Orf

Dernières publications

RSS
14 juin 2004 à 23:59 - Messages
Ce qui va me souler avec le fait que les objets de craft correspondent à presque le meilleur loot possible c'est l'inégalité de... Lire la suite
13 juin 2004 à 23:13 - Messages
Tant qu'on est à faire ton vocabulaire ca c'est du portal ganking.On pourait appeler ca aussi une ambuscade.... Lire la suite
13 juin 2004 à 10:45 - Messages
en même temps les envoys quand y a personne de la live team de dispo je sais pas trop à quoi ils peuvent servir.J'ai eu l'occas... Lire la suite
13 juin 2004 à 10:40 - Messages
Yop Brisa ! bon voyage aux states mais si tu peux trouver un petit notebook et une connection internet rien ne t'interdit de jo... Lire la suite
11 juin 2004 à 16:57 - Messages
Yop la boum des compagnies de butcherie ? oui pourquoi pasC'est déja mieux que ce qui est suggéré dans le dev4 :On est supposé ... Lire la suite
10 juin 2004 à 16:01 - Messages
Je me demande si il y aura beaucoup de crafteur assez "beau joueur" pour se prêter à la supposée "coopération" entre les crafte... Lire la suite
Le système actuel des amélios est pervers car certains visent la maitrise des T3 et donc sont prêt parfois à faire l'amélio pou... Lire la suite
8 juin 2004 à 06:41 - Messages
Bah je pense pas que les responsables des guildes disparues vont pas se donner la peine de le faire savoir sur JoL.Quand aux no... Lire la suite
6 juin 2004 à 07:19 - Messages
Que les persos soient effacés ou pas je suis quasi certains que les noms des persos de la beta seront reservés au comptePas de ... Lire la suite
4 juin 2004 à 17:57 - Messages
Ah bah si vous la lachez pas pour pas tuer du monde c'est pas drole :DLa vraie compétition ca serait que les autres joueurs s'a... Lire la suite
4 juin 2004 à 17:50 - Messages
Merci pour la preview elle est en effet bien argumentée et les screenshot permettent une meilleur compréhension de ton point de... Lire la suite

Jeux

    Orf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orf n'a publié aucune critique de jeu.