boites EQ 2

Répondre
Partager Rechercher
Aller je suis pas chien, regardez comme elle est belle, elle est arrivée dans une jolie enveloppe a bubulle ce matin dans ma boite aux lettres

http://crio.free.fr/eq2.jpg

Bon ok la photo est floue mais c'est l'emotion je tremblais

Et cerise sur le gateau, voici le contenu :

- Deux DVDs
- La carte de Qeynos au recto et Freeport au verso (ou l'inverse au choix)
- La carte version mouchoir en tissu
- Le manuel

http://crio.free.fr/contenu.jpg
lol j'étais en train de vous lire et je me préparais a courir a ma boite au lettre quand on sonne a ma porte et...
le facteur me remet ma magnifique boite EQII collector
aujourd'hui j'aime mon facteur
Citation :
Publié par Zephyro
Punaise, ils sont vaillant les facteurs chez vous , le mien passe pas avant 12H30-13H si il ne s'arrête pas au bar en cours de route
Ba en fait c'est pas le facteur qui livre, si tu as acheter la boite collector c'est ton bébé dragounet qui te livre ta boite, et lui il est toujours à l'heure
Je l'ai reçu aussi ce matin, le facteur était au taquet. Ce que Ubi-soft m'avait dit au téléphone sur l'envoi des boites de Vendredi 5 se confirme donc. Beau travail
vi tout pareil et je l'ai commandé y'a une semaine
debit a l'expedition
bref rien a dire
manque plus que les seveurs soient up parce que la je me fais jeter
un coup c'est busy un coup c la version client ne correspond pas a la version serveur
Citation :
Publié par Choucas
Quand vous dites que ça n'a pas bougé sur le site, c'est-à-dire ? Moi ça me dit depuis une semaine, commande traitée ? : "Non" ... :l

Bandes de chanceux x(

Non traité aussi mais comme j'ai eu la boite, faut pas en tenir compte....
Reçut aussi ce matin à 9h30 C'est le facteur qui m'a réveillé
Par contre ultra déçue du contenu de la boite, carte sur tissue M-I-N-A-B-L-E et surtout les 2 DVD qui traine dans des pochettes en plastiques meme pas un coffret, rien
Vous avez reçu vos boites, je suis content pour vous mais....Les serveurs sont ouverts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés