[Patch]Commentaires - No spoilers d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
bon ce sujet pourrait s'appeler aussi ce que vous pensez des changements de la physique des projos
Je trouve ca assez bien balancé on miss moins mais le straff reste possible.
Les mobs eux ne sont plus des dieux et des cheaters à taper à travers les murs à première vue.
Et surtout ce que j'aime avec cette physique c'est que les miss sont plus "franc" pour l'instant j'ai pas vu d'absence de msg en cas de miss. Là quand on tape un arbre, un mur ou à coté c'est direct le msg de miss. On sait que c'est raté alors qu'avant parfois le projectile se perdait sans qu'on ait de msg.
oui j'ai tester avec mon bh, j'était dans la salle du boss dans botte2 et j'avais un epieur en ciblage.
le tir direct a eu un miss
le tir en grenage(trajectoire) a toucher, plus de passe murailles coter porjectil des mobs.
c'est déja mieu, reste plus qu'a voir les effet en pente et cote
Je confirme que la physique des missiles a été bien améliorée. Les messages sont systématiquement affichés (ou presque) ce qui est une bonne chose et on peut à nouveau balancer des boulets par dessus une montagne.

En revanche, je constate une baisse notable du drop rate des graines de Slithis. Il tournait aux alentours de 20% avant le patch. Maintenant, c'est plutôt 5% sur les spawns du chaos (ou alors, je n'ai pas eu de chance)*.

* : test réalisé sur une heure de chasse de spawn du chaos (seulement 3 graines récoltées).
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
En revanche, je constate une baisse notable du drop rate des graines de Slithis. Il tournait aux alentours de 20% avant le patch. Maintenant, c'est plutôt 5% sur les spawns du chaos (ou alors, je n'ai pas eu de chance)*.

* : test réalisé sur une heure de chasse de spawn du chaos (seulement 3 graines récoltées).
Tsk tsk tsk.
Une heure, 12 graines.
Et 11 atouts majeurs...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
C'est plus la peine, je les ai tous ramassés.

Citation :
Publié par Orf
bon ce sujet pourrait s'appeler aussi ce que vous pensez des changements de la physique des projos
J'étais déjà très contente du précédent changement, avec celui-là, il est devenu tellement facile de toucher un mob que ça en est à la limite de l'exploit...
Pour donner un exemple concret, avant ce patch, mon pet tenait environ 6 slithis (sans buff armure), parce qu'il se prenait toute l'aggro, le temps que je tue les mobs. Hier soir, j'ai usé deux mobs en une heure de slithis non stop, la plupart étant déjà tombés à 50% des pv le temps que le pet arrive jusqu'à eux. Bref, ya pas photo, le ranger va pas tarder à être nerfé...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Pour les slithis ca dépend de la chance mais j'ai quand meme l'impression que le droprate a changé il était trop élevé de toute facon là ca à l'air plus raisonable.
Avant le patch il m'arrivait d'en trouver sur 3 mobs d'affillés. Là ca a pas l'air d'etre le cas.
Si, mais ça vient par vagues. T'en as un ou deux, puis plus rien pendant 20 minutes, puis tout d'un coup 4 ou 5 d'affilée, puis de nouveau rien pendant une demi-heure, et tout d'un coup, le jackpot, 6 graines sur 6 mobs d'affilée...
Ca doit être l'illustration des effets du lag sur le générateur de nombres aléatoires.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
ou alors une fois que tu en loot plus, tu changes de coin pour effectivement essayer de tomber sur un spot qui aura été moins visité
__________________
zerk 74
--> Crafteur armures Lulu (70%)
Bonus regen vie Al 204
Bonus mana Al 204
Bonus run/evade Al 204
Bonus armure Al 165
La fréquence de pop des graines ne donne pas à croire qu'elle est d'une quelconque façon liée au camping.

Euh...

Bon, je la refais en français: c'est pas parce qu'on campe un spot que ça loote plus ou moins bien.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Et pourtant ... suite au post de Desperaya j'ai fait des tests ce matin :

première 15 minutes de chasse j'aperçois Touriste sur un premier groupe, je bouge et rase les spawns sur la but jusque ceux en bas de l'autre coté (donc moins chasser et vierge)
bilan 12 graines sur un aller retour.
Ensuite 2ème 15 minutes : Touriste étant plus là je me met sur son spot et j'enchaine sur le repop de la zone ou j'étais avant : 5 graines dans 15 mins.

Donc peut-être que la fréquence de chasse à un impact sur le loot. En tout cas on peut dire qu'il a pas été modifié ou alors très légèrement.

Mais mon test n'est pas une preuve que la fréquence de kill influe sur le loot. Il porte sur une période de temps beaucoup trop courte pour que la chance n'influe pas énormément.
Et à quoi elles vous servent ces graines ? A faire des ateliers "Peinture sur graines" ou "Confection de colliers" ?

Parce que si je me trompe pas :
- la voie des ténèbres -> apu
- peu d'intérêt de la quete de Keldelur

Me trompe-je ?

Ou est-ce le nouveau jeu de survivants entre deux chasses au CT ?
J'ai fait aussi un test et il m'a fallu bien moins d'une heure pour trouver les 12 graines. Arwen tu dois etre maudite ou alors tu en as un parfum qui rebute les spawns
__________________
zerk 74
--> Crafteur armures Lulu (70%)
Bonus regen vie Al 204
Bonus mana Al 204
Bonus run/evade Al 204
Bonus armure Al 165
Citation :
Publié par Orf
Donc peut-être que la fréquence de chasse à un impact sur le loot. En tout cas on peut dire qu'il a pas été modifié ou alors très légèrement.

Mais mon test n'est pas une preuve que la fréquence de kill influe sur le loot. Il porte sur une période de temps beaucoup trop courte pour que la chance n'influe pas énormément.
La fréquence de chasse a une influence sur le repop, plus vite tu les tues, plus vite ils repopent, plus vite tu peux les retuer, donc au total, t'en tues plus en x minutes et statistiquement, plus t'en tues, plus t'as de chances de looter des graines.

@sly:

Rhôah, Sly, noOb
C'est la quête donnée par Shi Machin, maître de la chasse, dans l'antichambre de chez les Zombres. Faut lui ramener 12 graines, ça rapporte 95 miyons au lvl60 et un ort de lame d'ombre, je sais pas si c'est capé, timer de 48h et comme effet secondaire, on ramasse plein d'atouts majeurs. Que du bénef, je sens que ça pas tarder à être nerfé...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
C'est effectivement capé 60 (95M) refaisable tout les 2 jours et donne aléatoirement une Ort de Lame de l'ombre (+200 hors ar de temps en temps) ou une Ort d'Aile de l'ombre (annule les degat subit de temps en temps).
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
La fréquence de chasse a une influence sur le repop, plus vite tu les tues, plus vite ils repopent, plus vite tu peux les retuer, donc au total, t'en tues plus en x minutes et statistiquement, plus t'en tues, plus t'as de chances de looter des graines.
La fréquence à laquelle les mobs sont kills par les autres joueurs. On ne parle nulepart de la vitesse de kill qui évidement offre plus de corps et donc plus de chance.
Dans mon test ma première chasse concernait des mobs kill une seule fois sans attendre leur repop. Concrétement armé de mon caillou j'ai été tuer les spawns de nid en nid sans rebrousser chemin. Mettre 30 minutes ou 15 pour faire les spawns de la zone n'aurait pas changé mon nombre de corps.
Dans la deuxième partie j'ai repris le chemin en sens inverse et en tuant mon repop et le repop de touriste.

Tout cela vise à essayer de confirmer ou infirmer une théorie selon laquelle les mobs qui sont chassés peu souvent drop plus de trophés.
Cette "légende" existe depuis le début d'AC2 et la chasse aux trophés.
Des crafteurs avaient observés que lorsqu'ils arrivaient dans une zone où un autre crafteur avait tourné 1h (les mobs ont repops entre temps) pour des caras les nefanes en dropait moins souvent que lorsque la zone avait "reposée"
Commentaire donc : L O L
En direct live : 04:27 :
Au moment où la nuit tombe sur Dereth, la longue main de Wharu s'étend sur Arramora. Le chaos émerge dans l'est du delta d'Arramora !

Event Wharu donc ^^
Calé sur l'heure US (22.30), on en a déjà moins, d'après eux (3 le mois dernier? ), on a pas intérêt à louper le prochain (dernier?) du mois
[QUOTE=Reckless Fire]En direct live : 04:27 :
Au moment où la nuit tombe sur Dereth, la longue main de Wharu s'étend sur Arramora. Le chaos émerge dans l'est du delta d'Arramora ![QUOTE]

mouahaha =) Il a dû s'ennuyer tout seul, le pauvre Wharu
on était 40 sur le serveur, une poignée de héro pas forcement en état de se lancer là dedans ... bref Wharu est resté seul
kk1 d'assez bon en anglais pourrait aller demander des events à des heures normales sur le forum off ?
à l'heure qu'il est il est encore là si ca tente des gens
Citation :
Publié par Orf
on était 40 sur le serveur, une poignée de héro pas forcement en état de se lancer là dedans ... bref Wharu est resté seul
kk1 d'assez bon en anglais pourrait aller demander des events à des heures normales sur le forum off ?
à l'heure qu'il est il est encore là si ca tente des gens
Fait. J'ai été soft, ça sert à rien de s'énerver
http://forums.ac2.turbinegames.com/s...ad.php?t=10913
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés