Ugruck

Dernières publications

RSS
20 août 2004 à 12:41 - Messages
Ange que tu sois pas contente de mes taux d'echange ne te donnes pas le droit de faire ce genre de remarques. Tu n'obtiendras p... Lire la suite
Mon taux d'echange est de 5 matieres depecées pour 1 matiere rafinée sauf pour une ressource que j'utilise vraiment et ou j'ai ... Lire la suite
19 août 2004 à 16:27 - Messages
Reck une pièce d'armure rapporte moins de cpex qu'une arme.Et puis y a pas non plus abondance de demande de craft armures humai... Lire la suite
14 août 2004 à 17:15 - Messages
Pourquoi pas se faire un petit perso sur DT pour voir comment c'est.Je me ferais bien un ptit tumy.... Lire la suite
11 août 2004 à 16:02 - Messages
11 août 2004 à 15:50 - Messages
Ender il est vrai que pour les armures les exercices reviennent plus intéressants question gains de cpex/matieres mais le probl... Lire la suite
Nok,Bon il me reste plus qu'a changer de metier donc pourtant je pense savoir miner mais depuis le changement du systeme de mi... Lire la suite
Je vais demander à Turbine de me donner 2 points en plus pour le rappel tp. :mdr: car pour la ls je prefaire la mettre au crat... Lire la suite
11 août 2004 à 14:40 - Messages
Des sorciers y en a des tonnes aussi et puis avec le nouvel Invoq le sorcier sera moins necessaire.... Lire la suite
Le debuf vitesse sur les mobs de groupe sera moins efficasse. Il ne restera donc plus au sorcier groupé avec des invoq que chai... Lire la suite
10 août 2004 à 13:43 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Oin c'est vraiment trops injust... Lire la suite
un rouleau pourquoi faire ? tu m'as jamais fais de pâtisseries :D... Lire la suite
9 août 2004 à 14:58 - Messages
Une question que je me pause de plus en plus que veut faire Turbine des sorciers.Il est vrai que leur arbre de spé n'est aucune... Lire la suite
4 août 2004 à 10:53 - Messages
je pense que revoir le sorcier pourrait être pas mal. Pas tellement pour le rendre forcement plus puissant.Encore qu'une attaqu... Lire la suite
3 août 2004 à 15:27 - Messages
Je serais present avec mon sage 60 ou mon sorcier 62.J'ai un perso qui invoquera un portail pour la ls du cratere. Je le positi... Lire la suite

Jeux

    Ugruck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ugruck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ugruck n'a publié aucune critique de jeu.