Orf

Dernières publications

RSS
12 novembre 2004 à 22:25 - Messages
rassures moi Ender t'as pas postulé ? parceque bon les events qui metteront 2h à partir ca va lasser :p(allusion aux teams que... Lire la suite
12 novembre 2004 à 22:17 - Messages
rah vous avez raté Ze Info du guide !Soyons optimiste si ils ont bossés sur des détails aussi insignifiants on aura des supers ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 00:25 - Messages
gni ? mais de quoi parle Oeuillzi ? je crois que ca à rien à voir avec ce que disais desperaya qui parlait des Ordres :)... Lire la suite
7 novembre 2004 à 15:28 - Messages
bah au final tout le monde est perdant car c'est déja pas évident d'orga des failles avec le petit effectif des dominions si on... Lire la suite
Hier (samedi) il était 11h du matin quand on a eu l'annonce du dominionpour un domi c'est au milieu de la nuit ca :pmoi j'émerg... Lire la suite
6 novembre 2004 à 14:05 - Messages
recu ce matin à Lillemais j'ai pas l'espace disque pour l'installer c'est con :)y a bien un répertoire qui prend de la place su... Lire la suite
3 novembre 2004 à 20:45 - Messages
+ un totem pour une boost de compétence des arbres de base pour les rares qui les utilisent mais ca reste limité.Les devs ont p... Lire la suite
2 novembre 2004 à 18:06 - Messages
Ca me fait un peu peur les vivements Jolt qu'on peut lire sur les forums.C'est sur c'est des pros ... en bon professionnel ils ... Lire la suite
1 novembre 2004 à 20:03 - Messages
on était 40 sur le serveur, une poignée de héro pas forcement en état de se lancer là dedans ... bref Wharu est resté seul :)kk... Lire la suite
18h30 on se met en route pour wharu.19h20 après un repop la faille s'ouvre vers lui20h00 wharu à 1k d'hp depuis une demi-heure ... Lire la suite
31 octobre 2004 à 05:08 - Messages
oui et on dira que c'était juste un event fun et que c'était pas important :)(parceque sinon tristesse :p )... Lire la suite
30 octobre 2004 à 00:09 - Messages
La fréquence à laquelle les mobs sont kills par les autres joueurs. On ne parle nulepart de la vitesse de kill qui évidement of... Lire la suite

Jeux

    Orf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orf n'a publié aucune critique de jeu.