...

J'ai dit que les prêtres adoptaient inconsciemment (voir consciemment pour certain) la roxor attitude...
Ben oui, plus on a la choix, plus on devient sélectif voir élitiste (la roxor attitude quoi ^^)

Personnellement, je joue sur illidan/alliance, je ne parle quasiment jamais en SMS/leet-language et je ne trouve quasiment JAMAIS de prêtre.
Je send toujours un truc du genre : "coucou, on cherche un prêtre pour "nom de la l'instance", ça te dirait ?
Les réponses sont soit "non" soit "salut, je veux bien venir s'il y a une place pour mon pote level 5x et que si je suis le seul à roll "uberobjet"
Je trouve qu'il y a un peu de l'abus.
Sky dexter ===) /bow

(bon je donne pas un pants valor a un druide non plus hein s'il y a pas eu de cuir druide, c'est la faute de personne donc je me rattraper en lui donnant une majorité de vert equiper par exemple pr Vendre/dez )

sinon je n'ai pas encore l'occaz de croiser un mercenaire (a la limite d'un point de vue role play sa peut se comprendre ou alors du point de vue, par exemple un forgeron sans ami, peut demander a un demo et rogue mercenaire de l'aider a choper le plan de la reaper contre leur service, mais si tu te debrouille , tu peut tjrs l'obtenir gentiment et en echange d'un autre service/aide )
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu comprends de travers...
J'ai jamais dit que les prêtres cherchaient à avoir le roxor attitude...

J'ai dit que les prêtres adoptaient inconsciemment (voir consciemment pour certain) la roxor attitude...
Ben oui, plus on a la choix, plus on devient sélectif voir élitiste (la roxor attitude quoi ^^)

Personnellement, je joue sur illidan/alliance, je ne parle quasiment jamais en SMS/leet-language et je ne trouve quasiment JAMAIS de prêtre.
Je send toujours un truc du genre : "coucou, on cherche un prêtre pour "nom de la l'instance", ça te dirait ?
Les réponses sont soit "non" soit "salut, je veux bien venir s'il y a une place pour mon pote level 5x et que si je suis le seul à roll "uberobjet"
Je trouve qu'il y a un peu de l'abus.
Moai t'es ptet pas tombé sur les bonnes personne non plus
Enfin personnellement comme j'ai le choix a la connection , je selectionne mon group , c'est evident , et ce n'es pas une question de roxor attitude , juste que je suis sur un jeu pour passer un bon moment
Par contre si tu passe quand ca fait 2heure que je joue et que mon autre group es terminé , si t'ecris pas comme une merde , et que l'instance group ou tu va me plait , y a pas de raison que je refuse en general ( a part si c'est en raid de 10 .. je parle bien de group )

Pour ce qui es de " si je suis le seul a roll "ubberloot" " , je trouve ca con aussi , mais moi tout ce que je demande c'est du matos enchanteur , et ca n'a rien d'ubber
( bien lourd de voir des mecs roll les orbe ou matos d'enchantement ou de tout autre craft en pretendant etre "artisant" et de voir le nom en face de l'objet a l'ah a des prix astronomique ... )
Juste pour dire sur les orbes, je les roll pas pour emmerder les enchanteurs mais bien parce que vu les tarifs, vaut mieux que je me pointe avec. Et j'ai une pelletée d'armes a enchanter.

Sinon les boulets qui guelent heal putin j'ai donné sur DAOC avec mon druide, je pense pas que ca change un jour. D'ou l'interet des guildes.
Ceci dit j'ai aussi droit a des "mais taunt bordel" de la part de mages qui pull a la boule de feu sans prevenir donc bon. -_-

A noter que le dernier mec qui m'a fait en plein milieu d'instance "je veux toutes les orbes" a fini sur mon IL. Tout pretre qu'il etait. Les bons joueurs n'ont pas de probleme de pretre, et surtout pas les bons guerriers. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Juste pour dire sur les orbes, je les roll pas pour emmerder les enchanteurs mais bien parce que vu les tarifs, vaut mieux que je me pointe avec. Et j'ai une pelletée d'armes a enchanter.

A noter que le dernier mec qui m'a fait en plein milieu d'instance "je veux toutes les orbes" a fini sur mon IL. Tout pretre qu'il etait. Les bons joueurs n'ont pas de probleme de pretre, et surtout pas les bons guerriers. ^^
Je met ces choses au point avant d'arriver dans l'instance de toute facon
Interet a les emmener ? ben dans mon enchant je les compte a 15gold par ce que je les farm moi meme ... les boulet qui roll les mettent en vente a l'ah de 20a35gold ... Enfin si tu cherche a te faire une petite economie en privant l'enchanteur de ton group , ben c'est sur , c'est le bon moyen ( pis si c'est pas un enchanteur de ta guilde , de toute facon il dira ptet rien donc tente ta chance )
pour revenir au sujet innicial , ce mec sent le ninja a plein nez !
jte parie qu'il va ninja le premier ubber loot rogue qui va tombé et apres a+ a de_hillsbrad

Moi tout les mecs qui me demande water/buff/portal jdemande du blé , chui pas leur pote et ca évite qu'il me foute en friend list pour la meme chose plus tard :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je met ces choses au point avant d'arriver dans l'instance de toute facon
Interet a les emmener ? ben dans mon enchant je les compte a 15gold par ce que je les farm moi meme ... les boulet qui roll les mettent en vente a l'ah de 20a35gold ... Enfin si tu cherche a te faire une petite economie en privant l'enchanteur de ton group , ben c'est sur , c'est le bon moyen ( pis si c'est pas un enchanteur de ta guilde , de toute facon il dira ptet rien donc tente ta chance )
De deu xchoses l'une, soit m'enchant de mon groupe peut faire l'enchant que je veux, et on discute, soit il peut pas, et la bein je vais pas aller payer 2x15g pour un enchant ou je lui ai laissé les composants, faut pas pousser. ^^

PArce qu'on a plein de trucs bien dans ma guilde mais pas loot le crusader encore. Pour celui la je dois encore aller voir un des rares gars qui a la recette. Et quand en plus je dois me faire faire une arcanite reaper bientot et que pour accelerer un peu j'éachete qques cristaux en rab, et que je deteste farmer le pognon, oui je suis pres de mes sous. ^^
meme les non enchanteur need des orbes par exemple


vu le prix faramineux de croisée, par exemple, l'enchanteur te le fait pas a 100g si tu amene deja les composants hein

(meme si a statholme il tjrs plus fair de laisser les orbes aux enchanteurs, et de leur demander une petite ristourne ou un trade, car passer sur un item pr que untel l'ai c bien, mais si untel ne s'en souvient jamais a koi cela sert il )
Bah en général, on se souvient des gens qui le méritent, TheTruth, ceux qui ne sont pas méritant il n'est pas nécessaire de faire l'effort de s'en rappeler. De plus, il va être normal de privilégier ceux qui ont vraiment contribué à monter ton craft, pas l'enfariner qui se pointe et veux des rabais parce qu'un jour il t'as refiler un truc ou deux...
Citation :
Publié par -DeeS-
pour revenir au sujet innicial , ce mec sent le ninja a plein nez !
jte parie qu'il va ninja le premier ubber loot rogue qui va tombé et apres a+ a de_hillsbrad

Moi tout les mecs qui me demande water/buff/portal jdemande du blé , chui pas leur pote et ca évite qu'il me foute en friend list pour la meme chose plus tard :x

Woot ma cherie tu fait payer le portal ?

sinon ya une solution tres simple et qui a mon avis peut marcher tres bien
Le nombre de druide / raid n etant pas important et vu qu ils sont souvent sur stuff par rapport au autres ... cenarion cheated
Tu proposes a un druide sans guilde une semaine a l" avance : faut quand meme lui laisser le temps de farm des sous hein
de le grp pour mc et tous les loots cenarion seront pour lui et tu fait payer genre 500 gold 2 items 1K gold si plus de 2 items avec une reserve pour les items que t es druides n'ont pas encore genre plastron qui drop sur golemag


Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
Woot ma cherie tu fait payer le portal ?

sinon ya une solution tres simple et qui a mon avis peut marcher tres bien
Le nombre de druide / raid n etant pas important et vu qu ils sont souvent sur stuff par rapport au autres ... cenarion cheated
Tu proposes a un druide sans guilde une semaine a l" avance : faut quand meme lui laisser le temps de farm des sous hein
de le grp pour mc et tous les loots cenarion seront pour lui et tu fait payer genre 500 gold 2 items 1K gold si plus de 2 items avec une reserve pour les items que t es druides n'ont pas encore genre plastron qui drop sur golemag


En francais sa donne quoi?

Sinon, le meilleur moyen pour les joueurs qui veulent jouer solo, mais faire des instances, c'est de se rapeller avec qui ont a deja grouper, et leur demander si ils comptent partir a une instance bientot.

Pour ma part, si une personne que je connai deja me demande si ils peuvent venir a une de mes instances et qu'il reste de la place, je dit oui, vue que je connai deja ces compétances.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
( Quand certaines personne arreterons de prendre les pretres pour de la merde , ils auront peux etre moins de difficulté a en trouvé , puisque le pretre voudra bien revenir lorsque l'on lui redemandera )

S'il te plait arrêter de généraliser et de penser que tous les prêtres sont traités de la même facon que toi. Demande aux autres prêtres de ton serveur s'ils sont tous considérés comme toi (ce que tu sembles dire) et si c'est pas le cas remet toi en question.

Au faite tu es sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Felino
Curieux....

Déjà être lvl 60 sans avoir fait une base de connaissance suffisante pour grouper... soit c'est un grand solitaire (ça existe), soit c'est un méga boulet que plus personne ne veut jouer avec et là vu que tu vas être la personne l'aillant introduit (les esprits mal tourné => dehors ) tu vas passer pour un gros rigolo.
Ou c'est simplement un hardcore gamer qui a enchaîné les levels à fond en groupant ça et là au petit bonheur la chance ; et maintenant qu'il est level 60 et plein de sous, il se sent bien seul.

Sinon, pour répondre à la question, moi je refuserais. Pas pour d'obscures raisons morales, ça reste 200 or virtuel et s'il le propose c'est qu'il a les moyens, mais simplement parce que je n'aime pas les contraintes surtout dans un jeu. Et me sentir obligé, par honnêteté, d'inviter le gars à chaque raid / instance... non merci.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Etant sans guilde depuis quelques jours (dissolution alors que j'été pas présent... ) je compte me lancer dans le mercenariat (??) au moins jusqu'au lvl 60... je réfléchissais à la possibilité de louer mes services de guerrier contre quelques piécettes et loots... vous en pensez quoi??

c'est une idée sympathique, néanmoins ça va être difficile car comme tu as pu le voir sur ce fil, certaines personnes n'ont pas beaucoup d'imagination, ni de considération pour les idées originales.

moi je t'encourage à poursuivre dans cette idée.
Ouai c'est un rogue Sinon je lui ai simplement dis que si j'avais une place de libre je l'inviterai MAIS que jeme réserve le droit de ne plus le grouper si j'estime que ça se passe mal, tout ça pour 0gold. Fin de mon histoire
Citation :
Publié par fraises
S'il te plait arrêter de généraliser et de penser que tous les prêtres sont traités de la même facon que toi. Demande aux autres prêtres de ton serveur s'ils sont tous considérés comme toi (ce que tu sembles dire) et si c'est pas le cas remet toi en question.

Au faite tu es sur quel serveur ?
Tu n'a pas tout a fait compris , je parle seulement de "Certaines personnes" qui prennent les pretre pour des machines a heal , des robots , etc , et qui gueulent des Healllll bordelll & autres tres tres souvent .

Je ne parle aucunement d'une generalité de pretre qui meriterais de se remettre en question car ils sont consideré comme ca , uniquement de certaines personnes qui ont 10ans d'age mental et qui te gache une soirée vite fait ... mais ils sont sur les blacklist de pas mal d'ami pretre de toute facon Je connais extremement de pretre sur illidan , et oui , par ces personnes ils sont traités exactement de la meme facon , ca viens pas de moi , je vois pas pourquoi je devrais me remettre en cause si je veux pas grouper avec un boulet qui toute les 5 minutes lance des : " Heal Bordellll " "Mais soignnne putainn " " BUuuuuffff" ......

Mon point de vue sur ce "rare" type de gens qui traitent les pretres de cette facon es t'il si difficile a comprendre ?

Je doit continuer a grouper avec eux , meme si je passe une tres mauvaise soirée ?

Je pense que t'a du mal comprendre mes threads pour vouloir me faire "changer d'attitude" & que je me "remette en question" ( Si je devais me remettre en question ben la 15ene de pretre avec qui l'ont evite ces "gens" le doit aussi a mon avis )


Note : Merde alors , je doit pas etre "normal" , j'aime pas qu'un membre du group passe son temps a gueuler sur la facon de jouer d'un autre en balancant des gros mots & autres insultes a tout bout de champ ....
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
En francais sa donne quoi?

Sinon, le meilleur moyen pour les joueurs qui veulent jouer solo, mais faire des instances, c'est de se rapeller avec qui ont a deja grouper, et leur demander si ils comptent partir a une instance bientot.

Pour ma part, si une personne que je connai deja me demande si ils peuvent venir a une de mes instances et qu'il reste de la place, je dit oui, vue que je connai deja ces compétances.

ce que tu comprend pas n'est pas forcement un mot qui existe pas

en gros il dit que les druide son rare et a molten core ( je sais pas le nom fr de la plus grosse instance , coeur de magma non?) ca loot beaucoup de cenarion ( set tier1 druide) alors si tes en guilde tu groupe un druide en pick up (un druide hors guilde) et tu le fait payé pour chaque loot qui tombe.

c'est pas con comme idée remarque =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés