KVK ordre and co :)

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer posont les marques :
je ne vise personne
je donne juste un avis par rapport a ce que j'ai pu lire

LE kvk n'as aucun avenir si c'est les royaumes ne sont pas un minimun equilibré..... en nombre de joueur

Pour cela deux solution bcp ordre cancel pp ou certains ordre change de royaume ...

J'entend d'ici les gens crier au loup je suis ordre pour la vie ect ....

Comme tout le monde le dis les ordres les domi et les mobres kill tp kill ect ... le roles RP n'existe plus ou plus vraiment
les ombres sont pas plus mechant qu'un ordre )

Si le rp est mort essayons de faire vivre le KVK

+++

Ps : Des que je serai riche je changerai de royaume ...
Re: KVK ordre and co :)
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
Pour cela deux solution bcp ordre cancel pp ou certains ordre change de royaume ...
Je passe Ombre à la minute où quelqu'un me file le pognon pour.
Et un mirra rouge.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Re: Re: KVK ordre and co :)
Citation :
Provient du message de Fianna O'Heidhin
Je passe Ombre à la minute où quelqu'un me file le pognon pour.
Et un mirra rouge.
Huhuhu! tu oublies le Pyreum énorme et le talisman sclavus

Plus sérieusement, équilibrer la population et éliminer le lag!

Mais bon courage car la population stagne, et peut on en vouloir aux joueurs qui sont contents d'être ordres et veulent le rester?

Et le lag... ben... sais pas trop, mais j'ai peu d'espoir à court terme.

/bow
Re: Re: Re: KVK ordre and co :)
Citation :
Provient du message de Stupido
Huhuhu! tu oublies le Pyreum énorme et le talisman sclavus
Nan, le pyréum, y me sert à rien et je viens de looter un anneau sclavus +30ar. C'est un mirra rouge que je veux!

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
lol
content d'etre ordre pourquoi pas mais je parle surtout du kvk
ni les domi/ombre ni les ordres ne sont content

Pk ?

parce que les ordre aimerait se battre mais ya personne en face et les domi/ombre bha eu il ont 1/4

c'est sur ce point que les gens qui ne sont pas trop liée ordre/domi/ombre

Car comme je l'ai dit plus haut en dehors du faite de dire Youpi je suis ordre les geste et les actes entre des ordres et des ombres sont quasi similaire (en general ya toujours des exception )

Donc bon comme Reck l'as fait a une epoque en devenant domi je trouve que c'est une bonne chose

Enfin voila quoi

Qui vivera verra

Ps : C'est sur c'ets simple de tomber dans la facilite et de dire ca coute trop cher de changer .... mais bon qui veut vraiment ....

+++
Ce que je voulais dire c'est que l'idée de changement de royaume a déjà été évoquée et que si des ordres avaient voulu changer ce serait fait... perso je peux pas leur en vouloir pour autant.

C tout :d

/bow
si si je vous assure i a plein d'ombres, tout plein, g mm rencontré des Ombres guildés par des allégeances Ordres.........

Bon d'accord, ce sont des mules et des reroll lvls 40- (le plus O était 36) p-e qu'un jour, les joueurs cesseront de jouer leurs Mains Ordres pour basculer sur un reroll (qui deviendrait Main) Ombre....p-e, on peut rêver.

Re: lol
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
content d'etre ordre pourquoi pas mais je parle surtout du kvk
J'ai bien compris, mébon, j'ai besoin d'un mirra rouge, alors tous les moyens sont bons.

Ceci dit, ya quand-même une question fondamentale à laquelle j'ai toujours pas trouvé la réponse: quel avantage concret y a-t-il aujourd'hui à faire du kvk ?

Et j'aimerais bien entendre une réponse autre que "XP/KP"...

PS. Bon, je peux avoir mon mirra, maintenant ?

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
ben y'a aucun avantage actuellement a faire du kvk, ceux qui en font actuellement le font pour le plaisir!
Perso j'estime que ceux qui n'y participent pas se prive d'une bonne partie du jeu(enfin vaut mieux parfois déja que le serveur rame pour un rien ) , et ca permet de faire autre chose que quete/xp/quete/xp, surtout que faire une quete la 1ere fois c sympa, mais au bout de la 4eme, 5eme.....
Certains trouvent débile le fait de s'aider en quete pis de se taper sur la tronche 10 min apres, mais bon c'est un jeu, cb de fois on s'est tapé dessus a prosper dans la guilde juste pour le fun
Perso si je px encore c'est justement dans le but de faire du kvk, y'a rien qui m'horipile plus que de passer une soirée a me faire chier a px au ko, pour pouvoir peut etre mettre +1 dans une skill a la fin sachant que je verrais pas la différence par rapport a avant, enfin bon je m'égare la......
LE KVK
Je pense que le kvk justement c'est pas de faire de l'xp ca n'as rien a voir ...

Combattre des monstre c'est sympa mais au bout d'un certains temp ... (surtout quand les quetes manquent ) c'ets chiant ...

Le kvk c'ets justement autre chose (je parle pas d'un duel a pali) : c'est ce battre pour prendre une position (fort ou autres) puis lancer une contre attaque et delirer comme des fous ...

Mais pour cela il faut un certains equilibre : car comme dis dans d'autre post wow les ombres on battu un groupe ordre ..... c''est genial mais dans un vrai event KVK y aura 4 ordre pour un ombre ... bizarement je pari pas pour les ombres .....

enfin pour ce qui est de changer de royaume stupido c''est simple plutot que de cancel par lassitude ..... vaut mieux que tout le monde prennent conscience que le kvk peut etre un moyen en attendant encore plus de contenu pour passer le temp en s'amusant

PS: il changent pas aussi car bcp ordre (je suis ordre ) ne se sent fort que a 4 contre 1

PSS : lol tu l'as veut t'as mirra pp

++++
Citation :
enfin pour ce qui est de changer de royaume stupido c''est simple plutot que de cancel par lassitude ..... vaut mieux que tout le monde prennent conscience que le kvk peut etre un moyen en attendant encore plus de contenu pour passer le temp en s'amusant
Exactement ce que l'on a fait, c'était indirectement ça que l'on ciblait, recréer la motiv' que l'on avait avant..
On a même réussi accessoirement à en faire revenir
*content*
mouais mouais
C'est pas qu'un equilibre au niveau de la population de royaume qu'il faut mais aussi des niveaux.
Qd on voit que certains sont level 65+ bah ca reequilibre un peu.
Vu que la difference d xp entre les niveaux passé le niveau 60+ se compte en giga xp, et bien ca en fait un beau ptit paquet d xp a repartir ds les skill d attaque capé a 150 ainsi que ds les skill passive hero (degat accru vie accrue al...)
Bon, oké. Admettons.

Mais mon problème est que je n'éprouve aucun plaisir à tuer un autre joueur, fut-il d'un autre royaume, pour le "fun" (en passant, ça m'arrange bien, parce que ranger en pvp/kvk, ben, bof...). Et, en l'absence d'influence tangible sur le cours de l'histoire, sur l'évolution des populations de mob ou sur les possessions territoriales, j'ai du mal à me persuader qu'il y a un intérêt à aller se friter avec les autres royaumes. Ya eu un moment qui a failli être intéressant, c'était l'épisode guerre. Mais il n'a débouché sur aucun résultat tangible. Aujourd'hui, on a la possibilité de capturer des mines, soit. Mais la finalité du truc, c'est rien d'autre qu'un boost d'xp... Pas de quoi fouetter un shreth...
Donc bon, ordre, ombre, domi ou neutre, bof...

Hum, je viens de me relire et je crois que je suis mûre pour un cancel...

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
faudrait déjà pourvoir faire du kvk dans des conditions normales mais vu l'état du serveur c'est pas prêt de s'arranger.
Aprés faire basculer des guildes entières dans un autre royaume ça changera pas trop la donne (ou peut être selon la taille de la guilde faire basculer le déséquilibre vers un autre royaume) et vu le coût financier de l'opération avec le futur craft en vu mon avis peu de personne vont le faire.
Aprés le kvk sur SC c'est ponctuellement à pali, parfois au fort mais bon ça rame tellement que c'est pas trop la peine.
Citation :
Provient du message de lawill
Depend de qui le joue ^^

http://perso.club-internet.fr/wilhelm.arnaud/kryssvsarchigood.jpg
Oui, bon, tout le monde sait que j'ai déjà du mal à soloter un vermin mort, pas la peine d'insister lourdement...

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
clair que le kvk est mort exemple on attender au fort ombre 2 compte pleine arriver des ordres ben quand ils sont arriver ben eu.....................juste les pulleur nous avait quasi massacrer vu leur nombre vous appeler sa du kvk j'appelle sa la de la connerie autant ce metre d'accord sur un point fiare du kvk avec un nombre respectable opposant oki sinon oublier le kvk
la date exacte m'en souvien plus mais on avait le mecanisme(qui a pas durer loàngtemps)
C vrai que c un peu dommage... (
Des fois on arrive enfin a monter une petite comp pour aller KVK on débarque a Pali on attend nos opposants et la on a deux comps full d'ordre ou de domi qui nous tombe dessus et on a meme pas le temps d'en profiter qu'on est mort (en parti a cause du lag faut dire ^^). Mais je suis pas pour forcer des ordres à devenir ombre ou domi s'ils sont bien ordre. Et puis quand des fois on gagne malgré tout, c fou ce qu'on est content (bhaa c si rare aussi ).
Donc pour le kvk, bein moi j'attends les tournois pour pouvoir enfin tester mes derniers changements sans avoir deux projo qui me debuff, un enchanteur qui m'immobilise et un mélée qui me démolie, le tout en 2 s (bein oui je suis pas level 60 aussi).
Mais je me demande si c vraiment sympas le kvk quand on massacre en 10s l'énnemi et qu'on gagne tout le tps sans grande résistance . Puis faut les voir débouler les groupes domi et ordres,c super impressionnant quand le radar se rempli de points rouge qui s'approche a 300 a l'heure . Ca vous fait quoi a vous quand vous voyez 5 points rouges sur votre radar au milieu d'une marée de points vert? Ca doit être moin fun...
Ben après ils fanfaronnent sur le /cg.....sont tout content d'avoir annihilé la résistance, et histoire de ...... ben tp kill les éventuels renforts qui se présenteraient. Victoire Totale
Et allé ange reparle d'un fait anodin qui se passe ponctuellement dont 2 personnes sont les acteurs, du tp kill y en a chez les ordres, chez les domis et chez les ombres apres les circonstances sont différentes et c'est interprété différemment.

Ca fait des mois que l'on blablate sur le KvK et pouratnt y en a toujours et je m'y amuse tjs autant que je perde ou je gagne.

Ca parle bcp mais j'en vois pas la moitié regulierement dans ces zones prevues a cet effet .

Y a plus de KvK sur ce forum que IG c'est marrant ca dis moi :bouffon: .

Allez tout le monde rempile ses belles phrases et rendez vous pali .

Reck a eu le merite de pas trop parler mais d'agir /bow si tlm pouvait en faire autant...
Marrant c'est toujours un surnombre ordre....Je suis ordre et il m'arrive souvent de me retrouver en sous-nombre malgré des appels sur le /a ou le ck.
Le fait est que ce sont toujours les memes en KVK (meme pas 10% du serveur), donc changer de royaume ne changera pas la donne, tout depend surtout de qui est present au moment ou ca fight.
Citation :
Provient du message de kraydon
juste les pulleur nous avait quasi massacrer vu leur nombre
Citation :
Des fois on arrive enfin a monter une petite comp pour aller KVK on débarque a Pali on attend nos opposants et la on a deux comps full d'ordre ou de domi qui nous tombe dessus et on a meme pas le temps d'en profiter qu'on est mort (en parti a cause du lag faut dire ^^). Mais je suis pas pour forcer des ordres à devenir ombre ou domi s'ils sont bien ordre. Et puis quand des fois on gagne malgré tout, c fou ce qu'on est content (bhaa c si rare aussi ).
Pour une fois, ca vient pas de moi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso je la joue comme Yusai, rien a battre de devoir recall ls, juste que si j'évite de crèver, c uniquement pour vous motiver, et oui, "kill l'insaisissable Angelika" va p-e devenir une quête et puis vous m'amusez, régulièrement en début d'évents kVk, i a un gentil mêlé qui me charge et qui creve a 2 pas de moi c le kamikaze de service (non je ne suis pas parano). Tant que je suis en vie, je reste utile o mêlés de la team, ils ont moins besoin de courir après les fuyards , mais il est vrai qu'une fois les mêlés et les sages de ma team morts (ce qui est rare quand mm, sauf quand je groupe hors guilde), ben cassos, plus aucune raison de rester, dslé de vous décevoir mais je suis pas la pour vos beaux yeux.

Citation :
Et allé ange reparle d'un fait anodin qui se passe ponctuellement dont 2 personnes sont les acteurs,
Puisque on en parle assez souvent, j'aurais plutôt dit : un fait "anodin" (pour toi p-e mais disons que pour la victime c pas si anodin) qui se passe REGULIEREMENT.

Et humm .... l'autre jour, vous étiez (attention je n'accuse personne, d'ailleurs je précise que je ne connais pas ceux qui m'ont tapé dessus), il me semble 6-7 a me taper dessus (Fight list), g perdu environ 500 pts avant mm de sortir du tp et d'avoir pu bouger (et en plus ils m'ont loupé, fo dire qu'avec des dégats de 20 maxi ), ca devrait être des nOObs parce que j'aurais du i rester mais g pas pris le temps de vérifier (l'age du capitaine, les lvls et professions), ayant activé un nexus avant de prendre le tp, o nom du principe de précaution (la confiance règne).

Edit : sinon un grand bravo a trocken pour son sens tactik, Rusher dans la compagnie Ombre, histoire de faire une expulse orientée de maniere a ce que je me retrouve o milieu de la compagnie Ordre, c t suicidaire mais bien joué. Bon ca a raté pour cette fois, mais la prochaine sera p-e la bonne
Je suis d'accord kenoki, des qu'il s'agit de fight impro quasiment a pali, les nombres sont a peu pret correct, on rechigne pas a se battre un peu, ca peu etre delire et apres tout c'est divertissant...la dessus pas de pb majeur pour ma part. C'est plus dans le cas de prise de fort ou autre ou la souvent on se confronte a de reels surnombres. Mais bon on peut pas empecher les genre de vouloir XP heu... KvK

Sinon, je suis bien content de voir des anti-kvk pointer un peu le bout de leur nez du coté de pali pour "voir" un peu comment cela peut se passer...et pour y participer egalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés