KVK ordre and co :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angelika
Puisque on en parle assez souvent, j'aurais plutôt dit : un fait "anodin" (pour toi p-e mais disons que pour la victime c pas si anodin) qui se passe REGULIEREMENT.
[/i]
Oui regulierement mais certainement pas par les Ordres, ceux qui tp kill regulierement sont de ton royaume mais on en parle bcp moins, bizarre n'est ce pas .

Et sinon d'apres ce que tu decris tu t'es fait tp kill sans mourir .

Ilt ont pas voulu tappé fort, juste assez pour te faire peur la preuve ca a marché tu as fuit .
Citation :
Provient du message de Desperaya
Oui regulierement mais certainement pas par les Ordres, ceux qui tp kill regulierement sont de ton royaume mais on en parle bcp moins, bizarre n'est ce pas
ça en plus d'etre de la mauvaise foi (tu prétend connaitre tous les ordre et tu peu répondre de chacun d'eux?)

ça va encore conduire sur une engueulade

on peu éviter de rebondir trop longement là dessus
Citation :
Provient du message de Desperaya
Et sinon d'apres ce que tu decris tu t'es fait tp kill sans mourir .

Ilt ont pas voulu tappé fort, juste assez pour te faire peur la preuve ca a marché tu as fuit . [/i]
Certes je n'ai pas été tp kill :bouffon: mais c l'intention qui compte non ? (pas de ma faute si ils tapent comme des fiotes)

Hihihihi, tu remerciera les gens de pas avoir tapper trop fort, ca fé plaisir de voir que certains ont encore une certaine retenue

Pis g pas fuit, g effectué un repli stratégik pour revenir un peu plus tard. comme tu a pu t'en rendre compte.

Sinon il me semble que j'avais le monopole des tp kills o cours des derniers mois pour le royaume Ombre, mais g pas du en effectuer un seul depuis le dernier patch.
A la différence de l'Ordre qui chasse en meute et ne laisse aucune échappatoire sauf le tp, quand je tp kill, j'essaye d'etre solo pour revendiquer l'entiere responsabilité, ou limite à 2, ce qui il fo le reconnaître laisse beaucoup de chances a la victime potentielle de s'échapper.
Je me souviens d'une cavalcade a dada dans la zone kvK de winterHollow qui a duré pres de 5 mn, finalement ayant rattrapper mon adversaire, je suis descendu de dada et dans la foulé pris mon arme et l'ai rooté, il était alors a ma merci, g commencé a le taper, puis je l'ai heal o lieu de l'achever et l'ai mm aider a kill Vuldor (sic...).
Est ce que mon cher Desperaya, tu peux t'enorgeuillir d'avoir fait la mm chose ? Alors ne juge pas si vite les Ombres !

De plus, contrairement a certains, je n'invoque pas une invasion de sauterelles a l'autre bout du monde pour justifier mes tp kills, l'Ordre lui mm les a justifié pour moi.
Citation :
Provient du message de Syr
ça en plus d'etre de la mauvaise foi (tu prétend connaitre tous les ordre et tu peu répondre de chacun d'eux?)

ça va encore conduire sur une engueulade

on peu éviter de rebondir trop longement là dessus
Mauvais fois ou ? lis plus haut je dis que dans tout royaume il y a des individus qui tp kill.
Dans mon dernier message j'indique juste le fait que certains ombres tp kill regulierement a pali, mais qu'on en parle pas, je ne les juge pas perso je m'en fou qu'ils tp killent mais c'est un constat.
Parlons de generalité non? enfin bref ranger un peu votre fierté chacun, le tp kill c'est minoritaire faut arreter.

Sinon aux dernieres nouvelles ont peut pas heal ses ennemis en zones kvk, chose que la zone de vuldor est...
Citation :
Provient du message de Tyrus
Sinon aux dernieres nouvelles ont peut pas heal ses ennemis en zones kvk, chose que la zone de vuldor est...
Bien sur Tyrus, on le sait, simplement comme je l'ai stoppé a la limite de la zone kvk, il a suffit de faire qq mètres en dehors pour l'empêcher de mourir par mes DOTs.. mais bon contredire est un art.
Bien le kvk j'y prendrais bien goût avec certains dominions ^^
Avec avec disons plutôt contre
Juste dommage que le lag soit intervenu si fort (pour moi aussi injouable, ça n'était jamais arrivé depuis mon nouveau PC... ), mais avec des gens qui le jouent aussi agréablement, j'y retourne..

De plus d'ici lundi j'aurais enfin les bons éléments pour être plus "utile"... et je suivrais les conseils de mon meilleur "ennemi"...


Se tourne vers son meilleur "ennemi" et lui murmure :
Promis je ne ferais que t'enraciner la prochaine fois


Citation :
Provient du message de Tyrus
Sinon aux dernieres nouvelles ont peut pas heal ses ennemis en zones kvk, chose que la zone de vuldor est...
Il n'y a pas que healer qui peut aider. Tu peux débuffer, stun ou root, servir de punching ball... Bref, il y a plein de manière d'aider à se faire un Vuldor, même si l'on est pas du même royaume.

Sinon, Palissade, c'est génial, c'est le hall le plus tranquile de Linvak !
Tyrus avait cette remaqrue car plus haut Angie disait avoir healer qqun pour Vuldor.


Le hall de pali est super bien y a 4 ateliers a coté.

Imaginez que ces ateliers soient important dans le futur craft, on verrai des escortes pour crafteur, melanger le craft et les affrontements entre joueur en voila une bonne idée, genre il y a des ateliers partout mais les meilleurs ateliers seraient a pali.

/e salive.

/e reve trop .
Citation :
Provient du message de Desperaya
... genre il y a des ateliers partout mais les meilleurs ateliers seraient a pali.
J'adore cette idée !

En plus, en tant que Neutre, cela serait très drôle de crafter pdt qu'à coté on regarde les campeurs de tp attendre la moindre bulle violette pour taper frénétiquement dessus !
Citation :
Provient du message de kenoki
Mais qu'est ce que vous avez tous contre le TP kill?

Il n'y a rien de mieux pour rameuter du monde en kvk.

TP kill c'est bien
surtout que tp kill, c'est profiter du lag engendré par la sortie du tp pour tuer qqn.... ce qui.... n'est plus possible depuis trois mois!!! magique.

Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais quand vous essayé de taper qqn qui sort d'un tp, ya marqué manqué tant qu'il a pas bougé. Eh ui, pour ne pas vous faire tp kill, ne faites tout simplement rien. Et casser vous. Mais comme on ne peu vous tirer dessus qu'à partir du moment où vous pouvez bouger, exepliquez moi où ets le tp kill????

c'est parce-que le mec en face a aucune chance? ah... c'est vrai que ça n'arrive jamais ça de n'avoir aucune chance contre les gen en face.

Qu'est-ce que j'aimerais que l'expression tp kill disparaisse du vocabulaire des joueurs d'ac2. (pour il y a un an, je di pas, mais là...)
{mode Débile de base on}

Ah ben je suis content de l'apprendre donc i a pas de tp kill, ouééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

euh non zut, flute, erf donc g po fé de tp kill, ça m'ennuie ca

Moi qui croyais que rooter un perso qui sortait d'un tp puis de le taper direct avant qu'il puisse descendre de dada, me sélectionner et se défendre, c t du tp kill, ah bah si s'en n'est pas, ben flute, suis decu.

Mais.... mais .... alors ca signifie que c t des combats réguliers.....ben flute alors si j'avais su j'aurais report tous ceux qui m'ont dénoncé pour tp kill et qui m'ont, vi vi je vous assure, insulté pour ca alors que c t un combat régulier..

Franchement c pas juste, on m'a traité des pires noms d'oiseaux alors que c t des combats loyaux.

Ben Syr, bravo, belle pirouette pour dire que tout est loyal, que a taper a 9 voir plus sur un gars avant mm qu'il sorte d'un tp (mm si c des manqués, il finira bien par bouger) , qu'il sera encerclé par des pets o moindre battements de cils, bref qu'il crèvera si il bouge le petit doigt hors du tp.

Oki je prends note. merci, Syr, tu viens de m'affranchir de tous les kills que g fé de cette manière, et g'en viendrais mm puisque c t des combats loyaux, a regretter d'avoir arreté.

Ce qu'il i a de bien c que du coup, tlm va pouvoir le faire. ouééééé

Attention, attention, ce que vous prenez pour du tp kill n'est en fait qu'un acte normal et absolument pas, je repete, absolument pas dégeulasse, donc vous avez tous l'autorisation et mm le devoir d'i faire, CAR c l'avenir du kVk. qui en depent

{mode Débile de base off}
Citation :
Ben Syr, bravo, belle pirouette pour dire que tout est loyal, que a taper a 9 voir plus sur un gars avant mm qu'il sorte d'un tp (mm si c des manqués, il finira bien par bouger) , qu'il sera encerclé par des pets o moindre battements de cils, bref qu'il crèvera si il bouge le petit doigt hors du tp.
Tant qu'on est à faire ton vocabulaire ca c'est du portal ganking.
On pourait appeler ca aussi une ambuscade.
Citation :
Provient du message de Orf
Tant qu'on est à faire ton voçabulaire ca c'est du portal ganking.
On pourait appeler ca aussi une ambuscade.
hihihi, vi mais parfois fois expliquer un peu pour ceux qui sont durs d'oreilles..

J'aurais dit "du portal camping" mais le resultat est le même..

sinon :
Pourait ca prends 2 r : pourrait
ambuscade s'écrit avec un e : embuscade

hihihi, lol, dslé sincèrement
Citation :
Provient du message de Angelika
qu'il sera encerclé par des pets o moindre battements de cils
"au moindre c'est mieux que o ...


Citation :
Provient du message de Angelika

tu viens de m'affranchir de tous les kills que g fé de cette manière
"que j'ai fait" ca sonne mieux.


Citation :
Provient du message de Angelika
Ce qu'il i a de bien c que du coup, tlm va pouvoir le faire. ouééééé
"Ce qu'il y a de bien" il faut mettre un y pas un i



Désolé je voulais juste continuer sur le HS de ange, genre tu fais jamais de faute Engelikah .

Panneau07.gif
Citation :
Provient du message de _Ix_
normal que ce fil parte en sucette ça parle des ignobles ordres et du méchant KVK/PVP qui fait mourir les gens et leur fait perdre ..... du focus et 5% de vitae mouaif c'est ridicule.
Forum06.gif
Mm pas Ix, simplement une fois de plus on me cherche donc je réponds.

Donc bon, euh je v dire qq chose dans le sujet (cf Niallith).

L'Ordre en kVk, ben c pas l'Ordre :bouffon:

i a pas et i aura jamais d'équilibre avec les autres royaumes, et comme dit un de mes collègues :

"comme je le dis souvent, c chacun sa merde, "
Citation :
Donc bon, euh je v dire qq chose dans le sujet (cf Niallith).
Qu'est ce que je viens faire là moi -.-
Royaume, équilibre?
/e s'empêche de ressortir son screen 3vs15.

Mais qu'elle vantard de Niallith bordel!
mdr ^^

Nan, j'ai dis 3 pas 1vs15, yavait la meilleur healeuse pvp de SC et un chiste qui connait bien le pvp ^_-
DDDDDDDD

rofl jsuis totalement HS, dsolé jdélire oO
Rentre de soirée, un ptit peu bourré et voila le travail, MAIS BORDEL C QUI CE NIA QUI FAIT CH**, oops sorry guys.

Allez sans rancune hein, dite? hein? allez quoi
{Niallith} Ben Niallith, sans deconner t tres tres fort pour faire des Hors sujets malgre le fait que tu ai quitté le jeu et que franchement si t'essayais d'etre constructif ce serait mieux ... {fin Niallith}

oups je voulais mettre {HS} mais g marqué {Niallith} comment ca se fait ???
bah on ferait mieux de se serrer les coudes plutôt que de se tirer dans les pattes les départs commencent à être nombreux aussi bien par lassitude vis à vis du jeux que perte de confiance envers turbine (lag qui perdure, quête qui sont pas testé, ...).
Le kvk n'est qu'une partie du jeu que l'état du jeu (population et état du serveur) rend difficile à faire au quotidien dans de bonnes conditions.
On verra ce que donnera la campagne de pub de Turbine pour renflouer le navire mais bon j'y crois pas de trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés