Ugruck |
Dernières publications

Même problème :sanglote:... Lire la suite
essayez de vous logger.c'est passé pour moi... Lire la suite

Arf la malédiction du crafteur armure tumy a encore frappée. :sanglote: Tout les crafteurs avec un certains lvl en armure tum... Lire la suite

Merci ix de m'avoir inscrit :DDonc Dorian armures humaine 201 sans bonus 224 avec bonusSoit :Bonus regen vie al 204Bonus mana ... Lire la suite

Je suis un crafteur armure humaine HL.Je crafts d'al 204 à al 105 selon les types d'armure.Je passe entre 2 et 3 heures par jou... Lire la suite

Je dirais deux chosesTrés content que Turnine annonce qu'ils ont trouvés pourquoi ca lag et bug élastique.Bemol quand même j'ai... Lire la suite

bon retour parmi nous :D... Lire la suite

je l'ai vue avec des boucliers à une epoque et y a pas longtemps avec une fiole.... Lire la suite

on ne peut pas mettre de totem sur un lica (recompense de quete) de plus totem precision je connais pas... Lire la suite

Le sorcierSa force ses buffs et ses debufs. C'est un perso qui prend sa dimension des qu'il groupe avec quelqu'un.2 attaques sy... Lire la suite

je suis d'accord pour tout ce qui est dit jusqu'ici surtout avec un plastron bonus mana avec totem sage. :D.Un mana beryl sur ... Lire la suite