Provient du message de kraydon
juste les pulleur nous avait quasi massacrer vu leur nombre
Des fois on arrive enfin a monter une petite comp pour aller KVK on débarque a Pali on attend nos opposants et la on a deux comps full d'ordre ou de domi qui nous tombe dessus et on a meme pas le temps d'en profiter qu'on est mort (en parti a cause du lag faut dire ^^). Mais je suis pas pour forcer des ordres à devenir ombre ou domi s'ils sont bien ordre. Et puis quand des fois on gagne malgré tout, c fou ce qu'on est content (bhaa c si rare aussi ).
Pour une fois, ca vient pas de moi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je la joue comme Yusai, rien a battre de devoir recall ls, juste que si j'évite de crèver, c uniquement pour vous motiver, et oui, "kill l'insaisissable Angelika" va p-e devenir une quête

et puis vous m'amusez, régulièrement en début d'évents kVk, i a un gentil mêlé qui me charge et qui creve a 2 pas de moi

c le kamikaze de service (non je ne suis pas parano). Tant que je suis en vie, je reste utile o mêlés de la team, ils ont moins besoin de courir après les fuyards

, mais il est vrai qu'une fois les mêlés et les sages de ma team morts (ce qui est rare quand mm, sauf quand je groupe hors guilde), ben cassos, plus aucune raison de rester, dslé de vous décevoir mais je suis pas la pour vos beaux yeux.
Et allé ange reparle d'un fait anodin qui se passe ponctuellement dont 2 personnes sont les acteurs,
Puisque on en parle assez souvent, j'aurais plutôt dit : un fait "anodin" (pour toi p-e mais disons que pour la victime c pas si anodin) qui se passe REGULIEREMENT.
Et humm .... l'autre jour, vous étiez (attention je n'accuse personne, d'ailleurs je précise que je ne connais pas ceux qui m'ont tapé dessus), il me semble 6-7 a me taper dessus (Fight list), g perdu environ 500 pts avant mm de sortir du tp et d'avoir pu bouger (et en plus ils m'ont loupé, fo dire qu'avec des dégats de 20 maxi

), ca devrait être des nOObs parce que j'aurais du i rester mais g pas pris le temps de vérifier (l'age du capitaine, les lvls et professions), ayant activé un nexus avant de prendre le tp, o nom du principe de précaution

(la confiance règne).
Edit : sinon un grand bravo a trocken pour son sens tactik, Rusher dans la compagnie Ombre, histoire de faire une expulse orientée de maniere a ce que je me retrouve o milieu de la compagnie Ordre, c t suicidaire mais bien joué. Bon ca a raté pour cette fois, mais la prochaine sera p-e la bonne