Les forums JOL

Ugruck

Dernières publications

RSS
5 avril 2004 à 17:39 - Messages
Quelqu'un aurait vu sur un forum, un tableau ou une formule décrivant le nombre de points d'expérience qu'on aura en fonction d... Lire la suite
5 avril 2004 à 17:34 - Messages
Les perso ne sont pas supprimés chez Turbine.Le probléme c'est plus du coté de Microsoft.As tu encore ton login et ton mot de p... Lire la suite
regardes ce liens.lien Bonne chance... Lire la suite
5 avril 2004 à 15:58 - Messages
Bon retour vous tous.Ca fait du bien de voir de nouveaux joueurs ou alors des retours.Car le jeux à vraiment changer.... Lire la suite
5 avril 2004 à 11:30 - Messages
Oinnnnnn je l'ai louppé.Domage.J'aurais bien ecouté ce qu'elle avait à dire. Et puis la remercier elle et l'équipe AC2 pour le ... Lire la suite
5 avril 2004 à 11:11 - Messages
1 avril 2004 à 14:19 - Messages
Tarama voici quelques InfoLvl Max 150Lvl Max sur le serveur 63Le hero c'est un perso classique avec la possibilité de monter qu... Lire la suite
tu es sur de toi la ?... Lire la suite
1 avril 2004 à 10:20 - Messages
les zones solo d'Arramora attention y sont mechants :) bon solotable quand même mais l'ichor est le bienvenue :D... Lire la suite
30 mars 2004 à 01:38 - Messages
Je connais pas mal de def et de Fi qui tauntent et je dois dire même plutôt pas mal.En tant que sage je vois bien qui se prend ... Lire la suite
26 mars 2004 à 14:41 - Messages
Bonjour,Nous sommes en general entre 250 et 300 joueurs le soir.Loin du nombre de joueurs des serveurs US.Mais l'ambiance est p... Lire la suite
26 mars 2004 à 13:26 - Messages
vu qu'un modérateur à poster avant moi j'edit... Lire la suite

Jeux

Ugruck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ugruck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ugruck n'a publié aucune critique de jeu.