Migration de la facturation

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence à bouger pour AC1, Turbine a publié le détail du processus. Ca sera peut-être similaire pour AC2...

http://forums.ac.turbinegames.com/sh...ad.php?t=17324

En gros, à partir de la semaine prochaine, ils proposeront à des lots de joueurs de faire migrer le compte. Quand ils se connecteront, ils auront un message leur disant de cliquer là si ils veulent migrer (ce n'est pas obligatoire dans un premier temps). Après avoir suivi les instructions pour créer et activer leur compte Turbine, ils devront télécharger le nouveau launcher AC1 et hop, ils peuvent jouer.

Turbine activera au fur et à mesure des lots de plus en plus gros jusqu'à ce que tout le monde puisse migrer. Après un certain temps, la migration deviendra obligatoire et les joueurs ne pourront jouer que si ils ont un compte Turbine.
Moi j'ai réactivé mon compte AC2 ce matin, j'ai mis 2h à capter que je pouvais pas utiliser le nouveau launcher lol. En plus faire ca au taf caché derriere une pile de classeur c'est chaud
Yop Oeuillzi

C vrai que ce post fait un drole d'effet et j'imagine fort bien le genre de commentaire : " mais il reste encore des clients à facturer ? " alors que c plutot une bonne nouvelle.

En tout cas un grand merci à Tapioka qui comme toujours permet d'avoir des news pour les anglophobes qui ne vont pas sur les sites anglais.
Citation :
Publié par Dalou
Oui merci pour les infos même si l'humour second degré ne passe pas toujours ici.
Tu vois le souci c'est que Tapioka fait un super travail sur le forum jol AC2 et continue a nous donner des infos sur AC2. Et certain passe leur temps a dénigrer et faire des réflections complètement inutile . Alors le second degré ça va 5min hein, si tu n'aime pas ac2 passe ton chemin...

PS: pour Nexath ce n'est pas une attaque perso, mais une simple constatation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés