KVK ordre and co :)

Répondre
Partager Rechercher
hier aprèm, on a fait plusieures heures de kvk à pali avec des ombre, c'était over sympa. des compagnie avec 5-7 personnes selon le moment. (on avait un peu plus de level, mais on s'est qd meme fait retourné au moment où popol est arrivé).

Avec le sytème de jeu actuel, je pense que les assauts de fort et autres sont sans aucun intérèt par rapport à ça.
bah non, si certains sont pas dans cet esprit tant pis, pourquoi forcer les gens? suffit que si la maniere de KvK de certains vous plait pas, de pas y aller.
De se faire un rezo de personne aimant le KvK avec qui vous etes desireux d'en faire régulierement, et apres pouf plus de pb...

edit: perso je sais que quand je suis pas d'hummeur a me faire vanner parcque bouh on est trop nul on s'est fait ruiné, bah j'y vais pas...ca m'empechera pas dans d'autre circonstances d'y aller et d'accepter la "chambre" sans que ca me touche vraiment.
Citation :
(on avait un peu plus de level, mais on s'est qd meme fait retourné au moment où popol est arrivé).
GRRRRR arrêtez d'appeler Prophet Popoll....

Dans la réalité Popoll c'est moi ^^...enfin juste pour lui

Et encore une fois oui au kvk quand il est fait dans un bon esprit...

Edit : Juste que par bon esprit, j'entends seulement le respect de la personne derrière le pc..
Oui c'est un jeu mais est il necessaire pour autant de ne plus avoir aucun respect?
SC en tant que serveur blanc permet à ce qui veulent de faire du kvk, quelqu'un qui passe par Pali sait ce qu'il fait avant la mise en place du portail à guro c'était un passage obligé maintenant c'est plus le cas. Aprés pour Xp les îles c'est plus ce que c'était (difficulté d'accés pas de ls à proximité) autant aller du côté des mines de royaumes sur linvak on trouve des mobs 59-61 groupe en dehors de la zone kvk et surtout l'accès et facile et le repop est trés rapide donc vite rentable (plus rentable que la zone 60 du cp pour les 51+) donc pas de raison de Xp sur les îles sauf si on recherche le KVK et donc de se plaindre de s'être fait tué.
Aprés les forteresses de royaumes ben l'état du serveur fait que c'est pas le top en jouabilité mais bon
Je rejoins le point de vue de Tyrus et Syr, le kvk fait partie du jeu et le but c'est de s'amuser donc let's go
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés