Rick Le Solide

Dernières publications

RSS
23 décembre 2005 à 23:14 - Messages
http://passetemps.net/images/ac2/ultimo.jpg Voilà, c'est fini...... Lire la suite
14 décembre 2005 à 09:28 - Messages
8 septembre 2005 à 18:37 - Messages
C'est justement ce que l'on se demande. Et peut-être que l'une des raisons est qu'ils ont trop espérés sur le retour des ancie... Lire la suite
Porki, mon petit Porkichounet, d'une je n'ai pas dressé de bilan d'AC2, de deux, j'ai l'impression que tu penses la même chose... Lire la suite
Porki m'a tuer :ange:... Lire la suite
8 septembre 2005 à 11:20 - Messages
7 septembre 2005 à 22:55 - Messages
Ton dialogue ? Oui. Permets-moi de le refaire. -"Euh... c'est quoi les causes de la fermeture ?" -"Et bien le jeu ferme... Lire la suite
Je ne peux que t'applaudir. Larmes, ne me compare plus à cette personne, s'il-te-plaît.... Lire la suite
30 août 2005 à 21:19 - Messages
Effectivement, tu ne répètes jamais la même quête.... ce sont les noms qui changent... :chut: Désolé, je n'ai rien co... Lire la suite
28 août 2005 à 19:08 - Messages
Avant l'annonce, je ré-activé mon compte sur Ryzom, mais je ne pense pas y rester. J'attends surtout la sortie de Dark and Ligh... Lire la suite
28 août 2005 à 19:03 - Messages
Bizzarement, malgré son nombre incalculable de quêtes WoW n'a pas le niveau d'AC2. Car malgré son opulence, les scénarios sont... Lire la suite
Hulk, si Space a posé cette question, c'est parce qu'entre ce le contenu et le jeu en général du début, et ce à quoi nous avons... Lire la suite
26 août 2005 à 16:22 - Messages
Bonne route Mata ! :) Si tu peux revient pour le jour de la clôture. :)... Lire la suite
Au plaisir Kraam ! :merci:... Lire la suite
26 août 2005 à 09:03 - Messages
Et si vous êtes un peu maso et que vous souhaitez vraiment marqué le coup, vous vous passez en boucle Voila c'est fini de Jean... Lire la suite

Jeux

    Rick Le Solide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rick Le Solide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rick Le Solide n'a publié aucune critique de jeu.