fragx |
Dernières publications

La guilde RaGa recrute pleing de healers : Merci de postuler sur http://clan-raga.gaulois.biz Niveau avancée pve, on est dev... Lire la suite

ici... Lire la suite
désolé jvais m'autodénoncer... Lire la suite

pourquoi ils disent ca maintenant puisque les serveurs sont fermés? :p Ca veut peut être dire : Final Beta Test pour aujour... Lire la suite

Bientot, Prochainement, Sortie imminente Avec +/-6 mois de marge d'erreur Made In Blizzard... Lire la suite

Athlon XP64 3400+ avec ventilo Thermalight 12cm 1Go DDR 400Mhz Corsair 2-2-2-5 Geforce 6800 GT DD 36 Go Sata150 ... Lire la suite

C'est bon on t'en veux pas, fais pas attention a Umbra elle est juste la pour faire semblant de modérer. Elle fait partie du pa... Lire la suite

Moi on m'a dit que juste ceux qui ont precommandé auront une boite à la release et que les autres pourront l'acheter qu'en 2010... Lire la suite

Vu que tu viens de daoc on aurait presque envie de t'aider... C'est vrai c'est pas ta faute après tout ça pourrait arriver a ... Lire la suite
Quant à moi si vous me filez une clé, jvous fais la bouffe et la vaisselle pendant 1 mois. (Et plus si affinités... :o na jdeco... Lire la suite