[Fusion] Adieu Dereth

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà, comme je l'ai expliqué sur le /cg, c'est l'artisanat qui me branchait sur ac2. Je pense que vous comprendrez que la perspective de continuer tout en sachant que le jeu est fini est plus que décourageante!!! Je vais donc me chercher un autre mmorpg. J'ai déjà everquest 2, je pense que je vais commencer par là (aveores lvl 15 je crois, une espèce de moine shaolin). Pour tous ceux qui veulent qu'on se recroise dans un autre moine, je vous laisse mon mail de joueurs [édité]. J'espere à bientôt dans une guilde au milieu d'une nuée de joueur!!!

[EDIT]Par MP les échanges emails, svp
Un de fait, il reste une quarantaine de post à crée ... surtout penser a crée un topic, c'est plus voyant. Et puis on ne peut pas remonter les vieux topic, c'est pas écrit dans le réglement mais on a pa sle droit ...
Adieu Dereth
Voila .... comme toute chose en ce bas monde il y a une naissance une vie et une mort ... cette dernière est venue fauchée mes avatars hier soir!

Kraam a eu une vie bien remplie sur Dereth ...elle aurait pu continué mais de connaître la date de l'extinction de son univers me démotive au plus haut point !

Je ne cancel pas mon account car je veux pouvoir vous dire au revoir IG.

En tout cas je tenais à vous dire que je n'ai jamais au grand jamais eu autant de plaisir sur un jeu que le temps passé avec vous sur Dereth tout comme avec mes précédents frères d'armes.

Je connais les moindres recoins de cet univers et il seront à jamais gravés dans ma mémoire tous comme nos hauts faits d'arme et nos franches rigolades.

Je trouverais le courage de reco pour rendre les armes et me faire un dernier saut du haut de Deru ...

Bonne route à vous tous

P.S: pour la team de JoL, vous feriez d'annuler le lien : Commandez Asheron's Call2 ... ça évitera à de futurs pigeons de se faire *****...

Turbine Powered by his Fans ... pour finir avec une touche de cynisme !

Kraam, Enchant lvl 79
Chant, Zerk lvl 58
Vivi, BH lvl 50
Krumch, Chiste lvl 34
Que mon corps brule et se disperse aux quatre vents du sommet de Deru...
Erf.


Hibou te dit a pluche Kraam.
Vu de loin, ca donne l'impression de voir un gros bateau coulé et les derniers gens sautaient à l'eau .
Cte misère. .
Fais mal au coeur de voir les gens partir, autant le jeu on s'en passe autant la communauté plus difficilement (t'inquietes pas Space, on parle pas de toi là ).
Et bien adieu Kraam, toi aussi Kazzou et à tout les autres...
Sacré Kraam tu auras finis plus hl que moi, gg xpeteur
Alors à la revoyure tous en espérant vous recroiser (sauf un) le plus tot possible...
J'avais vu sur le /cg en rentrant chez moi, des allusions à la fin de Dereth mais j'avais mis cela sur le compte du délire de certains.
Puis je visite le forum. Oh tiens donc ! Je pensais encore jouer deux mois supplémentaires avant de devoir me passer du jeu pour cause IRL mais la motivation est d'un coup descendue, à cette annonce.
Et puis je vois Mata, Kraam puis Frank qui partent. Si je ne me trompe pas ça fait déjà deux bons artisans qui s'en vont, plus Kraam qui est client de temps en temps.
Vous le savez, Dies Noctis est après Aanar'shist, le meilleur armurier tumérok de SC. Oui mais voilà l'artisanat est basé sur un certain nombre d'échanges, et j'en vois les possibilités se réduire.
Je n'ai pas envie d'être le dernier des Mohicans et voir progressivement le serveur se désertifier davantage et la communauté des artisans se vider.
Je me désabonne donc. Je ne pourrai donc apparaître que jusqu'au 1er septembre 2005 sur les terres de Dereth.
Je salue tous ceux que j'ai connus et vous souhaite bien du courage et plus de chance dans le choix de votre prochain MMO.
Kraam
Que dire ?
il n'y a rien a dire, l'annonce va faucher les rares survivants des temps anciens et les nouveaux arrivants n'auront pas le temps de découvrir 1% du jeu.

Bye Kraam, Kazz, Dies ..
je pars aussi
Impossible d'entreprendre quoi que ce soit ig depuis cette annonce fatale....à quoi bon lutter quand on sait d'avance qui sera vainqueur !

Rosa pose son arme....avec une boule infiniment plus grosse que les 2 orbes réunies de Lana dans son coeur....met sa robe noire et entame son deuil

Adieu mes amis de Déreth, j'ai vécu avec vous des moments inoubliables

Je ne cancel pas, j'aurais le sentiment d'un infanticide,

je passerai vous faire coucou sur le cg, de temps en temps et je serai avec vous le dernier jour


Rosa sorcière 73
Fléa hk 70
Lana de Grace mentaliste 66 qui ne verra jamais l'autre coté du mur ((
Puisque je pars et qu'au-delà du 1er septembre vous ne me verrez plus. Je compte faire en ultime cadeau mes dons d'artisans. Donc si vous avec les matières dépecées (vais pas vous dépecer les bêtes non plus) pour la recette je vous la tente quelle qu'elle soit.
Je compte aussi organiser aujourd'hui un dernier CMO+eidolon et dans la mesure de ma disponibilité des 'tites séances de chasse sur Knorr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés