Les forums JOL

Ugruck

Dernières publications

RSS
26 mars 2004 à 12:18 - Messages
26 mars 2004 à 12:09 - Messages
Pour une sortie Deimos, tu n'as qu'a la proposer sur le Forum JOL ou sur le forum de ta guilde.Tu fixes une date ou il n'y a pa... Lire la suite
24 mars 2004 à 18:51 - Messages
Je tiens à dire que je compte bien continuer à grouper avec des non RE à l'occasion même s'il est vrai que je suis plutôt quelq... Lire la suite
23 mars 2004 à 12:37 - Messages
Je ne penses pas Angelika il faut une forteresse et une maison de royaume à Ikeras (les neutres en ont il une ?). De plus une d... Lire la suite
23 mars 2004 à 12:31 - Messages
l'option d'analyse du réseau provoque pas mal de problémes et peut provoquer des deco intempestives ainsi que des gros lags.Je ... Lire la suite
23 mars 2004 à 12:07 - Messages
ils rapportent pas mal de retour ls.En affronter un seul c'est déjà pas evident pour un mago mais deux c'est très dur.Sinon il ... Lire la suite
18 mars 2004 à 10:43 - Messages
Je trouve ce patch vraiment bon.La soirée KvK a été excellente et j'espere que cela continura.... Lire la suite
Il est vrai que pour les petits niveaux il y a pas l'air d'avoir grand chose dans ce patch.Mais il y a déjà beaucoup de contenu... Lire la suite
12 mars 2004 à 17:27 - Messages
despe ton second plastron sorcier m'interesse :) par contre j'ai pas de mirra ni les autres objets qui t'interessent... Lire la suite
12 mars 2004 à 16:57 - Messages
bonne chance sur HZet puis peut etre a bientôt sur SC :D... Lire la suite
12 mars 2004 à 16:51 - Messages
Comme le dit Ix je ne supporte qu'on demande un debuff en pensant tres fort sorcier. Et c'est aussi un manque de consideration ... Lire la suite

Jeux

Ugruck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ugruck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ugruck n'a publié aucune critique de jeu.